Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je pense quitter wow dans la semaine

5 participants
AuteurMessage
Khanoruk

Je pense quitter wow dans la semaine Empty
MessageSujet: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Bonjour tout le monde.
Comme l'indique le titre,je pense que je vais arreter wow.J'ai achete BC,ca ne marche pas,la resolution me couterait environ 80 euros,donc je ne sais pas si je vais le faire. Voila,juste pour vous remercier de m'avoir accueilli et bon jeu a vous.Moi,je me retire.(du moins je pense je vous le confirmerai demain et je contacterai un off pour lui faire part de ma decision)

Voila,a bientot a tous.

P.S:Il est peu probable que je continue mais c'est envisageable,on ne sait jamais.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
milyhosworth

milyhosworth

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:44

Salut khano,

désolé je ne suis pas au courant de ton problème, pourrais tu m'en dire plus ?

Se serait tout de même dommage de quitter l'avanture alors que tu as bc non Sad

Mily
eorani

eorani

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:48

Haha il dit ca mais il est incapable d arreter il reviendra j en suis certain(aussi certain que cette bete est un anaconda^^).
Au passage il me file le bc alors svp ne cherchez pas a resoudre son probleme^^ cheers
pig
Evior

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:10

Bah ui, explique un peu ton probleme quand meme !

C'est con de partir comme ca !
Khanoruk

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:44

Beh voila mon probleme,quand le programme d'installation demande le CD 2,je l'insere et ca marche pas!Tout le programme plante,y a marque entre parentheses"ne reponds plus",et on ne comprend pas d'ou ca vient.
On a passe au fait qu'on a une version ancienne de Windows et apparemment il en faut une plus recente dont l'achat couterait 80 euros pirat Donc je ne sais pas si j'insiste,je pense arreter pale

Si j'achete le truc windows et que ca marche pas,j'uarai l'air fin^^ clown
Donc faut voir.... Allez a plouch les gars
Khanoruk

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:46

Et autre chose,pour mon cher frere,sache que j'ai deja utilise la cle d'extension de mon BC donc je pense qu'il sert plus a rien... Cool
Too bad^^ Razz
Evior

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:12

Alors, comme je l'avais deja dit a ton Frangin, c'est un Bug Connu !

Kalewenn en a d'ailleur aussi fait les frais il me semble, et dans sa bonté infini, nous a gratifié d'un très joli post sur le Fofo sur les problèmes et leurs résolutions de l'installation de BC !

Donc tu trouvera surement ton bonheur et ta delivrance dans ces quelques lignes !

https://aurillia.forumgaming.fr/AURILLIA-Vous-Toi-et-Moi-c4/Service-apres-vente-f4/Burning-Crusade-Probleme-d-installation-Resolution-t1381.htm

Sinon c'est quoi ton histoire de version de windows ??? T'as bien Windows XP ? comme tout le monde !? alors il te faut rien de plus et malhereux, t'en vas pas t'acheter un windob !! Shocked
Khanoruk

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:49

Tout d'abord merci Evior,je vais essayer les trucs de ton message.
Ensuite pour RO, si la cle mùarche pas,merci de me renvoyer mon BC et je t'en enverrai un autre^^ Evil or Very Mad

Encore Merci Evior a plouch
Khanoruk

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:56

Par contre comme mon stupide frere a demande a ma mere de lui envoyer BC(l'etait pas capable d'en acheter un en Allemagne^^ alien ),je risque de devoir attendre qu'il recoive mon bc pour pouvoir installer tout en lui demandant ma cle Extension,qui a mon avis ne peut plus lui servir puisque je crois l'avoir deja utilisee^^ cheers .Donc je serai pas present sur wow avant quand meme une bonne semaine,et apres si je continue je remet un poste. What a Face
*
VOila Suspect salut tout le monde
Evior

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

... si tu la utilisé, CAD dans la procédure d'upgrade de ton compte lors de l'install du premier CD ... alors c'est foutu ! Eo ne pourra pas l'utiliser !

par contre, toi si tu ne veux pas attendre et que tu as un amis qui a les CDs, alors tu peux lui enprunter pour l'install et utiliser ton compte que tu as deja upgradé !
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:00

Le probleme de Khanoruk est courant, j'ai egalement un client joueur agé de la 40 aine (eh oui y a pas d"age) qui a le meme souccis. Le plus bizarre ce que sur son fixe l'installation s'arrete a environ 23% et sur le portable a 38% sur le 2 ieme CD en fait. J'aurai plus d'indication demain apres midi le client doit venir apres avoir contacté la hot line blizzard.

J"ai quand meme une hypothese. Vous vous rappelé du bug du téléchargement du gros patch (dont je me souviens plus le numéro), Evior nous avez sauvé en mettant les liens du dl directe. Mon client a mis a jour directement sous le launchpad, alors que 80% des joueurs ont utilisé le dl direct. Peut etre cela a t il une incidence. Y en a til qui ont dl ce patch directement et qui ont bc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense quitter wow dans la semaine   Je pense quitter wow dans la semaine Icon_minitime

Je pense quitter wow dans la semaine
Page 1 sur 1