Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Votre wawa preferer vous lachera jamais ....

+5
Ytha
||Klaha
Sealia
Soledad
Nokcy
9 participants
AuteurMessage
Nokcy

Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Empty
MessageSujet: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:06

Salut les filles !!!

J'espere que vous vous souvenez de votre warrior adoré :p
Bon ok j'en fait trop je vais essayer d'etre bref.

Vous savez tous que la guilde naheulbeuk est maintenant definitivement morte ( me demandez pas pourquoi :/ ) donc je me retrouve sans guilde, et vu que de toute facon j'ai toujours beaucoup plus jouer avec vous qu'avec les naheul je veut venir vous rejoindre. J'ai deja eu la conversation avec ytha qui ma dit que pour l'instant c'etait full warrior, mais je lui est dit pas de probleme pour l'instant je peut attendre fait moi signe si besoin ! Je veut juste le mettre sur le forums pour etre sure que vous m'oubliez pas xD

Voili voilou je reste a votre dispo IG comme dab si vous avez des questions pour moi ^^

Bisoux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:08

Sympa et marrant Very Happy Et de plus très motivé pour rentrer chez nous, vu qu'il nous connaît déjà bien.
Pour moi c'est un gros +1, bonne chance à toi Nokcy Smile

*Compte à rebours avant le flood d'Alaél ^^*
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:55

Ah là là, ces guildies qui se prennent pour des officiers, on aura tout vu. Le respect des aînés et de la bonne vieille hiérarchie se perd, je vous le dis moi Smile Laughing

Bon, pour être sérieux 2 minutes, on a décidé avec les autres officiers de commencer à vraiment limiter les recrutements, et donc à se baser plus sur les besoins et l'intérêt de la guilde en général, que sur les amitiés avec certains membres.
Donc, c'est à discuter objectivement entre tous les officiers, ca peut donc prendre quelques temps pour connaître notre décision...

Et puis on a qu'a dire qu'être patient c'est des points de bonus ^^

Ca se sent que jme la pète là ? Very Happy J'en profite ici, IRL je suis souvent de l'autre côté ^^
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:22

Malgré l'aide que tu nous a fourni face à certains down de boss à ZG notamment, Aurillia ne peut se permettre actuellement de recruter un nouveau guerrier.

C'est donc avec regrets que je dis non.
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:30

Tu connais ma position sur le sujet.

Je ne peux rajouter que au moins nous avons ta candidature pour le post de guerrier si nous réouvrons dans le futur.

Bonne chance pour la suite.
Aissa / Ottoret

Aissa / Ottoret

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:13

Smile Moi suis a 100% ok pour le recrutement de Nokcy et je suis meme pré a laisser ma place a ZG ou MC si sé pour sa que sa bloque Wink
Nokcy

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:16

Je vais meme rajouter que je suis pret a me respe def ! Voyez le sacrifice que je suis pret a faire ^^
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:20

en passant, je pense que nous nous recroiseront souvent en insance vu que tu as rejoins la Confrérie des ombres.

^^
Nokcy

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:37

Je viens de les quitter pour des raison .... d'instance tres mal organiser a la limite du ninja loot. Donc sans guildes et je pense que je el resterait si je peut pas venir cher les aurillia ^^
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:07

pour moi c'est oui (mme si je n'ai rien a dire) ..

Pas mal d'instances avec Nokcy qui se sont tjs très bien passé .. de bonnes relations en wisp ou sur ts (sauf qd tu fais ton kikitoudur duel .. huhu) et une réelle envie de s'impliquer avec notre guilde .. que demander de plus ?
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:13

Je pense que Nokcy sera le premier cobaye de notre futur système de vote, quand celui-ci sera en place, donc encore un peu de patience Very Happy
Nokcy

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:24

Quel st donc ce merveilleux systeme de vote ?
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:51

Il est en cours d'élaboration.

Suite a divers conseils, et diverses discutions (dont la plupart sont loin d'êtres finies) on va surement remettre au point le système de vote d'entrée.

Affaire à suivre d'ici très peu =)
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:02

Nokcy pourrais tu approfondir un poil la sortie instance que tu as eu avec eux ?

Ici ou en pm avec moi.

J'aimerai bien savoir a quoi m'attendre si on continue notre alliance avec eux.
Chnac

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:09

Je me permet de poster ici même.

Je n'étais pas la à l'instance concerner, mais je vais expliquer ce qu'il c'est passé! Smile

Nous avons fais plusieurs ZG, et souhaitions mettre au point un nouveau mode de loot, du fait que la distribution des objets (bijoux et pieces uniquement) en fin d'instances étaient trop longues et fastidieuses notamment pour les joueurs qui doivent déco parfois a 11h grand max (ce qui amenais nos deux premiers zg a se finir a minuit 30 voir 1h).

Typhanella, membre de notre guilde a eu l'idée de créer une banque, afin de regrouper nos pieces et de distribuer a la manière d'un dkp en notant le nom des joueurs, hélas on a eu un problème d'organisation, cela arrive a tout le monde, mais de la a accuser une guilde entière de ninja loot j'y trouve un peu fort. (je remercie au passage nocky, pour sa volontée de discuter avec moi du problème ou il m'a clairement envoyé baladé, mais passons je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu).

Tout ca pour dire que notre système de loot pour ZG n'est pas vraiment au point et clairement définis d'ou le poste actuelle sur notre forum :
http://170351.aceboard.fr/170351-770-2725-0-IDEES-LOOT-POUR-important.htm

(celui ci montre nos difficultées).

Pour mc, nous avons mis au point un système donné par Ytha que je trouve a mon sens sublime.
(on veut un système différent pour zg, car trop dure a assumer un double dkp :'().

Enfin j'espère avoir été clair, et dissiper cette sympatique phrase de Nocky Smile

Bonne soirée a tous!

Et longue vie a l'alliance.
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:35

Merci pour tes precisions. ^^
A demain pour MC
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:11

Merci pour la precision mais par pitié postez dans un autre post la prochaine fois^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre wawa preferer vous lachera jamais ....   Votre wawa preferer vous lachera jamais .... Icon_minitime

Votre wawa preferer vous lachera jamais ....
Page 1 sur 1