| Proposition d'Alliance MC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apoc
| Sujet: Proposition d'Alliance MC. Mar 26 Sep - 3:40 | |
| Bonjour a tous.
Je suis Apoc, un membre de la guilde Obsessions. j'ai parlé avec un de vos membres ce soir : sheda qui m'a conseillé de posté sur votre forum.
Alors je m'explique :
Ce soir meme, la guilde Obsession est née, a partir du noyau dur de Concordia ( les plus motivés, les plus présents et les mieux stuffés..)
Nous sommes donc peu nombreux à savoir 15 level 60, peut etre bientot un peu plus.
Nous cherchons une alliance pour Molten core, alors je me renseigne a droite et a gauche pour voir si je trouve une guilde qui serait interressée.
Nous avons vraiment la volonté d'aller loin et d'avancer en pve Hl.
Je me permer de poster car Sheda m'a dit que les raids a 40, n'étaient jamais complet.
Voila et bien je ne vais pas trop m'attarder le mieu c'est encore qu'on en discute Ig ou même sur teamspeak.
Pour ceux qui voudrais plus de renseignements sur moi demandez a Zycslie, il me connait.
Voilà, nous cherchons juste des personnes sympa avec qui avancer en pve Hl sans prise de tête,nous cherchons vraiment quelque chose de durable et de stable!
Et bien voila l'idée de base, j'ai surement oublier un tas de choses, mais je suis sur que si cette idée vous convient vous arriverez a me tel In game ou même je reviendrais ici.
/w Apoc
A bientot tous! et au plaisir. | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Mer 27 Sep - 14:13 | |
| Faut en parler a nos Officiers, mais si vous trouvez un arrangement ca serai super c'est clair ! Ca nous permetterai d'y aller regulierement ! Bon par contre, l'exemple de Zyc est peut etre pas le plus pertinent vu qu'il nous a quitté ... Peut etre a bientot | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 10:27 | |
| justement je dois aller péter la gue... à majordomo il a un truc à moi dans son coffre ! | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 10:45 | |
| Resort pas des vieux postes Fétiaux. Au moment du post, nous ne sommes pas lancé dans l'alliance car cela aurai mis pas mal de membre sur la touche.
Suite au gros déguilde de masse je l'ai recontacté, mais ils tentent une alliance avec une autre guilde en ce moment.
A suivre. Trouve nous plutot des paladins et démonise pour nos raids :p | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 10:53 | |
| Noooon pas de démonistes Prenez ceux que vous avez et faites des instances le samedi soir par exemple chui sur qu'il y aura 3 démo Darghorn, Asmoée et moi meme | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 11:06 | |
| Pas de souci pour les instances de Samedi soir. N'etant personnelement pas la, je te laisse organisé cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 11:24 | |
| - Ytha a écrit:
- Pas de souci pour les instances de Samedi soir.
N'etant personnelement pas la, je te laisse organisé cela. Pareil le samedi c'est pas permit... ou alors je dois bayonner ma femme et la mettre dans la cave... Pour ce qui est de trouver du monde... PALOUF JAMAIS j'aime pas cette classe.. désolé mais mon passé de hordeux guerrier me fait encore mal derrière dans le bat du dos... Sinon pour le reste j'ai déjà réussi à ramener 1 fufu, 1 wawa et y'a encore 1 chasseur et potentiellement 1 wawa qui vont postuler... Je fais le max ps : quelle con j'avais pas vu qu'il étaitvieux le post... rapport aux icones du fofo
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 11:26 | |
| Bin ecoute je vais essayer d'organiser cela de temps en temps. On verra qui peut etre présent et si on peut se faire quelque chose. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 11:52 | |
| - Fétiaux a écrit:
j'ai déjà réussi à ramener 1 fufu, 1 wawa et y'a encore 1 chasseur et potentiellement 1 wawa qui vont postuler... Je fais le max
On veut du heal et des caster BOUDIOUUUUUUUUUU ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 12:01 | |
| jamais contemps façon les chefs ! sion aupire du heal Louanne peut faire il el fait souvent en instance à 5 | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 19:00 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. Lun 9 Oct - 19:03 | |
| Vu que certain lise que la moitié du poste Je va faire => post clos PS: C'est un vieux poste remonté par Fétiaux qui est plus d'actualité...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'Alliance MC. | |
| |
|
| |
| Proposition d'Alliance MC. | |
|