| [ANNULE]RE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: [ANNULE]RE Dim 21 Jan - 2:10 | |
| Reactivation du compte de Nealon le 20/01/07 23:10 pour finir Cyprus (enfin level 60). Pas de BC prevu ce moi si juste une 10aine de jour en attendant Vangard. Si un officier veux bien me reguildé avec mon nain pour que je puisse au moins raconter des connerie sur le gc, vous me manquez trop ^^
Edit Ytha: Je t'ai deplacé dans la section recrutement. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Dim 21 Jan - 21:05 | |
| - nealon a écrit:
Si un officier veux bien me reguildé avec mon nain pour que je puisse au moins raconter des connerie sur le gc, vous me manquez trop ^^
Personnelement ca ne sera pas moi. Meme si je t'apprécie beaucoup, j'ai du mal a supporté les déguildage intempestif que tu a l'habitude de faire (ca doit bien faire 4-5fois). Surtout que c'est generalement accompagné d'un ouinouin, d'un coup de tete, coup de gueule. Donc voila, je considere pas la guilde comme etant un bar ou on entre, on rigole on bois on fou son caca et on sort pour revenir faire de meme tt les 4jours. Néanmoins, n'hesite pas a faire appel si tu as besoin d'aide pour une instance. Je sais cela peu paraitre contradictoire, mais moi je le vois comme ca Maintenant Attendons l'avis d'autre personne. | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Dim 21 Jan - 23:10 | |
| Je suis d'accord avec toi je suis un ouinouineur ^^. Je veux pas etre reguildé pour faire des instance ou meme du pvp avec vous, puisque je ne repprend pas vraiment le jeux. Je veux juste pouvoir discuté avec vous sur le gc, parce ke ca me manque et histoire de pas me sentir seul le peu de temps que je vais joué. Mais je comprend tout a fait ton point de vue et si tu es contre ce n'est pas grave, je comprendrai. | |
|
| |
Clarissa
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 6:06 | |
| C'est pas parce que tu ne joue pas que tu dois déguildé.. Moi je serai pour un reguildage mais il faut rester^^....
Enfin bon c'est pas moi qui décide...
A plus tard peut être | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 11:35 | |
| - nealon a écrit:
Je veux juste pouvoir discuté avec vous sur le gc C'est justement ce que j'aimerai eviter. - Citation :
- Je veux pas etre reguildé pour faire des instance ou meme du pvp avec vous
C'est justement ce que je te propose pour passer du temps avec nous. Alors pkoi oui en instance et pkoi non en gc. Il y a eu bcq bcq bcq trop de souci avec tes remarques, commentaires sur le gu a l'epoque ou tu etais encore chez nous. Je sais que c'est ta facon d'etre, mais avoir sans arret une personne qui critique ce qu'un membre dit, toujours vouloir avoir raison, ne jamais lacher le morceau sont des choses qui n'amene pas forcement une bonne ambiance sur un channel de guilde. Tu vas peux etre dire que j'augmente un peu la chose, mais j'ai tellement eu de retour de membre que je prefere prendre des precautions pour la suite. Maintenant pkoi je te propose toujours des isntances avec nous: car dans le fond tu es quelqu'un que j'apprecie, et avec qui je prend du plaisir a jouer quand tu rales pas. Encore désolé pour ma position. | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 14:41 | |
| - Ytha a écrit:
Alors pkoi oui en instance et pkoi non en gc. Il y a eu bcq bcq bcq trop de souci avec tes remarques, commentaires sur le gu a l'epoque ou tu etais encore chez nous. Je sais que c'est ta facon d'etre, mais avoir sans arret une personne qui critique ce qu'un membre dit, toujours vouloir avoir raison, ne jamais lacher le morceau sont des choses qui n'amene pas forcement une bonne ambiance sur un channel de guilde. Tu vas peux etre dire que j'augmente un peu la chose, mais j'ai tellement eu de retour de membre que je prefere prendre des precautions pour la suite.
Maintenant pkoi je te propose toujours des isntances avec nous: car dans le fond tu es quelqu'un que j'apprecie, et avec qui je prend du plaisir a jouer quand tu rales pas.
Encore désolé pour ma position. je sais que je ne suis plus IG, mais bon, me reconnaisant un peu dans ce que tu dis Ytha (sur le coté raleur) je me permet d'intervenir (comme je l'ai dit n'etant plus actif dans la guilde je comprendrais que ce post soit effacé). finalement il ne demande qu'a pouvoir parler sur le GU avec des gens qu'il apprecit et continuer a entretenir des relations avec aurillia. on pourrait dire qu'il pourrait en avoir juste en /w avec les membres mais ce n'est pas pareil il faut en convenir, et n'etant plus IG il vous manque un raleur (ya toujours besoin d'un raleur dans une guilde). aprés il faut bien baliser la chose, du style un statut d'invité ou un truc du genre. enfin j'aime bien nealon, bon d'accord il deguilde souvent et pour un rien mais bon c'est ce coté impulsif qui fait son charme.....bien sur la guilde n'est pas un moulin mais il pourait etre l'exception qui confirme la regle | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 15:39 | |
| - Mïrius a écrit:
- Ytha a écrit:
Alors pkoi oui en instance et pkoi non en gc. Il y a eu bcq bcq bcq trop de souci avec tes remarques, commentaires sur le gu a l'epoque ou tu etais encore chez nous. Je sais que c'est ta facon d'etre, mais avoir sans arret une personne qui critique ce qu'un membre dit, toujours vouloir avoir raison, ne jamais lacher le morceau sont des choses qui n'amene pas forcement une bonne ambiance sur un channel de guilde. Tu vas peux etre dire que j'augmente un peu la chose, mais j'ai tellement eu de retour de membre que je prefere prendre des precautions pour la suite.
Maintenant pkoi je te propose toujours des isntances avec nous: car dans le fond tu es quelqu'un que j'apprecie, et avec qui je prend du plaisir a jouer quand tu rales pas.
Encore désolé pour ma position. je sais que je ne suis plus IG, mais bon, me reconnaisant un peu dans ce que tu dis Ytha (sur le coté raleur) je me permet d'intervenir (comme je l'ai dit n'etant plus actif dans la guilde je comprendrais que ce post soit effacé). finalement il ne demande qu'a pouvoir parler sur le GU avec des gens qu'il apprecit et continuer a entretenir des relations avec aurillia. on pourrait dire qu'il pourrait en avoir juste en /w avec les membres mais ce n'est pas pareil il faut en convenir, et n'etant plus IG il vous manque un raleur (ya toujours besoin d'un raleur dans une guilde). aprés il faut bien baliser la chose, du style un statut d'invité ou un truc du genre. enfin j'aime bien nealon, bon d'accord il deguilde souvent et pour un rien mais bon c'est ce coté impulsif qui fait son charme.....bien sur la guilde n'est pas un moulin mais il pourait etre l'exception qui confirme la regle Non il ne faut pas forcement un raleur dans une guilde. Car c'est raleur maintienne ou font naitre des tensions vis a vis des autres membres. Sa chance il l'a deja eu pour moi, personnelement, je resterai sur mes positions. Marre d'avoir des gens qui pourrisse le gu et l'ambiance quand tt va bien. Voila c'est dit. | |
|
| |
nealon Paladin
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 17:22 | |
| Ok tres bien alors c decidé je ne reviendra pas dans la guilde. Je vous souhaite de bon délires les Aurilliens, a bientot IG | |
|
| |
eorani
| |
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 20:04 | |
| - nealon a écrit:
- Ok tres bien alors c decidé je ne reviendra pas dans la guilde. Je vous souhaite de bon délires les Aurilliens, a bientot IG
On garde contact pour les formations de raid,instances. On a toujours une grosse a faire tomber. | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 20:22 | |
| Nealon je comprend tout a fait le resonnement d'Ytha et partage sont avis.
Néanmoins, N'hesite surtout pas a nous contacter histoire qu'on se donne des nouvelles, ce sera avec grand plaisir !
A Bientot IG Tell moi ! | |
|
| |
nealon Paladin
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 22:48 | |
| Pas d'instance pour moi donc ca limitera nos rencontre. Mais de toute facon pour 10jours de jeux je vois pas l'interet. Si je me met un peu au pvp malgré tout le moi prochain j'espere pouvoir vous croisé en raid et en bg!, Je joue avec cyprus plus nealon pour ce qui vuelent des nouvelles. Sur ce sujet clos pour moi je reviendrai plus sur le forum je suis plus un des votre maintenant. a+++ | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Lun 22 Jan - 23:38 | |
| - nealon a écrit:
- Pas d'instance pour moi donc ca limitera nos rencontre. Mais de toute facon pour 10jours de jeux je vois pas l'interet. Si je me met un peu au pvp malgré tout le moi prochain j'espere pouvoir vous croisé en raid et en bg!, Je joue avec cyprus plus nealon pour ce qui vuelent des nouvelles. Sur ce sujet clos pour moi je reviendrai plus sur le forum je suis plus un des votre maintenant. a+++
j'espere qu'il n'est pas necessaire de faire partie de la guilde pour passer dire un bonjour de temps en temps. | |
|
| |
Teufy Voleur
| Sujet: Re: [ANNULE]RE Mar 23 Jan - 22:18 | |
| - Citation :
- Sur ce sujet clos pour moi je reviendrai plus sur le forum je suis plus un des votre maintenant. a+++
. à Bientot. Teufy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE]RE | |
| |
|
| |
| [ANNULE]RE | |
|