Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Demande de recrutement | Zifnab

+2
Sealia
versatil
6 participants
AuteurMessage
versatil

versatil

Demande de recrutement | Zifnab Empty
MessageSujet: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Yoann, j'ai 21 ans. J'étudie actuellement à la Haute Ecole de Gestion de Brest .

Je présente ma candidature pour mon mage Zifnab (humain).

Mon parcours dans les jeux en lignes

J'ai touché à de nombreux jeux, qu'ils soient On-line ou solo. J'ai commencé ma "carrière" de joueur avec Diablo II. J'ai monté plusieurs personnages de niveaux 99, en investisant beaucoup de mon temps, dans cette nouvelle passion que j'avais découvert. Après 2 ans de jeux , j'ai décidé de stopper ce titre de Blizzard pour me concentrer sur Counter Strike que je jouais peu fréquemment auparavant. Le gameplay de Diablo II avait perdu de son attrait avec l'apparition des items dit "hacked". Par la suite pendant environ 2 ans, j'ai intégré plusieurs équipes CS, avec lesquels j'ai participé à de nombreuses LAN et compétition. En parallèle de ce FPS je jouais en Ladder sous Warcraft III, en solo, mais aussi en 2V2. C'est avec ce jeu que j'ai découvert la magie du monde de Warcraft mais évidement aussi le fameux WoW. J'ai pu accéder à la beta Open et dès que j'ai créé mon premier personnage (un mage Very Happy ), j'ai complètement abandonné les autres jeux auxquels je jouais. Depuis maintenant plus de 1 an et demi je joue à WOW.
J’ai toujours aimé cette esprit de compétition et d’aller de l’avant.

Mon expérience dans World of Warcraft en PVP, PVE, mes personnages, mes anciennes guildes.

Mes personnages:

Comme indiqué précédemment mon personnage principal sera mon mage humain Zifnab.
Pourquoi j'ai choisis un humain plutôt qu'un gnome ? Il est vrai que j'ai parfois regretté ce choix, mais à la sortie du jeu, mes objectifs était basé sur le PVP, mais ces derniers se sont vite modifier. Si j'avais la possibilité de changer ma race au jour d'aujourd'hui je le ferai, mais perception ma rendu de fier service tout de même.

A côté de ce personnage, je possède plusieurs reroll, mais ils ne m'ont jamais autant séduit que le mages.

un guerrier 60, et un hunter 60 sur le serveur sinstralis que j'ai delaisser pour me consacrer a mon mage.

un druide 60 sur sargeras.

Mes anciennes guildes:
J'ai eut 2 guildes a noter : Obliterate et Dark Axe sur sargeras.
Le bivouac sur sinstralis.

Mon expérience PVE:
J'ai finis plusieurs Instances comme:
Zul'Gurub
Molten Core
AQ 20
Mais aussi des World boss:
Kazzac
Azuregos
Dragons d'émeraudes (Ysondre Down et test sur Lethon)

Mon expérience PVP:

Ma vision du mage diffère du stéréotype "arcanne/fire". Etant spé frost (je préciserais mon template plus loin) je me considère plus comme un DD en soutient, qui à assez de résistance pour garder un spot/flag, mais aussi pour ralentir le maximum les adversaires, afin d'atteindre les objectifs d'un Battleground.

Mon template:

Mon template actuel est de 33 points en givre / 18 points en arcane.

Givre
- 5/5 éclair de givres amélioré
- 5/5 éclat de glace
- 3/3 Glace perçante
- 2/2 Fléau arctique
- 1/1 Morsure de Glace
- 2/2 Nova de glace amélioré
- 5/5 fracasser
- 3/3 Cônes de froid amélioré
- 2/3 Canalisation du givre
- 3/3 Blizzard amélioré
- 1/1 Parade de glace
- 1/1 Barrière de glace

Arcanes:
- 5/5 projectiles des arcanes améliorés
- 5/5 concentrations des arcanes
- 1/1 Evocation
- 5/5 Explosions des arcanes améliorée
- 2/2 Contre sort amélioré

Ce template pour moi, est un mix parfait entre pve et pvp, il permet autant de faire des dégâts en FB extrêmement important tout en restant très résistant.

Parfait pour un mage, qui reste souvent une cible facile en PVP. La parade de glace me permet de survivre autant bien en pvp quand PVE.

Mes métiers:

Enchanteur (300): je compte bien posseder des mon niveau 60 le spell power, le power healing, le 22 intel, le 15 /25 agi, le 15 force, le 20 spirit, 15 RN et 15 RF sur cap, et tous les enchants dit "classics"
Couturier (300): Préparer divers items tissus de qualité ainsi que faire des etoffes lunaires.

Mes disponibilités pour les 6 prochains mois:

Etant étudiant mes disponibilités restent très importantes. Je ne prévois aucune absence durant les 6 prochains mois à l'exception éventuel d'une période d'examen sur 1 semaine qui pourrait, pendant cette dernière, réduire un petit peu mon temps de jeu.

En quelques lignes, vos motivations : que pensez vous apporter à Aurillia…

Aurillia a toujours été à mes yeux la guilde la plus constante et sérieuses dans sa progression PVE (je ne peux pas juger du PVP car j'ai rarement eu l'occasion de faire des raids PVP avec vous). Et j'espère par mon sérieux, mon envie de progresser et de découvrir de nouveau défis, rejoindre vos rangs me permettant de me faire de nouveau amis et coéquipiers et relever ensemble les prochains défis.

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?

J'ai toujours adoré le teamplay et l'esprit d'équipe qu'il faut avoir dans WOW. Découvrir de nouvelle instances, de nouveaux battlegrounds, avec sa guilde, les préparés en conséquences.
Evidement j'adore aussi le PVP. Rencontrer de gros Roosteur hordeux et mener des batailles "épiques".

Membre(s) Aurillia qui soutient votre candidature (éventuellement) ?

Notre bien - heureux Grundir ainsi que son fidele acolyte kergonak

Merci d'avoir pris le temps de lire ce "pavé".

Je reste à disposition pour toutes questions ou informations nécessaires supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:07

Citation :
Je reste à disposition pour toutes questions ou informations nécessaires supplémentaires.

Je crois qu'après avoir lu toute cette présentation, la seule question qui me reste à te poser est: slip ou caleçon ? ^^
T'as déjà répondu à tout le reste Very Happy

Bon, j'ai pas grand chose à dire, tu devrais avoir une réponse relativement rapide je pense Smile

En tout cas, c'est un + 1 pour moi, mais bon, faut aussi savoir que même si on est sérieux sur le fond, on déconne beaucoup sur la forme Wink Mais bon, j'imagine que Grundir t'a déjà parlé de l'ambiance de la guilde, donc je me fais pas de souci ^^
versatil

versatil

MessageSujet: Re: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:14

il est vrai que grundir, que je connais tres bien IRL, ma déjà bien expliqué le fonctionnement et le comportement a adopter .

J'ai décidé de m'investir completement sur le serveur du conseil des ombres et grundir m'aidera a atteindre le cercle 60.
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:18

Oo
La plus complete des candidatures qu'on a eu dis donc ^^
Bon vu ton niveau ca va etre dur de te proposer une instance HL avec nous.

Par contre, tu pourrais venir un soir sur ts pour ecouter l'ambiance sur ts lors des instances, voir si tu aimes bien.

En esperant qu'elle soit pas comme hier soir, ou tt le monde etait fatigué ^^

Aprés pour le reste, on vera comment Grundir te vendra et negociera en nature ton entée ^^
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:31

/clap /clap
magnifique présentatioon j'aime beaucoup l'effort^^
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:15

Super présentation ^^ digne d'une présentation pour les renaisance XD
bon j'ai pas tout lu mais j'ai vu que t un mago 60, avec une bonne expérience et bien motivé moi je te donne un +1 ^^
en plus 1 DPs de plus ne fera pas de mal a MC :p
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:40

pfiuuu .. quel cv !! Shocked
En plus un pote de Grundir .. moi je dis "banco !"
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitime

Demande de recrutement | Zifnab
Page 1 sur 1