Combattant depuis un long moment aux cotés de novaliss et kyorn c’est tout naturellement que je me permets de vous présenter ma candidature
Ancien master def sous swg Druide lvl 59 sous WOW (spe feral) Et demoniste lvl 49 (spe destruction )
D’un naturel peut bavard mais toujours partant pour de joyeuses campagnes
Ma devise : Mourir n’est qu’une étape essayons de le faire dignement donc au combat !
* Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas à me contacter « IG » *
Kyorn
Sujet: Re: suivre le mouvement !! Dim 21 Mai - 20:05
C'est faut ce n'est pas un compagnon c'est .. comment dire ... un "truc" dont on en peut pas se débarasser pire qu'une tâche
Czam master Boulet *worship* a que ca fait plaisir de voir ta frimousse ici ^^
Ottör
Sujet: Re: suivre le mouvement !! Lun 22 Mai - 11:02
Moi je te propose une instance un de ces soirs où tu pourrais prendre la "temperature" de la guilde et nous aussi par la meme occasion et pis valà^^
czam
Sujet: Re: suivre le mouvement !! Jeu 25 Mai - 18:20
Bon voila l'instance c'est passé avec plus ou moins de mal mais avec de bonne rigolade ^^ Beaucoup de wipe on mettra ça sous le compte de la fatigue :p Malgré tout jolie ambiance
czam
Sujet: Re: suivre le mouvement !! Jeu 25 Mai - 18:21
czam a écrit:
Bon voila l'instance c'est passée avec plus ou moins de mal mais avec de bonne rigolade ^^ Beaucoup de wipe on mettra ça sous le compte de la fatigue :p Malgré tout jolie ambiance
Ottör
Sujet: Re: suivre le mouvement !! Ven 26 Mai - 13:22
Alors toi soit tu as un grain, soit tu devrais t'ouvrir... Bon ok, avantd'aller me pendre definitivement je peux d'ores et déjà donner mon accord ayant eu l'occasion de faire un chtit Temple hier avec ta personne^^
Zycslie Prêtre
Sujet: Re: suivre le mouvement !! Ven 26 Mai - 20:32
j'ai pas eu l'occaz de joué encore avec toi , mais si t'es pote avce kyorn et nova pour moi c'est +1 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suivre le mouvement !!
suivre le mouvement !!
Page 1 sur 1