||Klaha
| Sujet: TEAM SPEAK Mar 18 Avr - 15:57 | |
| Nous avons deux team speak : - Citation :
- IP : 62.34.63.237:8767
Pass : aurillia et - Citation :
- IP : macfly.no-ip.com
Pass : boulets Pensez a faire un coucou et a venir dessus durants les instances. | |
|
nephistae
| Sujet: Re: TEAM SPEAK Dim 23 Avr - 18:49 | |
| Bon alors j ai un soucis ..;a chauqe fois que vous vous parlez tous ...bah moi TS refuse de se connecter ...ca me dit error avec la petite voix a la con .;donc si qq pouvait m aider ..ou me dire de quoi ca vient parce que j ai tout reinstalle coté hardaware ca passe puisque je parle sous MSN et skype ...voila ...petite aide si possible | |
|
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: TEAM SPEAK Dim 23 Avr - 22:29 | |
| le pb le plus commun c'est le firewall, moi je dois le couper pour que TS marche, donc essaie ca, si ca marche tjrs pas, faudra voir à se moment la | |
|
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: TEAM SPEAK Lun 24 Avr - 10:27 | |
| Pour faire plus simple ^^ regarde quel port ton firewall te bloque vers l'exterieur. Tu n'as peu etre que le 8080 pour ie d'ouvert et quelques autre pour msn etc..
Tente d'autoriser le 8767 manuellement, cela reglera peu etre le pb. | |
|
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: TEAM SPEAK Lun 24 Avr - 13:03 | |
| - Citation :
- Pour faire plus simple ^^
regarde quel port ton firewall te bloque vers l'exterieur. Tu n'as peu etre que le 8080 pour ie d'ouvert et quelques autre pour msn etc.. Perso, j'ai Kerio machintruc firewall, et il est beaucoup plus simple à fermer qu'à configurer ^^ Mais bon, déjà, s'il coupe le firewall et que ca marche, ca prouve que c'était bien la faute de ce dernier, et qu'il ne reste plus qu'à le configurer | |
|