Sujet: un tit coucou de l allemagne Mar 26 Sep - 17:28
Coucou tout le monde j espere que vous vous souvenez de moi. Je vous ecrit ce petit message pour vous expliquer ma situation:je suis actuellement et ce depuis 2 mois en allemagne et je vis dans un tout petit village dans une far far away campagne c est pourquoi malheureusement l adsl ne vient pas jusqu a chez moi. Neanmoins des amis m ont annonce qu elle arrivait sous peu et donc je vais certainement pouvoir jouer a nouveau avec vous(surtout que j ai vu que vous avanciez du tonnerre). J aurais internet je pense vers fin novembre ou avant si j ai de la chance et vu que j ai un pc dans ma chambre je pourrais vous suivre tous les soirs s il le faut.
ps:j espere que je suis toujours dans la guilde ou alors me faudra repostulller. Voila tschuss
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Mar 26 Sep - 18:51
T'es toujours dans la guilde ^^ (enfin, j'crois bien )
Bon courage au pays de la Wurst
eorani
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Mar 26 Sep - 20:26
héhé c est sur que j en mange .Mais je suis surtout en allemagne pour les bieres et ca roxx pas mal
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Mar 26 Sep - 20:31
COucou toi! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles^^. Les rares connections de ton frère n'ont pas pu nous permettre d'en savoir plus sur ton retour, donc on ce demandé ce que tu devenais. Reviens le plus vite possible qu'on puisse evicéré les cou.... à Ragnaros!
Ytha 1000+ post trophy's
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Mer 27 Sep - 22:24
Bien sur que oui tu es encore dans la guilde Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Fait peter les photos
Comme tooni ^^
eorani
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 17:27
Mh ok pour les photos mais vous preferez quoi? -des photos des paysages? -des photos de chateau? -ou bien des photos de blondes allemandes(pas si blondes que ca d ailleurs)?
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 17:35
eorani a écrit:
-ou bien des photos de blondes allemandes(pas si blondes que ca d ailleurs)?
les blondes les blondes !!!
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 20:55
Dépend si c type Berlinoise ou type Bavaroise, c pas les meme ^^.
Les bavaroise tu leur met une cloche autour du coup, tu les perd dans les paturage avec toute les vaches ^^
eorani
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 21:08
Mh en fait je sais pas le nom de la region ou je suis tout ce que je sais c est que je suis entre dresde et la tchekoslovaquie 8allemagne de l est pour les genis de la geo)
eorani
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 21:09
mais au fait je fais comment pour vous les faire passer les photos?
nealon Paladin
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 21:30
Trouve un url d'hebergement si ca marche pour toi ^^.
Tu as ete bombardé a Dresde? lol désolé mauvaise blague ^^
eorani
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 22:09
Haha pour la blague pas mal .Quand a internet ca risque d etre difficile pour le moment tellement notre forfait est lent(je suis vraiment dans une cambrouse de ouf malade genre doit y avoir 500 habitants)alors je sais pas pour les photos .(ou alors may be par msn)
||Klaha
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Jeu 28 Sep - 23:46
Fétiaux a écrit:
eorani a écrit:
-ou bien des photos de blondes allemandes(pas si blondes que ca d ailleurs)?
les blondes les blondes !!!
eorani
Sujet: Re: un tit coucou de l allemagne Ven 29 Sep - 20:23
mouhaha j ai trouve une astuce minable je change mon image et vous pouvez avoir un tit apercu avec mon image perso (ps:par la meme occasion vous avez une photo du cretin qui perd son annee en allemagne )