Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Candidature] Dïvïne, Paladine 60

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Candidature] Dïvïne, Paladine 60 Empty
MessageSujet: [Candidature] Dïvïne, Paladine 60   [Candidature] Dïvïne, Paladine 60 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:52

Bonjour a vous, je me presente :

Pseudonyme : Dïvïne
Cercles : 60
Classe : paladin
Acces MC : oui
Team speak + micro : oui
Metiers : Forgeron - mineur

Lieu de residance : suisse

Mes disponibilités :

Je suis disponible le soir des 17h30 jusqu'a minuit envrion sauf si besoin demande plus ... Le week end , je suis totalement disponible du matin au soir ....

Mes ambitions :

Je cherche une guilde des plus serieuse tout en étant dans un bon état d ésprit, ce qui est primordiale pour moi . J'aime qu on accorde de l importance a chaque membres de la guilde, car chaque classe a ses qualités et défaults et j'aime bien qu on les accepte ... Ensuite je suis pret a me dévoué a votre guilde et pres a évolué avec vous ...

Conaissances :

J'ai fais quelques passages rapide a MC et ZG mais je n ai pas beaucoup de conaissance de ces lieux et j aimerais les decouvrir et j éspère que cela se fera en votre compagnie .

Mes attentes : Une guilde sympa ayant ces ambitions ...

En attendant votre reponse avec impatience je vous salut joueurs Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [Candidature] Dïvïne, Paladine 60   [Candidature] Dïvïne, Paladine 60 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:49

Je vais me permettre de repondre la première ^^

Dans un premier temp, je suis désolé mais je ne peux accepter ta candidature pour le moment.
Comme je l'ai dit dans le post de Nealon, nous sommes actuellement complet au niveau des paladins.
Complet si nous voulons garder un certain quota et ne pas devoir mettre des membres sur la "touche" lors de nos sorties.

Je ne peux donc de mon coté, que mettre ta candidature de coté. Afin de la rependre dés que nous aurons de nouvelle disponibilité.

Par ailleur, il me semble que tu fais parti de la guilde Confrérie ?
Enfin il me semble que tu nous avais rejoins lors de la sortie MC interguilde ^^
Cela me parait donc ajouter un bémol supplémentaire.
Non pas que je n'aime pas les membres confrérie, bien au contraire.

Mais j'ai lié de bonne relation avec Elvania et Chnac et je n'ai pas envie qu'ils considerent que je suis venu faire du ninja dans leurs membres.

En tout cas je te remercie pour ce geste.
Et meme si tu ne rejoins pas notre guilde, sache que tu combateras aussi bien à nos coté dans MC au couleurs de la confrérie Smile

A trés bientot.
Ytha
alael

alael

MessageSujet: Re: [Candidature] Dïvïne, Paladine 60   [Candidature] Dïvïne, Paladine 60 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:53

Soledad nous ayant laché on ne sait pourquoi...

une place se libere Smile

Alaél le chiant relansseur de discution,ici marseille je vous rend l'antenne.
alael

alael

MessageSujet: Re: [Candidature] Dïvïne, Paladine 60   [Candidature] Dïvïne, Paladine 60 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:42

Désolé,je n'avais pas l'argumentation d'Ytha.
Donc oui en effet je suis d'accord.

Alaél pro de la boulette en puissance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dïvïne, Paladine 60   [Candidature] Dïvïne, Paladine 60 Icon_minitime

[Candidature] Dïvïne, Paladine 60
Page 1 sur 1