Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: A LIRE AVANT DE POSTULER ! Ven 28 Juil - 10:29 | |
| Je conseille aux postulants de lire ce message pour faire leur candidature ; ça sera beaucoup plus clair pour tout le monde Le titre du message doit être de la forme : PSEUDO IG | Classeduperso(Pas de « demande a être guildé » ou de « postulation » ou je ne sais quoi d’autre) Information à mettre dans le message (je vous conseille de faire un copié/collé puis de remplir) - Citation :
Nom : Race : Classe :
---------------------------------------------------------------- Votre template :
---------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu :
---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL - Coeur du Magma : - Onyxia : - Repaire de l'Aile-Noire : - Naxxramas :
---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux : - Lundi : - Mardi : - Mercredi : - Jeudi : - Vendredi : - Samedi : - Dimanche :
---------------------------------------------------------------- Métiers :
---------------------------------------------------------------- Vos rerolls :
---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? (Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)
---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires :
Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions. voila, a bientot ds la guilde j'espere ^^ | |
|