Nom : BLITZ
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
lv : 63
----------------------------------------------------------------
Votre template : 38/12/4
Votre expérience dans le jeu : Environ 20jours sur le principal / 4 sur les différents rerolls
Vos accès aux instances HL- Coeur du Magma : non
- Onyxia : en cours (75%)
- Repaire de l'Aile-Noire : non
- Naxxramas : non
Vos horaires de jeux :- Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi : variable de tps à autre quelques heures en journée mais rien de planifié, sinon je peux mme bloquer du temps le soir.
- Samedi / Dimanche : idem, je n'ai pas d'horaire précis
(si ce n'est qu'avant 10h du mat je suis totalement inopérant) et que de Mars à Septembre je suis régulièrement absent le WE
(environ 1 sur 2) pour cause de compétition sportive
(moto)----------------------------------------------------------------
Métiers : Travail du cuir (325) / dépeçage (375)
Vos rerolls : Elemmakil [Humain - démo - lv 14] ancienne mule, que je vais recommencer à leveller
Hellywände [Elfes de la nuit - druide - lv 6] en attente... une p'tite druide ... hummmm
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?J'ai été introduit à WOW par Yorzian, il y a quelques temps et après avoir été inscrit au Masque de Sombrelune
(première guilde), j'ai décidé de me consacrer uniquement au PVE et de ne rejoindre une guilde qu'une fois passé le lv60.
BC ayant un peu différé mon inscription... y a tellement de nouveaux gadgets à découvrir
, je ne le fais que maintenant.
Si j'ai choisi de postulé dans cette guilde, c'est tout simplement que Yorzian est bon commercial
& que parmi les membres que j'ai été amené à croiser en Azeroth, tous m'ont semblés polis et sympas.
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
Je n'ai appartenu qu'à une seule guilde
(dont je porte encore le Tabard alors que nous ne sommes plus que quelques malheureux membres orphelins), : le Masque de sombrelune.
Informations supplémentaires :IRl : Julien, 28ans, designer web & autres supports à Paris.
Pas mal de boulot en ce moment... passage d'un statuts de freelance à la création d'une nouvelle structure ... donc on va se retrousser les manches
.
Quand j'étais jeune
(oui je sais c'est quand même pas vieux 28ans ... mais c'est quand même 18 + 10 !! ), donc quand j'étais jeune, j'ai pas mal joué aux JDR à l'ancienne
(style "Chroniques de la lune noire"), mais n'ai jamais avant Wow retrouvé un environnement suffisamment bien géré pour me replonger dans cet univers.
Depuis quelques mois donc... j'ai remis le couvert & je décompresse un peu du stress quotidien à travers les balades en Azeroth & maintenant en Outreterre.
Grand chasseur de Dragon devant l'éternel,
(c'est juste que j'adôooore les mocassins en écailles de dragonnet), j'aime bien me faire des bonnes parties de chasse, des instances, de l'exploration tranquille... bref j'suis preneur de n'importe quelle aventure tant que l'ambiance est sympa !