Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Elvania

4 participants
AuteurMessage
Elvania

Elvania Empty
MessageSujet: Elvania   Elvania Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:10

Bonjour a tous, certain me connaissent deja, d autre pas encore.. je vais me presenter brievement.

Je me nomme Elvania, j'ai un lourd passé qu'il ne vaut mieux pas me souvenir, j'ai d'ailleur perdu la memoire a cause d'un evenement trop choquant, enfin il me s'emble. Je suis pretresse, j'apporte la lumiere la ou il y a de l'ombre et soigne les plus mal en point avec facilité.
Je suis toute jeune enchanteuse et experte en couture (300 couture), ma spécialité... les sacs *sourit*.
Je parcours le monde a la recherche de nouveaux horizons plus dangereux les uns que les autres, et j'espere que nous nous verrons sur le chemin ou bien a l'auberge ... *sourit*

[HRP/] Elvania est spé soin, je vais surement la respé un peu car pour moi le puit de lumiere ne sert a rien lol...
Le stuff : T0 6/8 ainsi que des objets plus interressant que le T0, je suis stuffé Intelligence surtout (6400 mana pur)

les acces : Tous sauf BWL qui si je ne me trompe pas n'est pas tres dur a accomplir, je dois juste retrouver le commencement de la quete (si c'est une suite).

Les add-ons : TS, CT_raid, decursive et bien d autre qui me donne vos point de mana, de vies la cible de ma cible ... enfin beaucoup d'autre ^^

mes motivations : MC, BWL, AQ et ma monture quipik (que je devrais avoir bientot), j'aime biensur faire les instance semi HL comme HT, scholo, strat, UBRS (j aime pas trop LBRS)

Mes compagnons d'aventure : Tulkas, nosféwen (mon frere IRL), Karne, Sylvawen (ma copine IRL)

Il vont d ailleur posté normalement pour etre recruter ici meme afin que nous soyons reunit (je l espere ..).

Je pense avoir fait me tour... a tres bientot [/HRP]

*elle signe le parchemin de sa plus belle ecriture*

Elvania
Revenir en haut Aller en bas
Ottör

Ottör

Elvania Empty
MessageSujet: Re: Elvania   Elvania Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:46

Bienvenue parmis nous Elvania, ca fait super plaisir^^
(Au fait, tu as prévu ta camisole?^^)

Quand à la qute d'accès BWL, en allant a ubrs avant d'entrer dans le donjon il faut aller tuer l'intendant a gauche et loot les ordres dessus, puis aller interagir avec l'spèce de lampe qui se trouve dans la salle de Drakky, et tu auras l'accès a BWL^^
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie

Elvania Empty
MessageSujet: Re: Elvania   Elvania Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:57

Oua déja ? c'est cool Very Happy
alael

alael

Elvania Empty
MessageSujet: Re: Elvania   Elvania Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:53

+1 pour moi,tres simpa et plein d'ambition!
Contenu sponsorisé

Elvania Empty
MessageSujet: Re: Elvania   Elvania Icon_minitime

Elvania
Page 1 sur 1