| On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) | |
|
+6Ruth Maahtan Toupile Nokcy Ytha Asghard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asghard
| Sujet: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 1:05 | |
| Coucou tout le monde, Voilà suite à notre IRL du Samedi 26 Aout avec tous les affreux que vou avez pu voir sur les photos de l'autre post, je me suis dit que recommencer serai une bonne chose... Donc je crée ce post pour que vous me fassiez part de vos idées sachant que je ne peux pas le refaire chez moi tout le temps... La première idée viendra donc de moi : Alors je vois la chose comme çà : Un week end " Disney Land" ou " Asterix", tout le monde se prépare pour dormir dans un hotel proche du site... Comme çà on continue les conneries le soir après la fermeture du parc...tous ensemble réunit tout un week end de folies quoi... Je vous engage donc à mettre à la suite de ce post vos propositions et à voter pour celle que vous préférez par la suite, cet IRL se déroulera plus tard dans l'année histoire que tout le monde même les sudistes puissent se préparer à venir (question finance et déplacment selon le boulo) Gros Bisous a tous... et nos IRL permettront de resserrer les liens au sein de la guilde pour se connaitre mieux et avancer de plus en plus dans nos objectifs, pour pourquoi pas un our devenir les premiers du serveur /kiss all Et Vive Aurillia !!! | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 1:10 | |
| J'aime bien l'idée de disneyland comme asterix , mais financierement les hotels la bas c'est le god mod quoi ! donc bon a voir si a plusieur s'est possible C'est vrai que la soirée chez toi etait bien asgard faudrait la meme chose mais en louant une grande salle histoire de bien pouvoir faire les cons | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 1:56 | |
| ouai c est vrai que les hotels sont en God mod mais pourquoi pas faire ca en camping sauvage ou en normal? | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 2:51 | |
| Astérix ! | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 2:59 | |
| - Citation :
- ouai c est vrai que les hotels sont en God mod mais pourquoi pas faire ca en camping sauvage ou en normal?
Parcequ'il faut un endroit ou squatter et sa se trouve pas comme sa , on peut pas aller cher les uns et les autres ! on a pas tous des grandes maisons comme asghard ! | |
|
| |
Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 8:49 | |
| ca serait cool de faire un truc du genre asterix ou dysney histoire que ceux qui viennent du sud puissent venir et s'organiser pour et qu'ils ne viennent pas que pour une soirée ^^ (10h de train allé + 10h retour ca fait long pour une soirée) mais un truc qui durerais un WE entier, du samedi (voir vendredi) au dimanche soir un ptit camping ou une chanmbre d'hotel (a plusieur) serait plutot pas mal et economique ^^
Ruth le ptit gars du sud ! :p | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 10:02 | |
| la j adere au petit plan de ruth mais need pas les ronfleurs et ceux qui cri baston en pleine nuit (a part moi) | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 10:38 | |
| On peu pas trouver un ibis à coté à squater. ET vraiment pour les pauvres, ya bien quelqu'un qui habite pas loin pour heberger un pti groupe ^^ | |
|
| |
Arkamon
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Mer 30 Aoû - 22:10 | |
| Graouu
ya toujours moyen d'en héberger un je pense. en tout cas c'est possible pour moi. Apres, etant limite sur Paname je viens, rentre chez moi et reviens le lendemain, god mode aussi les hotels...
Sinon l'idée me plait, je suis evidemment partant ^^ | |
|
| |
darghorn
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| Yep c'est une bonne idée, et paweil pour moi, un coup de rer et je suis chez moi, je peux aussi héberger dans mon palace | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Jeu 31 Aoû - 17:33 | |
| Clair ca peu le faire, je pencherai plutot pour un bon ti Asterix ! Mais je pense que pour les hotels ca risque d'etre tendu surtout a coter de ce genre de parc, mais tout ca ca s'organise sans soucis ! On trouvera bien un moyen de scouater ! Le camping aurait pu etre l'ideale, mais deja en Aout sur Paris on a un temps de merde alors sept/oct/nov faut oublire direct ! Perso, si on s'y prend un peu a l'avance, je peux avoir des reducs par mon CE donc a voir ! Ruth, oublie le train ca coute le meme prix en avion et tu met 1h15 | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Jeu 31 Aoû - 17:49 | |
| Moi etant sur paname je sait ou squatter -> cher moi et je peut en heberger un ou deux sans probleme | |
|
| |
Asghard
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Ven 1 Sep - 11:09 | |
| Alors pour vous répondre a tous, le parc "Astrix" ferme ces portes a partir du 3eme week end d'octobre...
Ensuite mon idée a la base etait bien sur que meme celui qui habite a proximité reste avec tout le monde pour en profiter un max, j'habite perso tres pret de Disney mais je resterai le soir pour continuer une nui de folies pour arriver le lendemain la tete dans le c... dans les attractions.
Donc pour cux qui ont pas suivi, le post sert a fair vos propositions et de voter pour celle que vous préférez.
/KISS all | |
|
| |
Thûrias
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) Dim 3 Sep - 1:28 | |
| Moi aussi je suis dispo mais faut prévenir en avance vu que j'ai des dispositions a prendre ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) | |
| |
|
| |
| On prend les mêmes et on recommence (+ tous les absents) | |
|