Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: [Infos] Ruth : arbre de talents Mar 21 Fév - 16:30 | |
| Bon j'ai pensé qu'il serait intéressant de mettre le détail de nos arbres de talents, pour s'échanger des conseils etc (et pour ne pas avoir 2 fois le même template dans la guilde histoire d’être 100% complémentaire comme Elridia et moi ^^ ) Pour faire ca facilement, il existe un lien sur judgehype voici le lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage Voila le template de ma petite Ruth : (J’ai mis toutes les infos sur chaque talent pour que ceux qui n’ont jamais fait de mage sachent à quoi correspondent les titres) Arcane (31 points) ¤ Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5 Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).
¤ Concentration des Arcanes - Rang 5/5 Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.
¤ Atténuer la Magie Amélioré - Rang 2/2 Améliore de 50% l'effet du sort Atténuer la Magie (Dampen Magic).
¤ Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5 Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).
¤ Evocation - Rang 1/1 Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.
¤ Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2 Diminue de 20% le mana perdu par point de dégât reçu lorsque le bouclier de mana est actif.
¤ Contresort Amélioré - Rang 2/2 Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.
¤ Présence Spirituelle - Rang 1/1 Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes.
¤ Esprit des Arcanes - Rang 4/4 Améliore de 8% votre quantité de mana maximum.
¤ Instabilité des Arcanes - Rang 3/3 Améliore de 3% les dégâts causés par votre sort et vos chances de faire un coup critique.
¤ Puissance des Arcanes - Rang 1/1 Lorsqu'il est activé, vos sorts font 35% de dégâts supplémentaires mais coûtent 35% de mana en plus. Dure 15 secondes. Feu (20 points) ¤ Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5 Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).
¤ Impact - Rang 5/5 Donne à vos sorts de feu 10% de chance d'étourdir la cible pendant 2 secondes.
¤ Enflammer - Rang 5/5 Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.
¤ Trait de Feu Amélioré - Rang 2/5 Réduit de 0,8 seconde le délai de cooldown du sort Trait de Feu (Fire Blast).
¤ Incinérer - Rang 2/2 Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).
¤ Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1 Lance une immense boule de feu faisant 148 à 195 points de dégâts + 56 points de dégâts sur 12 secondes.
PS : Je poste ça ici parce que je ne sait pas trop ou le mettre, si ca ne va pas, les admins n’hésitez pas a déplacer ^^ | |
|