Bon, j'ai cherché un endroit correct pour passer ce message, il n'y a plus qu'ici...
Et pendant la refonte fofo c'était pire
IRL sur Paris, île Saint Louis. Programme à voir mais ça risque d'être :
- Passage au bar prendre une ou deux bières avant (en évitant de se souler avant le repas)
- Enorme repas dans restau bien sympa (je donne les détails plus tard, il me manque deux ou trois détails)
- After pour ceux qui veulent.
Bien évidemment, la partie importante est le restau. Ca serait dommage de raccourcir le repas pour aller plus vite retourner dans un bar avant d'aller en boîte : quand j'ai dit enorme repas, ca veut dire grosse ripaille genre méchouis. En plus copieux, et avec une ambiance vraiment unique.
Horaire d'ouverture : 19h00 - 2h00. Ca laisse une belle marge pour se nourrir, parler...
ATTENTION : très bon restau -> cher.
37€ tout compris. Pas la peine de se dire que "ca sera moins pour moi parce que je vais manger moins" ni que "ca va être plus cher parce que me connaissant je vais reprendre du vin".
C'est 37€ dans ces deux cas. Je ne vois pas ce qui pourrait faire déraper le prix.
Mon conseil, c'est de dépérir devant WoW sans manger ni boire pendant deux ou trois jours juste avant
Le moment délicat qui va déchainer les foules :
Vendredi 28 OU samedi 29 ?
NB : ce n'est qu'un premier essai pour une vrai IRL de guilde.
Je profite de l'avantage que pas mal de monde se connaît sur Paris, mais que certains ne se connaissent pas.
Dites vos possibilités : 28 / 29 / peux pas.
J'attend vos réponses, clôture des incriptions dans moins d'une semaine, pour réserver au moins une semaine à l'avance. Si je peux savoir combien on sera lundi ou mardi, ca serait bien.
NB : organisation à l'arrache, mais je fais ce que je peux, et le but n'est pas de rassembler toute la guilde, mais de voir concrètement dans quelles conditions on pourrait rassembler toute la guilde.