Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sekor

2 participants
AuteurMessage
Sekor

Sekor Empty
MessageSujet: Sekor   Sekor Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:20

Re Hello Smile

Bon, comme demandé et je m'y attendais un peu a vrai dire, voici une demande de recrutement plus personnelle.

J'ai commencé a jouer a WoW des la sortie du jeu, avec des amis de FFXI, mais peu d'entre eux sont restes, je me suis retrouve un peu seul, et j'ai donc mi le jeu de cote un certain temps. Je suis revenu une 2ieme fois, avec d'autres amis, mais une fois de plus ca n'a pas dure tres longtemps. Et je puis je suis parti sur SWG, ou j'ai rencontre les KDFs, avec qui j'ai rapidement sympatise. Tres bonne ambiance, et enormement de PvP, un régal. Bon, ensuite est venue la NGE, et n'ayant pas vraiment accroché, certains KDF ont voulu tester WoW, donc je m'y suis remi une 3ieme fois, et j'ai bien accroché cette fois ci (l'ambiance du server y a contribué un peu, ayant commence sur un server normal, puis PvP, et enfin RP PvP, les gens ne sont vraiment pas les memes de l'un a l'autre). Malheureusement, la encore, certains KDF, n'ont pu resister a SWG et y sont retourne, ne laissant sur WoW qu'une petite poignée, sans veritable leader. On a donc décidé de partir a la recherche d'une guilde relativement bien installée, avec du monde, qui s'entre aide, et qui jouent dans la bonne humeur, qui ont des objectifs a la fois PvE et PvP.

Je me tourne donc vers vous.

Voici le personnage:

Nom: Sekor
Race: Nain (evidemment !)
Classe: Voleur (60)
Métier: Herboriste (300), Alchimiste (289), Secourisme (300), Pêche (127), Cuisine (125).
Grade: Sergent Major (plus haut, Chevalier)

Je suis en train de m'equipper en T0, pour l'instant a 3/8, pas tres chanceux sur les drops. J'ai deja l'acces a MC, et j'ai commence l'acces pour BWL et Onyxia.

En semaine je joue généralement le soir entre 20h30 et 2h du matin. Le weekend je joue en journée également. Le tout etant bien evidemment dependant des occupations externes Wink

Je crois que c'est a peu pres tout, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sekor

Sekor Empty
MessageSujet: Re: Sekor   Sekor Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:04

Et bien je suis dans le meme cas que Naboo, desoler pour le derangement, vous pouvez ignorer ma candidature.

a+
Ottör

Ottör

Sekor Empty
MessageSujet: Re: Sekor   Sekor Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:51

Eh bien dans ce cas tu ira consulter son post car la réponse est la meme^^
Contenu sponsorisé

Sekor Empty
MessageSujet: Re: Sekor   Sekor Icon_minitime