| [proposition] ADD-ONS / interface personalisées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idargos Chasseur
| Sujet: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Sam 4 Mar - 14:33 | |
| je me disais que ça serait peut etre pas mal de créer une rubrique sur les interface personalisées et add-ons ( j'ai pas dit cheats hein... ) histoire qu'on puisse s'échanger des infos/idées . en fait je viens d'instaler un addon pour chasseurs que je trouve tres pratique , et je ne sais pas dans quel rubrique mettre le lien il s'agit de "Sorren's Hunter Timer" qui permet d'avoir une casting bar avec le coup "visée" , qui n'en a pas a la base , et qui est assé long a déclencher ( on peut aussi le paramétrer pour tous les coups , pieges etc .. ) . la version de base ne marche qu'avec le client anglais . j'ai fais les qq modifs pour la version française : vous pouvez le télécharger ici : http://break3.free.fr/wow/SHunterTimers.rar voila voila | |
|
| |
idargos Chasseur
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Sam 4 Mar - 14:49 | |
| qq commandes :
/sht menu ------> le menu de configuration /sht on/off /sht lock/unlock | |
|
| |
tiréna Chasseur
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Lun 6 Mar - 20:51 | |
| je vais tester ca merci a toi mon petit Idargos | |
|
| |
Kyorn
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Mar 16 Mai - 15:15 | |
| J'ai des ptits problemes avec mes add-on si quelqu'un pouvait m'aider ^^ - J'ai installé CTRaidAssist => trop d'option pour moi :p si quelqu'un pouvait dire comment configuré ce truc de fou - Damage metter => impossible a faire fonctionner (version4.2.1 jecrois d'installée) Add-ons installés : - flagrsp - quete de groupe - titan atlas (ne fonctionne pas) => j'ai essayé de trouver un titan mais il y en a des tonnes je ne sait lequel choisir Merci d'avance pour votre aide Boulet powa !! | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Mar 16 Mai - 16:36 | |
| J'avais entendu parler d'un add-on pour voleurs qui permettait de savoir quand arrivait le prochain tick d'énergie... en gros un métronome à énergie pour savoir quand lancer une attaque jusque avant le prochain tick... si vous connaissez je suis preneur il y en a un aussi qui indique le temps restant de stun avec une petit barre qui décroit, comme une canalisation... je prends aussi ! | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Mar 16 Mai - 17:44 | |
| Alors, pour Kyorn: - CTRaid assist: pour moi aussi, y a bcp trop d'options ^^ mais c'est pas forcément utile de s'en servir. Y en a pas mal qui servent surtout aux casters, et d'autres qui ne sont pas indispensables - Damage Meter: jamais réussi à le faire marcher non plus ^^ Donc, je te sers pas à grand chose Pour Scorpion maintenant: - perso, je me servais d'energy watch V2, mais sur cette page, y a un peu plus de choix, a toi de faire le tien http://www.curse-gaming.com/fr/searchwow-2836.html - pour les temps de stuns, j'utilisais CCWatch, dont voici la dernière version, avec parait-il des nouveautés, mais je ne sais pas lesquelles http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3650-1-ccwatch-continued-more-effects.html pense à lire les fichiers d'aide, pour connaitre les commandes des addons, pour afficher les barres, pour les "unlocker" histoire de les bouger sur l'écran, etc... | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Mar 16 Mai - 17:53 | |
| Moi perso, j'utilise : - Titan : Pour l'affichage d'info : thune, nombre de place prises dans mes sacs, durabilités des objets, etc... - MobInfo : Affichage PV/MP des cibles. - Necrosis : Mode pour Démoniste ( je n'arrive pas a le faire fonctionner pour le moment... Gros plantage lors du lancement ) | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Mer 17 Mai - 10:31 | |
| Merci Sealia je vais regarder ça ce soir | |
|
| |
darghorn
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Jeu 18 Mai - 19:39 | |
| Ca serait pas mal de mettre un petit post-it avec le site officiel de chaque mod, enfin s'il y'en a un, histoire qu'on puisse faire les mises à jour plus facilement ... nan ? | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Jeu 18 Mai - 19:43 | |
| - Darghorn a écrit:
- Ca serait pas mal de mettre un petit post-it avec le site officiel de chaque mod, enfin s'il y'en a un, histoire qu'on puisse faire les mises à jour plus facilement ... nan ?
Ben tiens Et qui devrait faire ce genre de post-it par hasard ? Curse gaming s'occupe très bien de tout ça ^^ (et pis en général t'as le lien vers l'auteur de l'add on) | |
|
| |
darghorn
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Jeu 18 Mai - 19:50 | |
| Ouais ouais y'a curse mais bon .... histoire de feignantise quoi ^^ | |
|
| |
Kyorn
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées Jeu 8 Juin - 8:53 | |
| Liens directs vers :
CTRaid : Version actuelle Page CTRaid
Decurse : Version actuelle Page Decurse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [proposition] ADD-ONS / interface personalisées | |
| |
|
| |
| [proposition] ADD-ONS / interface personalisées | |
|