Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LA présentation, en réponse a Ottor^^

2 participants
AuteurMessage
Celunth

LA présentation, en réponse a Ottor^^ Empty
MessageSujet: LA présentation, en réponse a Ottor^^   LA présentation, en réponse a Ottor^^ Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:31

Je tiens a remercier toute la guilde pour son acceuil des plus chaleureux^^! Quelque info a mon sujet, premièrement Celunth est le personnage de deux personnes, mon frère et moi! Meme si nous somme un peu timide au premier abord mais nous savons déconner une fois les connaissance faite, je parle notamment pour TS. Et bien voila je pense que j'ai dis l'essentiel mais n'hésité pas a nous poser des question si vous voulez en savoir plus :p!

PS: je tiens a dire que c'est un réel plaisir de vous entendre sur TS^^l'ambiance est des plus simpathique!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion

LA présentation, en réponse a Ottor^^ Empty
MessageSujet: Re: LA présentation, en réponse a Ottor^^   LA présentation, en réponse a Ottor^^ Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:08

Citation :
PS: je tiens a dire que c'est un réel plaisir de vous entendre sur TS^^l'ambiance est des plus simpathique!

il(s) est(sont) bon(s) lui(eux) ! Wink

mais comment on va savoir le(s)quel(s) joue(nt) et tout ça ? Smile

est-ce qu'on doit toujours te(vous) parler en tu(vous) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

LA présentation, en réponse a Ottor^^
Page 1 sur 1