| camsoule rogue | |
|
+5Zycslie Ruth Delena_ Nokcy camgave 9 participants |
Auteur | Message |
---|
camgave
| Sujet: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 21:13 | |
| bonjour a vous chers amis membres de wow. ma requete est un peu particulière puisque je ne suis pas encore sur ce serveur. Mais je compte migrer mon voleur depuis le serveur illidan sur cdo afin de pouvoir jouer parmis vous et faire avancer cette guilde. mon personnage est donc un voleur level 60 gnome. celui ci est il faut le dire stuffé en t0 et quelques pièces hors set. mes disponibilités sont fréquentes voires permanentes vu ce que propose la gu. irl je suis en licence de sciences politique et part l'année prochaine étudier en angleterre. cependant je devrai disposer dune conexion. je connais irl delena, parker, et xiangua cowkeeper. mes connaissances du jeu sont: MC Onyxia, bwl full. et AQ40 jusqu'aux twins. je joue habituellement camgave qui est une pretresse naine sur illidown mais j'avoue avoir envie en ce moment de rejoindre les quelques amis irl j'espere pouvoir vous apporter bientot ma contribution à votre avancée en commencement... | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 22:07 | |
| - Citation :
- je connais irl delena, parker, et xiangua cowkeeper.
Rien que sa me fait dire +1 ^^ On va surement en rediscuter avec xiangua =) | |
|
| |
Delena_
| Sujet: Re: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 22:25 | |
| Yeaa camsoul inside ^^
mais bon il est gnome donc la..... je suis desoler....mais bon.... deja ya parker (le pove ! )
donc c'est..... | |
|
| |
Delena_
| Sujet: Re: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 22:27 | |
| en plus il joue une naine ( horrible meme pour une naine^^)
+1 bien sur^^ | |
|
| |
Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: camsoule rogue Mer 2 Aoû - 1:00 | |
| moi je dit pkoi pas mais tu devrais apprendra a lire les post qu'il faut lire avant de poster ! ils sont pas la pour faire joli | |
|
| |
Zycslie Prêtre