| [Annonce] Grand Recensement de la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaha Prêtre
| Sujet: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Sam 4 Mar - 1:24 | |
| J'aimerais faire un recensement avec les mains ainsi que votre engouement (pvp/rp/pve). Cela facilitera la tâche, et permettra une mise à jour en continu. Les Officiers
Ytha - Gardienne d'Aurillia - Prêtresse Elridia - Officier des Arcanes - Mage Klaha - Officier de la Justice - Prêtresse Zinc - Officier du pastis orgeat - Rogue Xiangua- - Paladin
Aurillia
+ Les Prêtres +
Ytha Klaha Grundir Zycslie (herbo/alchi) Néave Kïsuke
+ Les Guerriers +
Asghard Takam Cyprus Adenas Nokcy Grolem
+ Les Chasseurs +
Sleiyn Eygone Thûrias Kyuubi Toupile Sheda Mîrius
+ Les Démonistes +
Tooni Ambroisie Darghorn (mineur/ingé) Belzedar (couture/enchant)
+ Les Paladins +
Aissa Arathus Ashtor Celunth Nealon Xenophere Xiangua Novaliss
+ Les Druides +
Arissa Evior (dépeceur/cuir tribal) Ïnoue Czam
+ Les Voleurs +
Scorpion (herbo/alchi) Bankal Eorani Yüya Parker
+ Les Mages +
Elridia Ruth Néphistae Arkamon Pfiou Vorpaline
Postez à la suite pour référencer vos mains / vos alts. Si j'ai oublié quelqu'un, c'est pas volontaire...L'erreur est humaine ^^ Merci d'avance + Klaha
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Lun 15 Mai - 18:11 | |
| Bon, en fait, on va faire un truc Tout ceux qui veulent être rajoutés à cette liste le disent ainsi que leur métier. Pour les préférences Pve/pvp/rp, je suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire, sachant que tout le monde fait un peu de tout j'imagine, en fonction des circonstances, donc pour la lisibilité du post original de Klaha, je serai d'avis de garder juste Nom et Métiers... (Bon, si tout le monde me jète des pierres en criant: On veut les préférences !! On veut les préférences !!! ... et ben un autre officier s'en chargera, moi je serai mort sous les pierres ^^) A chaque fois qu'un officier passe sur ce topic s'il y a un nouveau post, qu'il édite la liste et supprime le post en question, c'est ce qu'il y a de plus simple je pense... (donc, pour l'exemple, Scorpion, Darghorn et Belzedar, vous êtes maintenant dans la liste et vos posts ont disparus ) | |
|
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Sam 29 Juil - 16:34 | |
| huhu .. ca serait pas mal de faire un edit en enlevant les personnes qui nous ont quittés et en rajoutant celles qui nous ont rejoins. | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Dim 30 Juil - 3:14 | |
| N'étant plus officier, j'ai plus les droits de modo sur le forum non plus, donc si y en a qui ont un peu de temps... | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Dim 30 Juil - 3:15 | |
| N'étant plus officier, j'ai plus les droits de modo sur le forum non plus, donc si y en a qui ont un peu de temps... | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Dim 30 Juil - 3:20 | |
| mais c'est dingue ça ! tu es TOUT LE TEMPS sur le forum toi !! allez bonne nuit Sealia | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Dim 30 Juil - 11:40 | |
| et moi hein je suis la moi non====>[] *sort en pleurant* sinon en roll ya iliana (pretre 13) et une voleuse (me rappel plus le nom je le marquerais plus tard dsl voleuse 16) | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde Dim 30 Juil - 15:57 | |
| - Scorpion a écrit:
- mais c'est dingue ça ! tu es TOUT LE TEMPS sur le forum toi !!
Mais chuuuuuut, chui là incognito... ^^ Bon, en fait j'ai craqué, je me suis relancé un mois d'abo vendredi, mais j'aurai pas trop le temps de m'en servir ce mois-ci, donc Ytha, si tu me nécessite, n'hésite pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Grand Recensement de la Guilde | |
| |
|
| |
| [Annonce] Grand Recensement de la Guilde | |
|