Invité Invité
| Sujet: Salutation ! Ven 10 Mar - 15:35 | |
| Bonjour, J'ai déja 3 level 60 sur serveur ilidan et je compte monter mon 4 eme sur votre serveur pour pouvoir jouer avec des amis. je monte un paladin ( j'ai entendu dire que vous en aviez peu mais pas de nom) et compte faire migrer mon warrior des que wow le permétra. ma motivation a grandir sur le serveur s'en vera d'autant plus grand que si j'arrive a rentrer dans votre guilde étant donné que que toutes mes conaissance sont dedant :p a+ IG j'espere
Xiangua ! |
|
Klaha Prêtre
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 10 Mar - 15:37 | |
| Waiiiiiiii Xiangua !! Evidemment, je refuse cette candidature. Quelqu'un qui connait le jeu c'est pas utile. Moi je préfererais qu'on s'attèle à guilde des personnes qui ne savent pas jouer. Un OUI pour Xiangua ! | |
|
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 10 Mar - 15:41 | |
| Bon, et bien étant donné qu'on est en limitation d'admission, je suis au regret de devoir accepter cette candidature. Non, pas la peine de pleurer, je sais que c'est dur, mais tu n'aura pas a chercher de nouveaux amis sur ce serveur. Oui, c'est injuste, mais la vie est injuste. Je te dis donc Bienvenue, même si c'est difficile à entendre | |
|
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 10 Mar - 15:47 | |
| *un couteau est posé sous la gorge d'Ytha* *une petite goutte de sueur tombe du front*
Ytha: Moi je dis oui !!! | |
|
Ottör
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 10 Mar - 15:58 | |
| Allez je me la joue façon "Nouvelle Star", - Citation :
- Eh bien pour moi ce sera un "non" parce qu'il faut bien un bémol..blalbalblalbal...
(meme si au fond je te souhaite la bienvenue parmi nous^^) | |
|
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 10 Mar - 16:12 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|