Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!

+5
Chnac
Sealia
Ytha
Maahtan
Snowind
9 participants
AuteurMessage
Snowind

Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Empty
MessageSujet: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:31

Bien….Je vous salue dans un premier temps, les convenances avant toutes choses.
Je suis au regret de vous présenter mon « déguildage »… Les raisons en sont relativement simples et afin de vous éviter toutes élucubrations sur ces dites « raisons » et sur mes projets avenirs je vais vous les exposer rapidement, mais de manières concises :
-En tout premier lieu, j’ai rejoint votre guilde, car je pensais que la grande majorité d’entre vous était comme Öttor ou la Druidesse (je n’ai pas la mémoire des noms, c’est fou cela). Je me suis vite rendu compte qu’il en était rien et que le favoritisme à l’égard de certains prédominait…. Avoir des préférences c’est normal, mais quand je demande de l’aide 10 fois sur le canal guilde et que deux personnes me répondent sur les 21 connectées (les autres préférant faire de bonnes blagues et ne daignant même pas répondre c’est un peu fort).
J’en ai parlé avec Öttor qui m’a dit que cela pouvait venir de moi…..j’ai proposé mon aide et cette dernière a toujours été acceptée, normal esprit de guilde……jusqu’à il y a deux semaines, où les rares fois où je demandais de l’aide, à nouveaux….. Elle est chiante à demander de l’aide Snowind !!!!....Pas de réponse….une heure plus tard la même demande a été faite par un quidam de la Guilde et là vous vous êtes réveillés….

Pour moi, vous êtes une guilde où la bonne humeur règne et l’entre aide entre ceux qui se connaissent mais c’est tout ! Vous êtes aussi RP que Renaissance (qui eux le marque texto sur leur site), et vous m’avez autant aidé que les Hordeux…..2 fois de chaque côté (lol).

C’est pour cela que je pars…. Ce n’est pas des reproches…..juste des points que vous devriez améliorer, pour éviter le départ de joueurs qui seraient comme moi.

-mes projets sont les suivants : Gekido….guilde dont certains membres sont RP….sinon…je ne sais pas….

Sur ceux….Bonne partie….

P.S : Il va de soit que vos canaux TS seront préserver puisque j’enlève tout de suite.

Snowind
Revenir en haut Aller en bas
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:35

oO sniff Sad beuh? gni? tes sur?

bonne chance a toi alors Crying or Very sad

bounce
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:51

Pour reprendre l'evenement de cette aprem.

3prêtre connecté
Et tu demandes un pretre pour lbrs.

- un qui t'as repondu afk miam et qu'ensuite j'aidai Belze pour gnome car je m'etais engagé avant.
- l'autre dsl je fais scholo en ce moment
- Désolé pas dispo non plus.

Bilan tu pars.

Eh bien ecoute, je suis désolé mais a certain moment ce n'ai pas possible d'aider les autres.

Maintenant 30minute aprés, oui il est possible que c'est meme personne ai fini leur activité et soit de nouveau dispo, alors la si une personne demande a nouveau il est possible que cela soit accepter.

En passant:
Concernant les instances le soir organisé en guilde, je ne t'ai pas vu participer a MC.
Pourquoi parcque je pense que tu n'etais pas dispo. Donc comprend que certain puisse l'être la journée aussi.

Ceci n'ai que mon point de vue et n'engage que moi.
Bonne journée

Ps: ya certain eu d'autre moment ou tu t'es senti delaissé, mais moi je retiens celui de cette apres midi.
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:56

S'il fallait déguilder à chaque fois qu'on a pas de réponse sur le GU...

Les membres connectés peuvent très bien être afk, être occupé a tapper du mob ou du hordeux, être a fond dans une discution en /w et donc, ne pas pouvoir répondre sur le /gu (et ca, c'est encore sans compter TS et ceux comme Aissa qui préfèrent lire des mangas que les channels de toute facon ^^)
Et après, on oublie vite et on remonte rarement le channel guilde pour voir ce qui s'est dit.

Si en plus tu demande en pleine phase de délire sur le Gu, c'est pas une bonne idée...

Si tu n'as pas essayé de /w les personnes qui semblaient disponibles, et bien tu aurai dû. Si tu l'as fait, je suis désolé que personne ne t'ai répondu, c'est bien dommage, et en tout cas, bonne continuation et bonne chance dans ta guilde...

Par contre, niveau RP je me souviens pas une seule fois que l'on ai dit qu'on l'était, en tout cas sur le GU.
Plusieurs membres aiment bien se faire des délires à ce sujet et il fallait voir directement avec eux.

EDIT: Je viens de lire le post d'Ytha à propos de cet aprem, et si ta décision est basée sur ce seul évènement, je te dis juste Bon Vent!
Chnac

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:24

Coucou les Aurillia, je me permet de poster sur ce sujet qui me tiens a coeur.

NE VOUS INQUIETEZ PAS!!!!

Depuis que j'ai crée la Confrérie des Ombres j'ai eu deux trois cas de départs similaires : "je pars car on ne m'aide pas," "je pars car on ne me répond pas".

Je rappel a tout les joueurs que parfois sur 20 connectés dans une guilde, 12 /20 vont etre en instances, 3/20 afk et le reste je ne sais ou, imagine a chaque demande que chacun dise "Non, dsl je suis a scholo" "non désolé je farme ma répute grumegeules" etc....

Enfin, un dernier point pour ceux qui demandent de l'aide, je pense que le cc guilde n'est pas le mieux approprié, une demande en /tell me parait etre la meilleur, cela a plus d'impact sur la personne. Mainte fois j'ai réussi a avoir ce que je cherchais grâce au /tell.

Enfin voila en éspérant que tout le monde fasse comme moi !

PS : Gekido pour le rp, je pense que tu te plantes totalement.
Les guildes "compétitives" qui font ZG, MC, j'en connais quasiment aucune de Roleplay, a part peut etre les Lionhearts.
Bonne chance tout de meme :d !
alael

alael

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:31

Hum compte tenu de quelques remarques qui m'etaient restées en travers,pour ma part tu ne me manquera pas...

See you et bonne chance a toi pour la suite!
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:30

Chnac a écrit:
Coucou les Aurillia, je me permet de poster sur ce sujet qui me tiens a coeur.

NE VOUS INQUIETEZ PAS!!!!

Depuis que j'ai crée la Confrérie des Ombres j'ai eu deux trois cas de départs similaires : "je pars car on ne m'aide pas," "je pars car on ne me répond pas".

Je rappel a tout les joueurs que parfois sur 20 connectés dans une guilde, 12 /20 vont etre en instances, 3/20 afk et le reste je ne sais ou, imagine a chaque demande que chacun dise "Non, dsl je suis a scholo" "non désolé je farme ma répute grumegeules" etc....

Enfin, un dernier point pour ceux qui demandent de l'aide, je pense que le cc guilde n'est pas le mieux approprié, une demande en /tell me parait etre la meilleur, cela a plus d'impact sur la personne. Mainte fois j'ai réussi a avoir ce que je cherchais grâce au /tell.

Enfin voila en éspérant que tout le monde fasse comme moi !

PS : Gekido pour le rp, je pense que tu te plantes totalement.
Les guildes "compétitives" qui font ZG, MC, j'en connais quasiment aucune de Roleplay, a part peut etre les Lionhearts.
Bonne chance tout de meme :d !

Merci de ne pas te meler des affaires internes a la guilde tongue . Cela est innaproprié. Rolling Eyes

+ Klaha
Snowind

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:36

J'ai lu avec attention vos remarques...pas la peine d'argumenter chacun à ses opinions....et je les respecte.......Cependant Chnac tu me fais pouffais de rire!!!!

Je tenais à remercier Chnac.........

Ce dernier pendant le LBRS m'a gentiment whispered....son annonce de recrutement pour sa guilde.....alors que je ne le connaissais pas....

Je le remercie donc por son Hypocrysie légendaire lol!

Je partage tout à fait, sur ce point là, ton avis Klaha...affaire interne!
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:40

Snowind a écrit:
J'ai lu avec attention vos remarques...pas la peine d'argumenter chacun à ses opinions....et je les respecte.......Cependant Chnac tu me fais pouffais de rire!!!!

Je tenais à remercier Chnac.........

Ce dernier pendant le LBRS m'a gentiment whispered....son annonce de recrutement pour sa guilde.....alors que je ne le connaissais pas....

Je le remercie donc por son Hypocrysie légendaire lol!

Je partage tout à fait, sur ce point là, ton avis Klaha...affaire interne!

Je tenai a te remercier pour cette information trés intéressante pour moi.

Et oui malheureusement en fonction du coté ou nous nous trouvons et de ce que nous voyons, les choses peuvent paraitre differente.
Désolé tt de meme si tu t'es senti délaissé parmis nous.
Et bonnne chance chez Holy Spirit.
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: dommage   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:07

Je te comprend pas snowind. Tu t'es pourtant bien integré a la guilde tu a participé au sortie.
Je sais pas d'ou tu tiens qu'il y a des préférence c'est absolument faux seulement certains sont amis irl donc c'est normal qu'ils jouent ensemble?
Quand a ce midi concernant les demande de sortie malheureusement tout le monde n'est pas toujours dispo ou ont déja était demandé, c pour ca qu'on a GEM pour organiser des sortie.
Moi je te trouve sympathique et je suis un peu décu de ton départ, enfin bon si tu te sens mal avec nous : /
Thûrias

Thûrias

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:03

Moi je vais redire des choses qui sont deja inscrites dans un certain nombre de mes post :
- pas que des no life , donc pas tout le temps dispo
- le pick up reste et restera partout et toujours un moyen d'avancer
( moi lbrs , sachant que les autres l'avaient farmé lontemps , j'avais pas envie de leur redemander une instance qui les soulaient , jai pick up , et la je suis full T0) et je crois pas t'avoir vu repondre a mes annonces non plus
- le fait que tu post , faut t'attendre a des remarques ...
- http://gekido.forumpro.fr/ftopic627.Snowind-Mage-en-test.htm[/url]
Mer 29 Mars à 2:55 , la date de ton post ...
je m'en suis rendu compte ya plus de 2 semaines , mais je voulais en parler pasque tu était encore avec nous depuis.
Donc j'imagine qu'ils ont donné leur accord .... donc déguildage ....

Je pense que le lien suffira aux autres a faire leur opinion de toi et sur les vraies raisons de ton départ. ( mais je me trompe p-e ) Suspect
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 4:48

Bien vue Mr l'enqueteur Smile
Chnac

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:43

Désolé à tous! Je souhaitais juste faire un petit message de soutien! :'(

(ps : j'ai signalé que c'était une erreur snowind Smile, car j'ai reconnu ton pseudounet :d ).
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:32

Snowind je me permet d'editer ton titre de sujet.

Tu avais mis: Déguildage due à l'indifférence !!!

Alors que sur HS tu dis:
Citation :
Je suis dans une guilde très sympathique...mais la mise en marche est très progressive pour aller vers les HL. Je joue à Warcraft depuis plus d'un 1 an et j'en ai assez de répéter MC. Les autres instances ne sont pas à l'ordre du jour.....
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:43

Chnac a écrit:
Désolé à tous! Je souhaitais juste faire un petit message de soutien! :'(

(ps : j'ai signalé que c'était une erreur snowind Smile, car j'ai reconnu ton pseudounet :d ).

. . . Neutral
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:16

Et si on passait à autre chose ? Wink

D'ailleurs, tiens, je vais user de mes privilèges Very Happy
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:49

quels privilèges sealia?

moi je dis PWN3D le sujet est clos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!   Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!! Icon_minitime

Déguildage [car je need BWL,AQ40 et Onyxia]!!!
Page 1 sur 1