| [SWGEmu] Ca commence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: [SWGEmu] Ca commence... Jeu 14 Sep - 18:03 | |
| Bonjour à tous. Depuis la décision de la team de swgEmu a passer en opensource, il y a eu ouverture de quelques serveurs privés ( surement plus ou moins buggé ) mais c'est un premier pas si jamais ca vous dit : http://SWGServers.com | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Jeu 14 Sep - 18:24 | |
| Deja tester plusieurs. Décevant. Planete vide, pas de mobs, truffé de bug, sans parlé des lag ou autres. Mais bon, j'ai pas du tomber sur les bons serveurs | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Jeu 14 Sep - 18:27 | |
| Après lecture, je suis bien tenté par True Galaxies. http://truegalaxies.com Je m'en vais d'ailleur tester de ce pas. - Ytha a écrit:
Planete vide, pas de mobs, truffé de bug, sans parlé des lag ou autres.
Comme avant quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Jeu 14 Sep - 18:36 | |
| Moi je ne sais pas. Lowca a l'air pas mal fréquenté par bcp de monde... Donc bon faut voir, je n'ai pas envie de me retrouver sur un serveur a 50pelos comme ca m'est arrivé sur Lineage 2. Edit : Klaha , tiens nous au courant si le serv marche etc etc etc Peut etre je te rejoindrais :p | |
|
| |
Kyorn
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Lun 18 Sep - 11:20 | |
| Si quelqu'un peut m'xpliquer la marche a suivre pour se log a un serveur svp Deja je sais meme pas quel fichier dl :// merci d'avance | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Lun 18 Sep - 11:36 | |
| - Kyorn a écrit:
- Si quelqu'un peut m'xpliquer la marche a suivre pour se log a un serveur svp
Deja je sais meme pas quel fichier dl ://
merci d'avance Concernant wow tu stoppes ? On te vois plus souvent le soir. | |
|
| |
Kyorn
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Lun 18 Sep - 16:35 | |
| Non wow n'est pas stoppé, je passes de temps en temps mais pour le soir vu que je commence a 6h du mat ca fait un peu just ^^ Sinon je ne joue plus beaucoup c'est vrai car je me log en apres midi la plus part du temps et ce n'est pas la période la plus active de la guilde. Je suis en manque de pvp aussi mais apparemment la team qui devait etre crée est toujours en attente malgré les propositions donc je fais comme elle, j'attend Sur ces petites précisions si tu pouvais me dire pour l'emu stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Jeu 21 Sep - 13:10 | |
| Tiens pendant que j'y pense, Y aurait-il une bonne ame charitable qui aurait un FTP et qui pourrait me partager ses CD de SWG ( iso de preference comme ca hop je me refais des CD ^^ )? Les miens étant quelques part caché au fond d'une boite chez mes parents ... Ca serait bien aimable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Ven 29 Sep - 11:35 | |
| - Citation :
- OMGWTFBBQ NEWS! PVP FOR THE WIN
SWGEmuWell. You asked for it. And here it was.
www.swgemudev.com/videos/swgemu-pvp01.wmv
www.mmo-centric.net/swgemu/swgemu-pvp02.wmv
As I've said time and time again. The best place to get info and get in on tests is to be on IRC. We opened up our test server with a form of pvp and we had 46 people on at its peak. It was quite fun as everyone has said so far. It has a long way to come but this is a huge step. Thanks to everyone for their continued support.
And btw, IRC has LOGGING capabilities so you dont have to sit and stare at your monitor 24/7 like some people tend to think like Kaukiji who are idiots.
Anyways, Ya. Thanks!
Posted by Ultyma on Friday, September 29 @ 08:21:18 EDT (240 reads) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahaaa ca devient bon la | |
|
| |
Takam
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... Ven 29 Sep - 17:18 | |
| attendez vous vous plaignez des bugs de swg emu? aller au vrai enfin c'est plus swg, c'est NGE son nom actuellement. Un swg non buggué n'est pas un swg, ils travaillent à l'élaboration des bugs: c'est pas facile de faire avancer un mec qui est kd depuis dix secondes, ça demande de la prog . Non sans rire posez vos feedbacks ceux qui testent qu'on soit au courant et quon puisse se faire une idée. EDIT:par ailleurs sur les vidéos il manque les spéciaux, et notre ami joue à la souris ça ne doit pas être facile à la longue marrant tout de même de revoir les rubans rouges autour des mains du "unarmed". la route est super longue avant de trouver des mobs ou de voir la montée d'xp, le remplissage des arbres et le bon fonctionnement des skills. merci d'avoir montré ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SWGEmu] Ca commence... | |
| |
|
| |
| [SWGEmu] Ca commence... | |
|