Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Une petite idée!

5 participants
AuteurMessage
Ottör

Ottör

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:08

Voilà, après avoir lu plein de trucs à ce sujet je vous propose à chaque fois que quelqu'un dépose sa candidature, que chaque membre de la guilde exprime son opinion via un topic et pas un sondage, nomminativement que chacun dise "oui je veux blablablabal..." ou "non berk blabalbalabab...", de cette façon chaque responsable du guilding saura ou non quoi faire et vous pourrez influencer un officier indécis; je ne prétends pas avoir la science infuse mais qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
||Klaha

||Klaha

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:29

Pour. Sans contrefaçon, je suis un garçon.
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:50

Pour. Mais faut fixer une limite de temps pour donner son avis, genre 2-3 jours, après lesquels les officiers prendront leur décision en fonction des différents avis.
Thûrias

Thûrias

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:38

suis d'accord , mais je me répète , rien ne vaut un "test" . Je peux bien sur l'assurer de temps en temps , je prend un candidat et je vois comment ça se passe dans un groupe pour scholo , ou Lbrs par exemple . Pasque le simple fait de poster ne renseigne pas toujours sur le candidat . La on pourra voir si il est cool , si il joue bien , si c'est pas un ninja ^^..... ( bien sur faut pas que le mec se doute du test comme ça s'a fait ressortir sa vrai maniere de jouer ).

C'est qu'une idée alien dites moi si vous êtes pas d'accord ou su vous avez mieu ... mais je trouve le fait qu'un nouveau soit recommandé par un membre plus sécurisant.

Après les officiers , et THE big boss Ytha cheers pourront trancher si ils veulent ^^ , je vois pas d'inconvénient.
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:31

+1 tutu, mais ton coup de le faire discret c'est raté, t'en a parlé sur le forum Smile
mouahahaha

Mais pour faire un mini test en instance low lvl ou HL ca va se faire.
Avec presence sur ts aussi Smile des fois c'est bien ^^
Thûrias

Thûrias

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:39

lol , j'y ai pensé de me mettre en anonyme ^^ mais bon , il était tard et la flemme ^^.
En espérant que les mecs lisent pas tous les post du fofo . alien

Pas con le truc de Ts ^^.

Suggestion que ce soit un membre ou un officier , voir le patron de guilde qui test ^^. Pasque si on en guilde un , qui après ramène tous ces potes en nous justifiant qu'ils sont OK , je sais pas si c'est valable ... sauf exception ^^.
Ottör

Ottör

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:42

Ce dont tu viens de parler j'appele du guilding massif, que chacun se présente lui meme et ca devrait aller^^
Contenu sponsorisé

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitime

Une petite idée!
Page 1 sur 1