Bonjour,
Je me présente, je suis un ami IRL de Sleiyn et Xiangua, avec qui je jouait sur illidan. J'ai créé un personnage sur ce serveur pour venir jouer avec eux.
Donc, IG tout d'abord, mon personnage est une charmante humaine guerière, level 17 au moment où je post. Je compte monter en level assez rapidement, cependant, ayant d'autres personnages, je ne joue pas ce perso exclusivement (pour le moment je continue a raider sur illidan le soir)
Mon expérience au niveau de WoW est assez étendue, je possède diverses personnages sur différents serveurs: Un mage 60 sur Elune, un druide 60 et un chasseur 50 sur illidan, un démonite 40 sur Hyjal (entre autres) Au niveau du contenu HL du jeu, j'en sais pratiquement aussi long que Xiangua sur les instances-raids (ma guilde sur illidan étant proche de l'avancée de la sienne)
Je pense pour le moment avoir un statut assez casual dans votre guilde, n'ayant pas encore décider si ce perso deviendra, une fois 60, mon personnage principal.
Au niveau IRL, je suis étudiant sur Angers, j'ai 20 ans et j'aime bien charrier Sleiyn qd je le croise
Voila, pr de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter IG ou sur ce forum.
Merci d'avance pour votre attention pour ce post et bon jeu.