Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bonjours a vous, je propose mes services

3 participants
AuteurMessage
Grendy
Invité
Anonymous

bonjours a vous, je propose mes services Empty
MessageSujet: bonjours a vous, je propose mes services   bonjours a vous, je propose mes services Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:41

bonjours a vous,
je suis une jeune paladinne, mineuse et forgeronne
Amie irl de Arissa, je me proposse de vous rejoindre afin de vivre de belles aventures ensembles

question jeu, je ne suis pa une debutante, je possed une mage undead 60 sur le serveur sentinnelles, bonne experience des donjon HL normaux, assez bonne experience de ZG, commence a leader MC avec ma guilde (etant pris en pick up par la plus grosse guilde de notre serveur pendant plus de 3 mois)

Sinon je pense jouer sur CDO ma palouf pour changer de decors et avoir plus d'armure que mes mouchoir de poches (je parle des mon set tissus)

donc voila ma presentation , n'hesiter pa a me poser des question ingame ou sur votre fofo

Grendy
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: bonjours a vous, je propose mes services   bonjours a vous, je propose mes services Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:15

Etant une amie IRL d'Arissa, je pense que tu sera guildée dès ta prochaine connection Smile mais bon, pour la forme, je donne mon accord ici. ^^

Donc pour moi, c'est OUI ! Wink
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: bonjours a vous, je propose mes services   bonjours a vous, je propose mes services Icon_minitimeDim 12 Mar - 6:17

Je voulais faire style un message original, mais là t'en demandes trop!!!
alors je dirais un grand "OUI" rendez-vous au Pavillion....euh non bienvenu dans la guilde Smile
Klaha
Prêtre
Prêtre
Klaha

MessageSujet: Re: bonjours a vous, je propose mes services   bonjours a vous, je propose mes services Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:17

Je donne mon accord.
http://aurillia.fr-tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours a vous, je propose mes services   bonjours a vous, je propose mes services Icon_minitime

bonjours a vous, je propose mes services
Page 1 sur 1