| [Infos] Aethis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aethis Voleur
| Sujet: [Infos] Aethis Mer 24 Mai - 15:50 | |
| Voici mon template actuel : 21/8/22 !
Aethis, voleuse elfe. | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Mer 31 Mai - 11:44 | |
| J'ai respé hier soir afin de rendre mon template meilleur en PvE tout en gardant une bonne efficacité en PvP.
Voici le lien : 31/8/12 ! | |
|
| |
Koool Prêtre
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 1 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 1 Juin - 20:07 | |
| lol commence pas mon petit nain | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 2 Juin - 15:25 | |
| Si je peux me permettre une remarque : pourquoi avoir pris 'exposition de l'armure améliorée' à la place de 'débiter amélioré' ? en instance si tu utilise la diminution d'armure tu empèches le tank de faire ses fracasses... et en farm je ne sais pas (en fait je n'ai pas acheté ce skill chez le maître voleur ) alors que débiter tu fais un ou deux points de combo en début de combat, tu l'as pour suffisament de temps pour faire 5 points + evi et recommencer comme je n'ai jamais utilisé la diminution d'armure je pose la question, je suppose que si tu postes ton template c'est aussi pour en parler | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 2 Juin - 15:42 | |
| C'est juste pour le PvP Contre les wawa notamment, ou les shamouf, ou encore contre les pretres (oui oui les pretres) ! Je préfère ca à un dot qui prend pas en compte son armure mais qui empeche de suriner par la suite.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 2 Juin - 15:54 | |
| Je suis comme Scorpion en ce qui concerne Exposer armure... Bon, moi j'ai acheté le skill, mais je ne m'en sers jamais. (Edit: effectivement, en pvp ça peut être pas mal ) Par contre, je ne me sers pas non plus de débiter (je devrai peut-être, mais j'ai jamais pris l'habitude de le faire) Perso je suis en 30/8/13, mais je vais probablement passer en 31/8/12 pour tester les 110 nrj Pour le moment, les différences entre mon tp et le tien sont: - Attaques impitoyables 5/5 et Meutre 2/2 au lieu de: - Meutre 1/2, Exposer armure 3/3 et Aiguillon 3/3 Je pense vraiment que Meutre est utile. Exposer Armure j'ai rien a rajouter à ce qu'a dit Scorpion (Edit: je devrai tester en pvp ^^) Pour l'aiguillon perfide, je sais pas. J'avais lu sur le forum rogue que ça ne servait pas à grand chose, parce que si on baisse le cooldown, l'aiguillon tombe sous le coup de la règle des "rendements décroissants", qui fait que l'effet dure moins longtemps que prévu. C'est aussi ce qui arrive quand on est 2 rogues sur un mob, le premier lance coup bas, la cible est KO 4 ou 5 secondes (je sis plus ^^), si le second lance son coup bas juste après la fin du premier, il ne durera que 2 ou 3 secondes... Mais bon, je sais pas exactement si c'est vrai, si tu utilise ce talent, tu sera plus à même de dire si j'ai raison ou pas Et je sais aussi, que les dernieres secondes avant la fin du cd sont les plus longues, et parfois on se retrouve a prendre des coups parce que ni AP ni Suriner ne sont up... donc, ça peut effectivement être utile dans certaines circonstances. Mais le pb, c'est que si l'effet n'est que de 3 ou 4 secondes, ca ne laisse peut être pas le temps à l'énergie de monter suffisament pour placer un BS... (enfin, ça c'est pour moi qui suis en dagues, si t'es en épées, c'est plus facile de placer une perni) Le talent Attaque Impitoyables est assez sympa quand on farme en solo sans faire de longues pauses entre les mobs, il n'est pas forcément utile pour les 5 points qu'il coute, mais sur le coup, ça m'a semblé le mieux pour moi. Si je passe en 31/8/12, je pense que je mettrai plutot quelques points en débiter, histoire de l'essayer... | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 2 Juin - 16:04 | |
| Pareil aiguillon perfide amélioré c'est juste pour le PvP, quand il rate, afin qu'il soit up plus rapidement Et c'est d'autant plus interessant (enfin à mon goût) côté alliance à cause du trait racial des orcs qui ont 25% de chance de resister au stun Sinon j'avoue avoir bcp ésité concernant le talent attaque impitoyable mais bon... Pour le fait d'avoir mis qu'un point dans Meutre c'est juste que le premier point donne +3% et le deuxieme "seulement" +2% hihi (ouai je sais j'abuse) | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 2 Juin - 16:09 | |
| Sinon Sealia, le gros avantage du 31/8/12 sur le 30/8/13 c'est surtout de pouvoir faire un stunlock parfait (sans temps mort quoi). Seul le 31/8/12 (pour le +10 énergie), le 21/8/22 (avec un point dans Coup bas amélioré) ou tout template spé finesse permettent de le faire. | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 2 Juin - 16:14 | |
| Pour ce qui concerne le pvp, effectivement, comme j'en faisais déjà très peu quand je jouais tout les jours, c'est pas maintenant que je ne joue que rarement que je pourrai donner de bons conseils ^^ Il semble que t'as bien étudié ton template, ca m'a donc l'air très bien pour toi Pour les 110 nrj, j'avais aussi vu sur le forum rogue que le but était le stunlock parfait, et c'est pour ça que j'ai bien envie d'essayer... Mais si tu veux me donner un combo "type" pour ce genre de stunlock, je suis preneur ^^ | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 2 Juin - 16:25 | |
| En 21/8/22 je faisais ainsi (entre paranthese les points de combo) :
CS(3) > SS(4) > Suriner(5) => KS(1) BS(2) > Cecité refufu CS(5) => CB+Evi !
En 31/8/12 j'ai pas encore eu le temps de bien optimiser tout mais l'enchainement doit etre legerement différent étant donné que Coup bas ne va pas donner 3 points de combo (grâce à initiative).
Petit rappel : CS = coup bas SS = attaque pernicieuse KS = aiguillon perfide BS = attaque sournoise CB = sang froid Evi = evisceration | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Mer 7 Juin - 18:16 | |
| Je trouve le template Seal Fate (31/8/12) un peu trop aléatoire dans la gestion des points de combo. Le style ne me convient pas trop non plus.
Je pense donc respé pour un template CB/Prepa/Hemo dans ce style, voici le lien : 22/3/26 ! Avec peut-etre Débiter amélioré à la place de Exposer armure amélioré pour augmenter l'efficacité en PvE...
Cela nécessite une arme lente en main droite de n'importe quel type (épée, masse, pugilat).
En PvP, je crois qu'il peut être extrement efficace. J'avais déjà testé un template spé finesse (12/8/31) et le style me convenait tout à fait mais Sang Froid manquait cruellement et Préméditation était plus un gadget qu'autre chose. D'où mon envie de changer pour un template CB/Prepa/Hemo.
En PvE, Hémoragie sera je pense très bénéfique car il permettra à tous les CaC du raid de bénéficier du bonus en dégât.
Si certains ont déjà testé, je serais ravis d'avoir leur commentaire.
++ | |
|
| |
alael
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 8 Juin - 9:45 | |
| Ok alors un truc...
lache ton template de tapette!
Go 31 assa/20 combat ou le contraire!ya que ca de vrai!
Va essayer de sap un geant de lave on va voir se qu'il va te dire! Il faut frapper fort et dur!Pas ce la jouer ninja en fufu ca sert a rien mouahahaha!
GO FRAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:ceci est mon avis^^ | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 8 Juin - 10:23 | |
| - Citation :
- Va essayer de sap un geant de lave on va voir se qu'il va te dire!
Ok, mais il fait pas que MC J'ai découvert le template hémo en lisant le forum rogue quand j'ai eu mon level 60 et que j'ai commencé à m'interesser à des tp "testés et éprouvés" D'après ce dont je me souviens, hémo est pas normalisée, donc avec un arme lente, comme tu le dis, ça peut faire bien mal. Le débuff est parait-il sympa pour le raid en effet, mais les critiques étaient que ça bouffe un slot de débuff, justement, et que dans les raids a 40, c'est une denrée rare... Mais bon, si un seul rogue du raid l'utilise, je pense pas que ça pose le moindre problème. Enfin, quoiqu'il en soit, teste le et tu verra bien si tu prend plaisir à le jouer | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 8 Juin - 11:06 | |
| Clair le sap amélioré en BG c'est totalement abusé je trouve Je pense tester le template Hemo si j'arrive à avoir une bonne arme lente en main droite. Ca risque d'être super agréable à jouer et bien efficace, meme si ce n'est pas dans le même style que Alael | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 8 Juin - 11:07 | |
| Sans vouloir dire de bétise, avec un alchimiste dans le raid qui fait des dons d'arthas pour le MT... ça remplace pas hémo justement ? | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Ven 23 Juin - 10:31 | |
| Aller je vous fait un petit retour sur la spé Hémo juste pour le plaisir :p Deja pour la question de Scorpion, en fait j'en sais trop rien mais pour les quelques instances que j'ai pu faire rien ne le remplaçait. En PvP, c'est vraiment super agréable ! Pas besoin de se prendre la tete à etre dans le dos, des multitudes d'enchainements différents super efficace, un stunlock parfait, le sap amélioré qui en BG est un véritable avantage, la vitesse en fufu qui mine de rien est tres apréciable et ajoute encore plus de confort. Si on rajoute en plus Préparation ... bref que du bonheur. En PvE, le debuff d'Hémo part en 1 sec ce qui veut dire qu'à chaque fois que je le fais 210 dégâts est rajouté. Et comme je l'utilise toutes les secondes, ca augmente enormément les dégâts du CaC. Le seul inconvenient étant que ca prend une place de debuff donc peut etre qu'un jour ca posera un probleme. En plus, vu son coup de seulement 35 d'énergie, ca me permet de monter tres vite à 5 points de combo et de faire énormement de coups finaux à 5 pts, donc notamment rupture qui est en plus améliorée, et débiter. Donc Xiangua, toi qui l'autre jour a dit que Hémo était la compétence la plus useless du jeu, va falloir qu'on en discute en duel C'est une question d'honneur Aethis, votre testeuse de template. | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 29 Juin - 10:54 | |
| Yoooo,
La dague d'alterac en approche... Les backstab/ambush qui me manquent...
Bref, un retour vers ce 21/8/22 dans peu de temps.
Ouai moi aussi je veux faire le kikitoutdure au kikimeter (en gardant toujours préparation et sap amélioré pour le pvp qd meme). | |
|
| |
Thisti
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 29 Juin - 12:32 | |
| tay un ouikkkkkkkkkkkkk :p | |
|
| |
Aethis Voleur
| Sujet: Re: [Infos] Aethis Jeu 29 Juin - 14:50 | |
| - Koool a écrit:
- Sale ouik :p
et - Thisti a écrit: