Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Demande de recrutement | Zifnab

+2
Sealia
versatil
6 participants
AuteurMessage
versatil

versatil

Demande de recrutement | Zifnab Empty
MessageSujet: Demande de recrutement | Zifnab   Demande de recrutement | Zifnab Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Yoann, j'ai 21 ans. J'étudie actuellement à la Haute Ecole de Gestion de Brest .

Je présente ma candidature pour mon mage Zifnab (humain).

Mon parcours dans les jeux en lignes

J'ai touché à de nombreux jeux, qu'ils soient On-line ou solo. J'ai commencé ma "carrière" de joueur avec Diablo II. J'ai monté plusieurs personnages de niveaux 99, en investisant beaucoup de mon temps, dans cette nouvelle passion que j'avais découvert. Après 2 ans de jeux , j'ai décidé de stopper ce titre de Blizzard pour me concentrer sur Counter Strike que je jouais peu fréquemment auparavant. Le gameplay de Diablo II avait perdu de son attrait avec l'apparition des items dit "hacked". Par la suite pendant environ 2 ans, j'ai intégré plusieurs équipes CS, avec lesquels j'ai participé à de nombreuses LAN et compétition. En parallèle de ce FPS je jouais en Ladder sous Warcraft III, en solo, mais aussi en 2V2. C'est avec ce jeu que j'ai découvert la magie du monde de Warcraft mais évidement aussi le fameux WoW. J'ai pu accéder à la beta Open et dès que j'ai créé mon premier personnage (un mage Very Happy ), j'ai complètement abandonné les autres jeux auxquels je jouais. Depuis maintenant plus de 1 an et demi je joue à WOW.
J’ai toujours aimé cette esprit de compétition et d’aller de l’avant.

Mon expérience dans World of Warcraft en PVP, PVE, mes personnages, mes anciennes guildes.