Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[proposition] ADD-ONS / interface personalisées

+3
Kyorn
tiréna
idargos
7 participants
AuteurMessage
idargos
Chasseur
Chasseur
idargos

[proposition] ADD-ONS / interface personalisées Empty
MessageSujet: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:33

je me disais que ça serait peut etre pas mal de créer une rubrique sur les interface personalisées et add-ons ( j'ai pas dit cheats hein... Laughing )
histoire qu'on puisse s'échanger des infos/idées .

en fait je viens d'instaler un addon pour chasseurs que je trouve tres pratique , et je ne sais pas dans quel rubrique mettre le lien Embarassed

il s'agit de "Sorren's Hunter Timer" qui permet d'avoir une casting bar avec le coup "visée" , qui n'en a pas a la base , et qui est assé long a déclencher ( on peut aussi le paramétrer pour tous les coups , pieges etc .. ) .

la version de base ne marche qu'avec le client anglais .
j'ai fais les qq modifs pour la version française :
vous pouvez le télécharger ici :

http://break3.free.fr/wow/SHunterTimers.rar

voila voila
bounce
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Chasseur
Chasseur
idargos

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:49

qq commandes :

/sht menu ------> le menu de configuration
/sht on/off
/sht lock/unlock
tiréna
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:51

je vais tester ca merci a toi mon petit Idargos Smile
Kyorn

Kyorn

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:15

J'ai des ptits problemes avec mes add-on si quelqu'un pouvait m'aider ^^

- J'ai installé CTRaidAssist => trop d'option pour moi :p si quelqu'un pouvait dire comment configuré ce truc de fou Smile
- Damage metter => impossible a faire fonctionner (version4.2.1 jecrois d'installée)

Add-ons installés :
- flagrsp
- quete de groupe
- titan atlas (ne fonctionne pas)

=> j'ai essayé de trouver un titan mais il y en a des tonnes je ne sait lequel choisir

Merci d'avance pour votre aide
Boulet powa !!
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:36

J'avais entendu parler d'un add-on pour voleurs qui permettait de savoir quand arrivait le prochain tick d'énergie...
en gros un métronome à énergie pour savoir quand lancer une attaque jusque avant le prochain tick...

si vous connaissez je suis preneur Wink

il y en a un aussi qui indique le temps restant de stun avec une petit barre qui décroit, comme une canalisation...
je prends aussi ! Razz
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:44

Alors, pour Kyorn:

- CTRaid assist: pour moi aussi, y a bcp trop d'options ^^ mais c'est pas forcément utile de s'en servir. Y en a pas mal qui servent surtout aux casters, et d'autres qui ne sont pas indispensables Very Happy

- Damage Meter: jamais réussi à le faire marcher non plus ^^

Donc, je te sers pas à grand chose Laughing

Pour Scorpion maintenant:

- perso, je me servais d'energy watch V2, mais sur cette page, y a un peu plus de choix, a toi de faire le tien tongue

http://www.curse-gaming.com/fr/searchwow-2836.html

- pour les temps de stuns, j'utilisais CCWatch, dont voici la dernière version, avec parait-il des nouveautés, mais je ne sais pas lesquelles Very Happy

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3650-1-ccwatch-continued-more-effects.html

pense à lire les fichiers d'aide, pour connaitre les commandes des addons, pour afficher les barres, pour les "unlocker" histoire de les bouger sur l'écran, etc...
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:53

Moi perso, j'utilise :
- Titan : Pour l'affichage d'info : thune, nombre de place prises dans mes sacs, durabilités des objets, etc...

- MobInfo : Affichage PV/MP des cibles.

- Necrosis : Mode pour Démoniste ( je n'arrive pas a le faire fonctionner pour le moment... Gros plantage lors du lancement Smile )
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:31

Merci Sealia je vais regarder ça ce soir I love you
darghorn

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:39

Ca serait pas mal de mettre un petit post-it avec le site officiel de chaque mod, enfin s'il y'en a un, histoire qu'on puisse faire les mises à jour plus facilement ... nan ? Smile
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:43

Darghorn a écrit:
Ca serait pas mal de mettre un petit post-it avec le site officiel de chaque mod, enfin s'il y'en a un, histoire qu'on puisse faire les mises à jour plus facilement ... nan ?

Ben tiens Very Happy Et qui devrait faire ce genre de post-it par hasard ? Laughing

Curse gaming s'occupe très bien de tout ça ^^
(et pis en général t'as le lien vers l'auteur de l'add on)
darghorn

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:50

Ouais ouais y'a curse mais bon .... histoire de feignantise quoi ^^
Kyorn

Kyorn

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:53

Liens directs vers :

CTRaid :
Version actuelle
Page CTRaid

Decurse :
Version actuelle
Page Decurse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées   [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Icon_minitime

[proposition] ADD-ONS / interface personalisées
Page 1 sur 1