Bonjour a tous,
Voici mon point de vue (j'espere que je peut)
J'aime pas trop poster ici car si quelqu un n'est pas pris et que j ai dit du mal j'aurai l impression que c'est de ma faute.
Mais la je me doit de reagir quand meme !!!! surtout apres se qui c passer dans la guilde.
Je details
1°) "je suis druid 70" "jai accés mc"
- Visiblement tu a ton acces MC, mais rien d'autre (BWL, Onyxia)
tous ses acces se demarre entre le lvl 55 et 58, donc en gros tu a eu le courage de monter 70 mais absolument pas de faire tes acces, est tu au courant que n'importe quelle guilde (et surtout les HL comme tu dis) te demanderon obligatoirement les acces BWL, MC, Ony & Naxx maintenant !!! Je te conseille de faire tes acces avant meme de poster sur un forum de guilde.
2°) Le message est tres mal fait et pour moi ca s apelle un manque de respet, pour moi je me dit, il a poster vite fait cela veut dire que tu n apporte pas specialement d attention a cette guilde, mais a un peut toute les guilde et t ira dans la premiere qui te prend c'est d ailleur pour ca que le message est pas long simplement car regdiger un message bien fait sur chaque forum c chiant .....
Pour moi c est un gros -1
PS: pour ma part j'ai fait un message bien fait je me suis appliquer comme tous ceux qui sont dans la guilde, je ne vois donc pas pourquoi les autres aurai pas a le faire !!! Cela pourve aussi une determination a entre chez aurrilla.