Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ce n'est qu'un aurevoir

+2
Scorpion
clara
6 participants
AuteurMessage
clara

clara

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:36

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus tres presente, euh voir meme quasi plus presente du tout (je bosse)

Alors j'ai pris la decision que le peu que je serais connectée, comme je n'ai pas le temps de faire des instances avec vous, je ne suis plus tres utile a la guilde, de jouer avec mon chéri (Thibalt ig)

Vous etes une guilde super, et je vous quitte non pas pour aller me stuffer ailleurs (je ne ferais jamais mc ni bwl, plus le temps) puis je m'en fout du kipik; ni pour des raisons de mesentente (super ambiance de guilde)

Bon ben voila, je vais pas m'eterniser, mais si vous avez besoin de moi (enchantements, reclamations, ou me faire un coucou) je serais là (enfin pas souvent^^)

Et puis surtout je vous remercie enormement, il y a peu de guilde qui peuvent se vanter d'avoir une ambiance pareille, et avant tout de faire de wow ce qu'il est : un jeu ludique

bisous à tous
Clara
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:39

Sad
clara

clara

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:21

/ kiss
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:52

tu etais notre sunny

....... Sad Sad
Lyhz

Lyhz

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:54

sniff tu vas nous manquer .... Crying or Very sad
en tous cas je te souhaite que de la reussite pour ton avenir Wink

Kiss Wink
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:43

./kiss Clara
tu vas nous manquer Sad
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 17 Mai - 4:49

Sad Sad Sad Sad Sad
Certe t'as beauté étais de loin moin grande que la mienne mais quand meme , tu vas nous manquer : plus de vanne a gogo sur le gu , plus de petite voie féminine qui avais l'habitude de calmé les éxité sur ts SNIF ! Reviens !
Qui va bosser a ma place pendant les instance ? aissa ? ah oui ^^

Allez sérieux , prend soin de toi a tres bientot j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

ce n'est qu'un aurevoir
Page 1 sur 1