Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )

+2
Ruth
Kullweet
6 participants
AuteurMessage
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet

Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Empty
MessageSujet: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:11

http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/26648349

Tout simplement enorme... DANS TON CUL !!!!

Et voici sa confession :
http://dl.qj.net/dl.php?fid=9542

Voila un peu ce qui manque pour rajouter du piment dans WoW :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Mage
Mage
Ruth

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:52

Moi je trouve que ce qu'il manque a wow ce sont des professions qui servent a rien, comme danseur clown jongleur musicien teinturier peintre....

Enfin bref toujours est t'il que si on pouvait en plus de nos professions "de base" avoir le choix d'une profession artistique ça serait cool et ça donnerais une nouvelle dimension au jeu, de plus ça permettrais d'animer un peu les villes et ça ferais du RP que diantre!

Ruth, danseuse refoulée
Mïrius

Mïrius

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:00

pub que ce jeux (bien meilleur que wow) ne meritait pas
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:31

Ruth, je t'approuve complètement !

Ce côté fantaisiste serait très sympa, quand bien même il serait tourné en mode 'utile' à la SWG...

pig
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:04

Avec du recul, je peux affirmer quelque chose : Wow est un jeu de merde. Twisted Evil
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:58

SI on mettais l'interface de jeux et le background de wow avec tous ce qu'il etait possible de faire a swg et la gestion ses profession avant la refonte de l'année derniere, ou l'inverse, le jeux prendrais une autre dimension. Les profession rp c'est ce qui me manque le plus a WOW.
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:30

Je dirais les professions tout court. Ce qu'il manque dans wow, c'est un monde, une personnalisation, une immersion, un commerce autre que cette stupide AH.
Certains clients demandent plus que des donjons a 40 et des loots violets. Ils demandent du social. J 'en fais partie.
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:34

Exactement Smile
Tout a fait d'accord. Le coté social est inexistant dans wow... ( /saluer pour moi c'est pas ce qui fait le social ).

Bon allez je retourne sur Eve car y a pas grand monde sur wow en ce moment Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )   Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve ) Icon_minitime

Mon Idole ... ( Pourquoi WoW < Eve )
Page 1 sur 1