| Vanguard : Saga of Heroes | |
|
+8Maahtan Ytha Mïrius Kullweet darghorn Ruth nealon ||Klaha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mar 9 Jan - 21:04 | |
| idem je me poses des questions sur BC (si je l'achete ou pas), vanuard correspond plus a l'idée que je me fait dun mmorpg. de plus la comparaison avec morrowind me plait assez, je me suis balladé (en fait je me ballade toutes les semaines sur le site) sur le site off. pour avoir des nouvelles. et je dirais qu pour ceux qui ne connaisse vraiment pas vanguard ou le monde du mmorpg (bref ce qui ne connaissse que wow), prenez morrowind, mettez le online et vous aurez un (bref) apercu de ce qu'est vanguard (mais alors tres bref). ce qui me plait beaucoup c'est la complementarité des joeurs au niveaux du farm, la vraie dificulté de tuer des monstres (d'apres les echos que j'ai pus recuperer et cités ci-dessus) . donc il y a de fortes chances que ceux de la guilde qui decident de jouer a ce jeux ...m'y retrouve | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 10 Jan - 12:07 | |
| Moi perso Vanguard m'interesse beaucoup... Par contre ca fait un peu peur :
Configuration minimale : # Windows® 2000/XP # Ordinateur 100% compatible DirectX 9.0c # Clavier et souris 100% compatibles DirectX # Processeur Intel 2,4 GHz ou AMD 2400+ ou plus puissant # 512 Mo de RAM # Carte graphique compatible Vertex and Pixel shader 2.0 avec 128 Mo de mémoire # Carte son 100% compatible DirectX # Connexion Internet 56K + # Lecteur de DVD-Rom 16X # 20 Go d'espace libre sur le disque dur
avec mon 1800+, ma GeForce FX 5700 ( 128mo ), mes 768Mo de Ram et mon HD 80Go deja plein a dégueuler :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Jeu 11 Jan - 11:37 | |
| Bon..... Vanguard Pre Order !!!! DL en cours Déjà trouvé une guilde pour la release :p Me reste plus qu'a changer de PC Si jamais y en a qui veulent tester en groupe... contactez moi | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Ven 12 Jan - 1:13 | |
| Vanguard m'interesse beaucoup, tout le monde le sais mais j'espère quand meme que l'emu swg tournera cette année ^^.
En attendant je vois pour les préco de Vanguard sur les sites, mais bon je me tate encore, je suis plutot dans une phase je de stratégie.
Au fait vous avez tous le coucou d'adenas et de celhia ils vous souhaitent une bonne année et les meilleur voeux.
SWG FOREVER | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Ven 12 Jan - 12:00 | |
| Waaaa Kikou Nealon Moi je test actuellement Vanguard... Enfin j'essaie... avec ma config, 5fps c'est pas tip top pour tester ... Mais bon, je suis pas mal les infos via ma future guilde J'ai déjà Préco Vanguard sur DLGamer et je compte bien y jouer Ceux qui veulent quelques screens de joueurs sur la beta : http://leclandescr.forumpro.fr/Forum-general-hrp-c1/Le-comptoir-f1/Quelques-screenshots-fais-maison-t46.htm Viendez pleurer....... | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Ven 12 Jan - 14:02 | |
| Oustttt, viens pas detourner mes membres Je les gardes tous pour WOW ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Ven 12 Jan - 14:14 | |
| WoW c'est le mal enfin je disais pas ca au début mais bon. WoW m'a déçu sur beaucoup de points et surtout la communauté de joueurs. Pas vous bien sur, mais la communauté en général qui tends vers un jeu fade, monoclasse... Dans un JDR, il n'y a pas d'équilibre des classes en 1vs1... Un pretre est fait pour heal et un guerrier pour faire mal... La communauté voudrait que le pretre ait autant de chance de tuer que le guerrier... Pour moi, il y a un sérieux problème de conception... Equilibre des classes ?? Non... Spécificité de classes OUI !!! Et bien d'autres raison pour moi d'arreter WoW : - Craft pourris. - Pas vraiment de diversité entre les joueurs. - ... Alors effectivement, au début c'était bien mais la, quand je vois ce que propose Vanguard, je n'hesite pas :p Enfin un retour vers le systeme de craft développé. Enfin une innovation concernant la gestion de la diplomatie ( Maahtan powaaaa ) Du Housing, de la customisation, des villes de joueurs attaquables en PvP, etc etc etc Je vous annonce donc officiellement mon arret de WoW. Je vais continuer à jouer un peu en attendant mon nouveau PC et la sortie officielle de Vanguard ( 30 Janvier ). Mon abonnement de WoW se terminant le 6 février, je ferais parvenir à la guilde mon or, ainsi que le stock de mes banques. Merci à tous pour l'ambiance chaleureuse que vous apportez à Aurillia... Merci à tous pour cette fabuleuse aventure que nous avons vécu ensemble... Merci à tous... Et peut-etre à très bientot sur Vanguard En tout cas, je continuerais de passer sur le forum afin de suivre l'avancement de notre cher Aurillia et de ses membres. Peut-etre également que je découvrerais où se trouve Aurillia sur les terres de Telon. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Ven 12 Jan - 15:32 | |
| Et Qui sais peu etre que la communauté Aurillia parcourera bientot les terres de Télon ^^
Il est vrai que le housing,craft,diversification de prof, liberté type swg me manque. | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Ven 12 Jan - 18:51 | |
| Oo belz Ce que tu dis est vrai,et pourtant je peux pas arreter wow mais je te souhaite bonne chance,amuse toi bien ET passe nous faire des rapports de temps en temps | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Dim 14 Jan - 0:09 | |
| J'espère te trouvé rapidement sur SOH, car j'apprécie énormement de joué avec toi depuis SWG. A bientot ig Prox
PS: Nous ferons honneur au Aurillien en nous inspirant de l'esprit qu'est celle de notre communauté, sympatie, servabilité, écoute, partage et.... beuverie ^^ | |
|
| |
Khanoruk
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 18:05 | |
| Hum... Klaha,ce jeu me semble tres prometteur.Etant donne que je suius pas sur de continuer wow,je vais me renseigner.En fait c'est une sorte de Morrowind?Mais est ce en reseau? En plus les images m'ont l'air tres belles! De plus,ce genre de monde m'a toujours tente,(en plus on peut chnager sa monture en un monstre d'armure j'aime ca ). En tout cas merci d'avoir mis ce poste je pars me renseigner la dessus sur le champ! | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Khanoruk
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 18:31 | |
| Par contre pour le faire tourner avec de beaux graph,il doit falloir s'accrocher. Parce que vu les images,c'est mieux fait qu'Oblivion mais j'espere que ca bug moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 18:57 | |
| Héhé pour le faire tourner, faut une bonne machine c'est sur avec un bon disque dur : Install 20Go. A ton avis, pourquoi j'ai racheté une nouvelle config ? :p Miam j'attends mon matos avec impatience... - AsusTech P5B - Core 2 Duo E6400 - GeForce 7950GT 512Mo - 2 Go DDR2 800Mhz - Disque Dur Seagate 250Go SATA2 16mo de cache - Boitier + alim 500W - Clavier + souris optique ( logitech ) les miens étant un peu ruiné ^^ - Windows XP 64Bits + Upgrade vers vista ^^
Je vais le manger tout cru Vanguard ^^ | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 19:18 | |
| Le soucis de ce truc, c'est comme SWG des kilomètre de distances ... c'est beaux mais avec un arbre MonoSkin tout les 50 mettres .. voia quoi ca sens le vide toussa ....
C'est clair que l'aspect economique/craft qu'ils ont l'air de proposer est assez alléchant, mais bon moyuennement motivés .. quand au screen shots, bah c'est aussi joli que Swg.... a voir ce que ca vaut en vrai...
Bref, un jeu qui m'attire pas plus que ca au debut ( raz le bol aussi du medieval, j'ose esperer que mon prochain MMO serai un futuriste terrible ) mais par contre, s'il sorte un compte essai, je le testerai bien volontié ! ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 19:39 | |
| Evior, je pourrais te proposer de partager mon compte Beta ... :p roooooooo non c'est pas bien !!!! | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 20:04 | |
| - Citation :
- C'est clair que l'aspect economique/craft qu'ils ont l'air de proposer est assez alléchant, mais bon moyuennement motivés .. quand au screen shots, bah c'est aussi joli que Swg.... a voir ce que ca vaut en vrai...
Les paysages sont beaucoup plus beau que Vanguard, apres c'est vrai que au niveau des personnages je dirais que ca ce vaut. | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 20:44 | |
| Des screens comme ca retoucher photoshop je t'en trouve de SWG a te faire palir ton slip =)
Je fesait pas de polémique hein ! je dis pas que c'est pas bien, je dis juste que je suis moyennement attiré vu de loin comme ca, mais que par contre je testerai bien !
Quand a ta proposition Belzé, je suis fort interressé =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 22:07 | |
| Honnetement Evior, ce screen n'est presque pas retouché via Toshop... ^^ Alors ok, il faut PC dernier cri pour cette qualité mais je peux te linker un paquet de screen faites par des joueurs de la béta actuellement, et cela ressemble énormément a ce que tu peux avoir avec une grosse config. Quand au compte... hmmm je me tate | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Mer 17 Jan - 22:32 | |
| je penses pas que ce screen soit retouché, franchement le decors est magnifique c'est tout, et maintenant ya meme des jeu encore plus beau. Wow c'est pas ce qu'il ya de mieu hein evior ! sinon oui SWG etais deja magnifique, mais ya juste a regarder les arbres pour voir que Vanguard le dépasse. en plus Swg cetais Swg :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Jeu 18 Jan - 11:27 | |
| Pleurez messieurs...
http://www.jeuxonline.info/jolfiches/image.php?captureid=5050
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13405536#post13405536
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=6441
Et bien d'autres !!!! | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Jeu 18 Jan - 11:38 | |
| Je confirme c'est possible d'avoir ces graphismes la ^^ Mais avec mon Dualcore 2400, ATi X1600 512, 2Go de ram, je peux a peine etre en moyen niveau graphisme sinon ca rame a mort de chez mort. Donc pour etre tout en max comme la, je pense que c'est avec un 4Ghz,4Go de ram, ATI X9900 2Go et que c'est juste le temps de faire un screen | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Jeu 18 Jan - 15:25 | |
| Ytha tu dois lager aussi, le serveur as pas lair de super qualité et il est a lautre bout du monde, donc ca lag vraiment pas mal. | |
|
| |
Khanoruk
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Jeu 18 Jan - 20:43 | |
| Euh vous pourriez nous dire quelle est la config requise pour avoir d'aussi belles images? Et la config juste moyenne aussi ce serait cool ^^.Parce que la je commence a baver sur mon clavier en voyant vos images^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes Jeu 18 Jan - 20:47 | |
| AsusTech P5B Core 2 Duo E6400 GeForce 7950 GT 512Mo 2Go DDR 2 800Mhz Disque dur 250Go SATA2 16mo cache
--> 1280*1024, option a fond normalement ca sera deja joli sans etre uber :p
Actuellement j'ai Asus A7V8X-X Sempron 2600+ GeForce FX 5700 LE 128Mo ( ) 770Mo DDR Disque dur 80Go non sata
Et VG est injouable : 3-5 fps... ( je tourne a 60 sur wow en fly et 25 a IF en moyenne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanguard : Saga of Heroes | |
| |
|
| |
| Vanguard : Saga of Heroes | |
|