| camsoule rogue | |
|
+5Zycslie Ruth Delena_ Nokcy camgave 9 participants |
Auteur | Message |
---|
camgave
| Sujet: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 21:13 | |
| bonjour a vous chers amis membres de wow. ma requete est un peu particulière puisque je ne suis pas encore sur ce serveur. Mais je compte migrer mon voleur depuis le serveur illidan sur cdo afin de pouvoir jouer parmis vous et faire avancer cette guilde. mon personnage est donc un voleur level 60 gnome. celui ci est il faut le dire stuffé en t0 et quelques pièces hors set. mes disponibilités sont fréquentes voires permanentes vu ce que propose la gu. irl je suis en licence de sciences politique et part l'année prochaine étudier en angleterre. cependant je devrai disposer dune conexion. je connais irl delena, parker, et xiangua cowkeeper. mes connaissances du jeu sont: MC Onyxia, bwl full. et AQ40 jusqu'aux twins. je joue habituellement camgave qui est une pretresse naine sur illidown mais j'avoue avoir envie en ce moment de rejoindre les quelques amis irl j'espere pouvoir vous apporter bientot ma contribution à votre avancée en commencement... | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 22:07 | |
| - Citation :
- je connais irl delena, parker, et xiangua cowkeeper.
Rien que sa me fait dire +1 ^^ On va surement en rediscuter avec xiangua =) | |
|
| |
Delena_
| Sujet: Re: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 22:25 | |
| Yeaa camsoul inside ^^
mais bon il est gnome donc la..... je suis desoler....mais bon.... deja ya parker (le pove ! )
donc c'est..... | |
|
| |
Delena_
| Sujet: Re: camsoule rogue Mar 1 Aoû - 22:27 | |
| en plus il joue une naine ( horrible meme pour une naine^^)
+1 bien sur^^ | |
|
| |
Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: camsoule rogue Mer 2 Aoû - 1:00 | |
| moi je dit pkoi pas mais tu devrais apprendra a lire les post qu'il faut lire avant de poster ! ils sont pas la pour faire joli | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: camsoule rogue Mer 2 Aoû - 1:21 | |
| pas de place pour une naine de plus dans cette guilde , désolé ... | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: camsoule rogue Mer 2 Aoû - 1:35 | |
| - Zycs a écrit:
- pas de place pour une naine de plus dans cette guilde , désolé ...
C'est son rogue qu'il veut guilder en fait ^^ Mais le principal problème, c'est qu'il faudrait que CdO soit ouvert pour les migrations, et autant que je sache, c'est vraiment pas encore le cas | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: camsoule rogue Mer 2 Aoû - 2:07 | |
| sa va venir sealia ^^
EN tout cas je pense qu'on sera ravis de t'accueillir si tu vient sur CDO , maintenant xiangua etant absent jpeut pas te le garentir tout de suite ^^ | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: camsoule rogue Mer 2 Aoû - 2:16 | |
| Hmm pkoi pas +1 si Xiangua met +1 | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: camsoule rogue Jeu 3 Aoû - 11:28 | |
| héhé chouette ça va rajouter du challenge au dps-meter sinon j'ai contacté un MJ cette semaine pour un pote qui voulait venir sur CdO lui aussi... le serveur n'est pas éligible actuellement et bien malin qui saurait dire quand il le sera ! en gros pour le savoir, - "Suivez l'actualité des sites ajoutés dans les possibilités de transfert !" - "Même si on paie le double du prix ?" - "Oui même, nous n'avons pas de liens directs avec le service de transfert et paiements..." - "Vous auriez un email pour que je propose un pot-de-vin à quelqu'un qui pourrait me faire un transfert en douce ? " - "Bien joué, mais je n'ai pas le droit de vous communiquer ce genre d'information " - "Même si je vous envoie la même somme en cash ? " - "Et le gobelin, il met les barres d'arcanite dans l'étoffe runique !" - "Quel dommage que le gobelin n'ait pas accès aux transferts ! Les gobelins ils aiment le cash, hihi ! )" pas de chance donc pour les transferts dans l'immédiat | |
|
| |
Xiangua
| Sujet: Re: camsoule rogue Jeu 3 Aoû - 21:12 | |
| bouep je suis pour la rentrée de camgave dans la guilde ! qui plus est ce n'est pas avec sa priest qu'il veu venir, nous entendrons donc pas les: "INERVATE SUR CAMGAVE G4!!" sur TS plus serieusement c'est un bon joueur qui a un bon esprit, il a sa place dans notre guilde donc +2 ! | |
|
| |
camgave
| Sujet: Re: camsoule rogue Mar 8 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camsoule rogue | |
| |
|
| |