Bonjour à tous, une demande de recrutement assez atypique vu que ce n'est non pas une demande pour une personne mais bel et bien pour deux. En effet, Berit et Fétiaux sont comme les deux doigts de la main (...), le pile et le face, l'un le Jekyll et l'autre le Hyde, l'un la raquette et l'autre la balle (Fétiaux c’est la raquette !!!), la phrase et le mot, la Belle et la Bête(Ok je prends la bête là….), nous sommes les Laurel et Hardi de Conseil des Ombres. Malgré nos différences nous nous assemblons parfaitement. A leur image, il y a une alchimie parfaite entre Fétiaux à la taille fine cultivant la bienséance et Berit, ce gnome boudinné qui multiplie les sautes d'humeur et maladresses...
Oui enfin pas trop quand même, faut pas en rajouter Birout sinon ils vont déjà nous cataloguer et on va passer pour des Gay je t’ai déjà dit qu’il n’y avait pas moyen !!! Vicieux ces gnomes ;-)
Nom : Fétiaux et Berit (Biroute pour les intimes)
Race : Elfe de la nuit et Gnome
Classe : Prêtre et Mage
----------------------------------------------------------------
Votre template : Notre template reflete bien notre style de jeu et notre caractère. En effet, Fétiaux vient de se respé essentiellement heal, pour les besoins du jeu HL (et surtout parce que ses compagnons en avaient marre de mourir^^), mais il reste bien entendu spé ombre dans l'âme^^
De même Berit a un caractère un peu devastateur, tout comme ses pyro ou autres boules de feu, vu qu'il est spé feu arcane et s'il le peut, ne compte pas respé glace car "spé feu c'est pour les vrais mages, qui savent jouer. fini les mensonges sur ils prennent trop l'aggro ou je ne sais quoi". Dire a Berit que les mages spé glace sont meilleurs, c'est comme parler d'une spé def a un spé fury. M'enfin.
Votre expérience dans le jeu :
Berit est en fait mon deuxieme main personnage. En effet, j'ai joué pendant un an avec un chasseur Elfe sur Vol'jin. Cette premiere expérience m'a permis de mieux aboutir mon mage et de beaucoup mieux posséder les ficelles du jeu. Je n'ai pas de reelle expérience VHL (juste Zg) et aucun gros boss ne peut se vanter de m'avoir fait tomber, mais l'ambition ne manque pas et je ne demande qu'à apprendre et voir du pays.
Fétiaux est aussi mon second main perso. J’ai aussi (ça fait beaucoup de similitude quand même) joué pendant 1 an avec un guerrier tauren sur Sinstralis…Tout comme mon comparse je n’ai pas eu avec ce perso d’expériance VHL… Et avec Fétiaux je peux vous dire que jouer avec Bérit est du VHL digne de naxmachin…
Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : oui pour les deux
- Onyxia : en cours, normalement bouclée mardi soir (enfin sa dépend si je me sens healer ou pas, je sais pas encore ^^)
- Repaire de l'Aile-Noire : oui pour Berit et ca ne serait tarder pour Fetiaux
- Naxxramas : euh..naxx koi?
Vos horaires de jeux :
- Lundi : soirée privée n’insistez pas, en plus z’avez des baskets !
- Mardi : là je joue aussi normalement
- Mercredi : Bad faut faire un peu de sport sinon on grossit devant le PC rapport à la bière et à la pizza…
- Jeudi : là j’aime bien joué…
- Vendredi : à bien non là je bois je sors ou alors je joue mai c’est pas habituelle ou bien en seconde partie de soirée.
- Samedi : le matin normalement… l’après midi est réservé à Madame ou à la boisson…
- Dimanche : oui là je peux jouer…
En fait c’est approximatif car Bérit n’a pas encore ses horaires… mais bon il va avoir 2h semaine le bougre et moi je peux, moyennant cadeau, moduler selon besoin…
Métiers : Fétiaux tient une jolie boutique de pret à porter dans le quartier commerçant de Ironforge et sa passion est de depeucer les betes en tout genre. Sinon Berit fait du commerçe d'herbes (en tout légalité evidemment, bien qu'une petit feuillerêve fait du bien parfois..) et rejouis ses compagnons grâce à des mixtures qu'il concocte avec amour.
En résumé nous sommes 300 dans nos métier respectif et en secourisme (enfin sauf pour Fétiaux le secourisme il n’en a cure ^^).
Vos rerolls :
Berit possède un autre mage 60 sur ce serveur... Mais pourquoi un autre mage.. et bah pourquoi pas ?
Sinon, je suis l'homme aux milles reroll et j'en ai plusieurs sur un peu tous les serveurs, mais j'avoue que c'est pour la plupart des allianceux...
Fétiaux lui a un chasseur du doux nom de Farmeur sur ce serveur… Son nom explique sa focntion.. Mais il débute le pauvre. Sinon je possède quelques peso (dont un 60) chez la horde (sistralis)…
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
(Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)
Alors que Berit errait dans Ironforge, suite à une sauterie chez le Baron, un guerrier nommé Lepoilu l'interpelle. Il lui propose de rejoindre sa guilde et alors que la discussion suit son cours, Berit, les yeux luisant, semble s'interesser. Une guilde qui parait sympathique et bien avancée au niveau du pve, et qui plus est, laisse au joueur une vie quasi normale en dehors de son pc, que demander de plus?
En fait, nous sommes à la recherche de nouveaux defi, d'instances HL voire VHL et d'une bonne organisation de guilde, tout ceci dans la détente et la bonne humeur. Aurillia semble être un bon compromis dans ce que nous attendons d'une guilde^^ et nous permettra certainement de garder l'envie et le plaisir de jouer aux côtés de ses membres
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
Nous avons été guildé dès nos premiers niveaux par Le Martinet Sanglant, car certains de leurs membres étaient des amis. Mais Berit, certes petit, se sentait a l'étroit dans cette guilde, pas de reconnaissance, des ambitions limitées...m'enfin une incompatibilité. Fétiaux, impulsif et caractériel (euh non c'est pas moi qui l'ai dit), a pris l'initiative de quitter la guilde pour voire autre chose. Nous nous sommes donc retrouvés sans guilde fixe à la recherche de la perle rare (mon précieux…).
Sinon nous n'avons postulé nul part ailleurs...
Nous estimons d’ailleur qu’il serait malvenue de postuler partout, le début d’une vie dans une guilde ne commence t elle pas par le restecp (cf : ALI G)
Informations supplémentaires :
Berit est étudiant en Master d'Histoire, ce qui lui laisse du temps pour jouer... qui a dit glandeur, qu'il se denonce... J'habite à Lille et j'ai 21ans. Wow est ma premiere vraie expérience dans les MMORPG, apres quelques courts passages dans Guild War et Daoc. Sinon mes passions sont la musique, le chat de Fétiaux, l'histoire bien entendu et ma chérie (mais faut pas le dire trop fort sinon fétaiux va se moquer de moi).
Fétiaux lui est informaticien plus précisément prostitué de l’informatique… Je travaille dans un SSII en tant qu’administrateur système… J’habite lille aussi et j’ai 27 ans… QUI A DIT PAPY !!! DUEL !!!
Mes expériences vidéoludique dans les MMORPG sont surtout WOW puis un peu ZELDA (comment ça c’set pas un MMORPG, Mario alors… non ?!? bizarre… Mario kart ? Street Fighter ? Brain Academy ? mais il vous faut quoi…)
Mes passions restent l’informatique, ma moto, ma femme et taquiner Bérit vous verrez c’est jouïsif
Pour conclure nous cherchons avant tout un esprit plutôt que du VHLdeLAmortQUItue…