bonjours a tous et toute . je me permet de postuler chez vous car je souhaite retrouver des amis irl chez vous ( alias PARKER et tout autre angevins du cyber qui me connaîtrons sous le pseudo de pantheros).
irl je m'appelle franck j ai 31 ans et comme indiquer je suis d angers
ig: druidesse elf se nomment ésméralda 10 pour le moment ^^ et oui c le début
effectivement je rerol sur se serveur pour me permettre de play avec des amis irl comme dit au dessus . je possède déjà 9 personnage 60 dont 2 full t2 sur rachgaroth j ai une bonne connaissance du jeux parker peut confirmer ^^. j ai toute les classe en 60 sauf le druide d ou le rerol druide
apres avoir parler irl avec parker j ai décider donc de le rejoindre ici comme sa se seras plus sympa d évoluer avec des gens proche ect blablabla.
bref je v pas m épiloguer sur mais autre perso c pas le sujet la je vient avec ma druidesse pour rejoindre vos rend et pourquoi pas vous faire profiter de technique hl même si ma druidesse et pas 60 avant un moment le ts sa sert aussi a sa.
PS/ spécial petit coucou a mais amis angevins
donc ma question pour terminer et : m accepter vous dans vos rang pour me permettre d évoluer dans la même guilde que mais amis ou non même si je ne serais pas 60 avant un moment je vient de la créer
++ ig et merci de votre attention