Bonjour a tous.
Voila a l'occasion d'un raid dans le hinterland vous avez bien voulu m'accepter avec élas le raid contre le dragon a échoué mais la n'est en aucun cas le problé
Le probléme c'est moi! Je l'avoue je n'est pas dit aurevoir et deplus je suis parti sans prévenir et prématurément. En effet puisque nous avions échoué et que je m'était proposer pour aller aider un amis on me demenda de dégrouper , je le fit machinalement, sans prévenir,sans dire aurevoir. Là est mon erreur! Et vous ne vous imagninez pas quel sensation j'ai eu quand Ytha me fit remarquer que je n'avait dit auravoir ni quoique se soit!
C'est pourquoi je tien a présenter mes plus humble excuse a tous les membres de la guilde ainsi qu'aux autres personne qui était présente.
Je suis infiment désoler et géner de mon acte, croyer le il ne s'agit que d'une étourderie! En aucun cas je suis parti mécontante! En aucun cas se geste fut volontaire! J'ai dit a Snâke (par skype) que je mettais amuser et que c'était sympathique mais j'ai vraiment oublier de vous signalez mon départ et de vous dire aurevoir.
Je suis vraiment honteuse de ce manque de politesse et ce n'est pas dans mes habitude bien au contraire! Je ne sait comment réperer cette erreure.
Et au dela de ça j'espére refaire des sorties avec
Merci de m'avoir lut , encore une fois désoler pour mon impolitesse, bien que involontaire. Ma honte est si
Halandra.