Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: allez les gens Sam 16 Sep - 21:25 | |
| je vous laissent, je n'apprecis pas trop que l'on ce foute de moi, encore moins sur le gu. si certains voulaient que je partes, suffisait de me le dire.
je vous remercis tout de meme, vous m'avez fait decouvrir des instances hl et plein de truc que je ne connaisais pas.
j'enverrais a ytha certaines choses en "remerciements" et pour pas partir non plus en voleur.
encore une fois merci pour tout. | |
|
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: allez les gens Sam 16 Sep - 21:41 | |
| | |
|
||Klaha
| Sujet: Re: allez les gens Dim 17 Sep - 1:11 | |
| Pousser quelqu'un au deguild...Je supportes pas. O RLY | |
|
Maahtan Mage
| Sujet: Re: allez les gens Dim 17 Sep - 2:48 | |
| euh tu peu raconter ce qui c'est passer Mirius? ici ou en mp jaimerais savoir moi ! encore un qui pars, tu as peu etre tes raisons bonne chance a toi pour la suite ya certaines qui vont devoir cesser ! | |
|
Shyria
| Sujet: Re: allez les gens Dim 17 Sep - 4:11 | |
| /agree ||Klaha
C'est dommage de partir à cause des autres...
Bonne chance Mirius, et ne t'inquiete pas tu ne partiras pas "comme un voleur" au contraire.
Bonne continuation dans ce que tu comptes entreprendre | |
|
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: allez les gens Lun 18 Sep - 17:01 | |
| - pfiou a écrit:
- Mirius stop la parano, personne ne ta poussé au deguilde, tu veux partir tu part, mais arrete de raconter n'importe quoi.
Et pour les autres naïf, renseignez vous un tant soit peu, avant de boire les paroles de certains. mwé soit .... En tout cas, bon courage a toi Mirius, et bonne continuation. | |
|
Maahtan Mage
| Sujet: Re: allez les gens Lun 18 Sep - 19:36 | |
| Jaimerais bien que mirius s'explique pour qu'on sache un peu plus ce qu'il en penses.
De toutes facon, vu ce que certains lui mettais dans la G***** je comprends son choix de partir. Moi j'aurais pas supporter.
sur ce, bonne continuation Mirius. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez les gens | |
| |
|