Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lewton

+3
kergonak
Ytha
Lewton
7 participants
AuteurMessage
Lewton

Lewton

Lewton Empty
MessageSujet: Lewton   Lewton Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:02

Bonjour tout le monde

j'aimerais faire une demande de recrutement dans votre guilde, logique vu que j'écris ici Laughing

IRL

J'ai 20 ans et je viens de Suisse. Oui oui le beau pays du fromage et du chocolat avec les grosse montagnes. Je suis actuellement en stage professionel pour finir mon école.

IG

Je possède un personnage sur CoD du nom de Lewton. Je suis guerrier lvl 51 en constante progression.

Comment j'ai pris connaissance de votre guilde?

J'ai fais une instance avec Sheda, Elvrio, Darky (le petit gnome démoniste Very Happy ) et TitePest. Ma guilde, les Sicaires, vennant d'être dissoute et vu que j'ai bien aimé les 4 en train de faire les clowns j'ai donc demandé si vous recruter.

Ce que je recherche

Je recherche une guilde de déconnade pure tout en gardant un min. de serieux. Je cherche des joueurs qui réalise que WoW est un jeux et non des kikitoutdur ultra-roxor qui prennent WOW pour leurs vie. Mais je recherche également un min. de serieux pour les instances. Je parle donc de la manière de jouer, pour le chat, plus sa déconne mieux c'est. Je recherche également des joueurs qui ont le moins possible recours au language SMS, mais c'est un facteur secondaire. J'aime également beaucoup le pvp!

En résumé je cherche des gens agréable qui savent raconter un peu de conneries pour animer le chat de Guilde.

Mon experience

Je joue à WoW depuis environs 1 an. Le principale classe que j'ai joué son voleur, prêtre et bien sur guerrier. Je ne connais pas du tout les instances HL, mais j'apprend vite et j'aime analyser les pulls avant de foncer dans le tas.

Voila, en esperant rejoindre vos rangs...je suis à votre disposition pour des questions eventuelles. A bon entendeur alien
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:44

Citation :
Je recherche une guilde de déconnade pure tout en gardant un min. de serieux. Je cherche des joueurs qui réalise que WoW est un jeux et non des kikitoutdur ultra-roxor qui prennent WOW pour leurs vie. Mais je recherche également un min. de serieux pour les instances. Je parle donc de la manière de jouer, pour le chat, plus sa déconne mieux c'est. Je recherche également des joueurs qui ont le moins possible recours au language SMS, mais c'est un facteur secondaire. J'aime également beaucoup le pvp!

Si je devais postuler quelques part, c'est exactement ce que je chercherais.
Et je crois ^^ que ca se passe comme ca chez nous.

En tout cas j'attend les retours de Evior,Darky,sheda et Titepest pour voir comment ils se sont senti auprés de toi Smile

A bientot
Ytha
Lewton

Lewton

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:29

Alors vous en pensez quoi? Laughing
kergonak

kergonak

Localisation : Très très très loin de Darnassus, voire même encore un peu plus loin.

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:06

Bon déjà je met les choses bien à plat : Je suis aussi officier que... *réfléchi* *ouvre la fenêtre* *n'arrive pas à réfléchir* *va fermer la fenêtre* Bon je suis pas du tout officier. Même pas membre.
Donc ce n'est pas en mon nom que je parle, j'ai consulté personne, mais bon la dernière (ou une des dernières) fois, il a été dit la même chose :

<RP>
Notre bien aimée GM, elfe de la nuit, la semaine étant finie, s'en viens en l'enclave cénarienne méditer sur les grâces d'Elune - Qu'elle veille sur vous ! - Ainsi, nous, les vénérables membres de la guilde d'Aurillia, avons pris l'habitude de ne pas avoir de nouvelles d'elle durant ce temps.
Elle en reviens chaque semaine plus sage. Puissions suivre son exemple de sagesse infinie, elle nous montre la voie d'Elune.
</RP>

<RP>
Notre bien aimée GM, elfe de la nuit, la semaine étant finie, s'en viens en la cathédrale de Stormwind méditer sur l'élévation par la Lumière - Qu'Elle nous protège ! - Ainsi, nous, les vénérables membres de la guilde d'Aurillia, avons pris l'habitude de ne pas avoir de nouvelles d'elle durant ce temps.
Elle en reviens chaque semaine plus sage. Puissions suivre son exemple de sagesse infinie, elle nous montre la voie de la Lumière.
</RP>

<RP>
Habituellement, le GM part se bourrer la tronche le vendredi soir ; elle a à peine le temps de dessouler pour lundi matin
</RP>

Je cogite sur un RP pala nain correct (à savoir vraiment pala et vraiment nain). Mais c'est pas évident, la conception du pala dans Warcraft a du mal à coller aux nains. Enfin j'y travaille.
kergonak

kergonak

Localisation : Très très très loin de Darnassus, voire même encore un peu plus loin.

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:08

Bon déjà je met les choses bien à plat : Je suis aussi officier que... *réfléchi* *ouvre la fenêtre* *n'arrive pas à réfléchir* *va fermer la fenêtre* Bon je suis pas du tout officier. Même pas membre.
Donc ce n'est pas en mon nom que je parle, j'ai consulté personne, mais bon la dernière (ou une des dernières) fois, il a été dit la même chose :

RP elfe :
Notre bien aimée GM, elfe de la nuit, la semaine étant finie, s'en viens en l'enclave cénarienne méditer sur les grâces d'Elune - Qu'elle veille sur vous ! - Ainsi, nous, les vénérables membres de la guilde d'Aurillia, avons pris l'habitude de ne pas avoir de nouvelles d'elle durant ce temps.
Elle en reviens chaque semaine plus sage. Puissions suivre son exemple de sagesse infinie, elle nous montre la voie d'Elune.

RP Pala ou prêtre humains :
Notre bien aimée GM, elfe de la nuit, la semaine étant finie, s'en viens en la cathédrale de Stormwind méditer sur l'élévation par la Lumière - Qu'Elle nous protège ! - Ainsi, nous, les vénérables membres de la guilde d'Aurillia, avons pris l'habitude de ne pas avoir de nouvelles d'elle durant ce temps.
Elle en reviens chaque semaine plus sage. Puissions suivre son exemple de sagesse infinie, elle nous montre la voie de la Lumière.

RP nain :
Habituellement, le GM part se bourrer la tronche le vendredi soir ; elle a à peine le temps de dessouler pour lundi matin

Je cogite sur un RP pala nain correct (à savoir vraiment pala et vraiment nain). Mais c'est pas évident, la conception du pala dans Warcraft a du mal à coller aux nains. Enfin j'y travaille.
kergonak

kergonak

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:11

Aaaahhhh, j'avais pas vu que c'est même pas possible d'éditer...
Tout ca parce que les balises HTML fantaisistes il les accepte pas. Evil or Very Mad
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:15

Bon, je crois que la chaleur a un peu tappé sur la tête de Kergonak (en fait, il a du carrément abuser de la bière mais, chut!, on va pas le dire Razz )

Sinon, pour toi Lewton, j'ai le même avis qu'Ytha.
Ce dernier n'étant pas la le weekend - en fait, je viens peut-être de comprendre le délire RPesque de Kergo ^^ - faudra attendre demain

Perso, je suis plus très souvent IG donc j'attends l'avis des autres, mais a priori, ca devrait coller je pense. Bon, on a pas tous le même rapport au respect de la langue française par contre, mais c'est toujours supportable ^^
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:34

Bah pour moi c +1 encore Smile
J'espere qu'un officier pourra se connecté pour te guilder.

Moi je suis pas la avant mercredi soir normalement
darghorn

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:50

Pour le retour tant attendu :

ET UN DE PLUS A GuILDER, UN !

(je sais c'est simpliste comme retour, mais tellement efficace =)
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:53

J'ai vu avec lui ig.
On est en stand by avec ses amis ^^

que du bon en perspective Smile
Evior

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:53

Coucou a tous !

Je sais chui une sous merde je viens pas souvent sur le forum.. promis je le fais plus now !!

Pour planter un peu le decord, on partait donc en instance, mais on etait disons tres en forme a raconter plein de connerie et faires les cons. c'etait simplement du grand n'importe quoi ! =) ca nous a pas empecher de bien jouer derriere.

Perso, ne le connaissant pas, je m'attendait chaque seconde a voir "Lewton a quitter le groupe" LOL.

Mais apparement ca lui a plut ! ^^

Enfin on a passé un très bon moment avec lui, Donc un gros +1 pour qu'il nous rejoingne, et si ces potes sont dans le meme delire, alors banco la famille s'agrandit !

A tres bientot j'espere ! dispo pour une sortie avec toi ! =)

Ps: Longue vie au phoque
nealon
Paladin
Paladin
nealon

Lewton Empty
MessageSujet: lol evior   Lewton Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:29

oulla t en manque ^^ il te faut de la nouvelle viande fraiche mon ptit piranha ^^
Contenu sponsorisé

Lewton Empty
MessageSujet: Re: Lewton   Lewton Icon_minitime

Lewton
Page 1 sur 1