Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60

+4
Teufy
Ytha
Clarissa
Nergãl
8 participants
AuteurMessage
Nergãl

[ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:06

Assis comme à son habitude dans la taverne du Solitaire Bleu,Nergãl fait lentement tourner une plume d'oie entre ses mains!Penché sur un morceau de parchemin vierge depuis une poignée de minutes,il cherche l'inspiration,les mots justes pouvant appuyer sa candidature.

*Ils pensent vraiment que j'ai rien demieux à faire...Candidature...à quoi ca sert à part montrer que je sais faire le lèche bottes...*

Dans un bref soupire,le jeune démoniste trempe sa plume dans l'encrier couleur sang avant de se mettre à écrire.

"A vous qui lisez cette lettre,je vous prie d'agréer à mes salutations distinguées...

Je me présente à vous en tant qu'ancien chef des Lames Noires et part la même occasion allié de votre Guilde.C'est d'ailleurs grace à vous qu'il m'a été permit de pénétrer dans le Coeur de Magma ou encore l'antre d'Onyxia!"

*Bon allez on va abréger tout ça!*

"Je pourrais bien vous écrire plusieurs rouleaux de parchemins sur mes motivations,les nombreuses qualités que je possèdent et les bonnes raisons que vous auriez de me recruter...mais au lieu de tout ça,je préfère vous proposer de me recruter,et je vous prouverais par la suite que vous n'aurez pas à le regréter!

J'attend avec impatience voter réponse!

Que l'ombre veille sur votre route!

Nergãl "

(En ce qui concerne mon temps de jeu,je suis en général connecté en soirée et le weekend,mais passant le bac en fin d'année,il peut m'arriver de ne pas me connecter Smile

Et j'en profite pour m'excuser au près de celui qui a été obligé de me lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nergãl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:16

J'ai oublié quelques truc que je rajoutte donc ici.

Je suis spé destruction.En ce qui concerne mes rerolls j'ai joué un peu toutes les classes jusqu'au level 30,et je joue régulièrement mon petit mage! En cas de besoin j'ai aussi la possibilité d'accéder à un chasseur et un paladin sur le serveur Conseil des Ombres!

En ce qui concerne les membres soutenant ma candidature,heu...Ytha peut être...enfin j'espère ^^

Voila,il me semble que j'ai tout dit Smile
Clarissa

Clarissa

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:09

ça serai aps mal de suivre le profil pour que nous en sachions plus... C'est toujours un plaisir de jouer avec toi....

+1
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:29

+1 pour ma part.

Mais dit moi ^^
Tu as vu le poste en gros qui s'appel
A lire avant de postuler ^^
https://aurillia.forumgaming.fr/Place-Publique-c1/Recrutement-f3/A-LIRE-AVANT-DE-POSTULER-t549.htm

Il donne la structure du poste :p
Si tu pouvais completer certaine info ca serai bien Smile on en serai plus sur ton irl par exemple ^^
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:42

Salut Wink

+1

Teufy.
milyhosworth

milyhosworth

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:27

Salut Nergãl,

bienvenue confrère Démoniste, j'espère que tu t'y plairas Smile

Bon jeu à tous

Mily
gandag

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:43

+1 pour ma part mon cher Nergal
Nergãl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:25

Je vous remercie de m'avoir accepté ^^

Nom : Nergãl
Race : Humain
Classe : Démoniste

----------------------------------------------------------------
Votre template :
5/5/51...enfin je crois ^^
Votre expérience dans le jeu : J'ai testé pas mal de classes différentes,participé à plusieurs instances HL,ainsi qu'à une multitude d'évènements RP.

Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : Accés
- Onyxia : Accés
- Repaire de l'Aile-Noire : Pas Accés
- Naxxramas :
Pas Accés
Vos horaires de jeux :
- Lundi : 18H/22H-23H
- Mardi : 19H/22H-23H
- Mercredi : Après 14H
- Jeudi : 19H/22H-23H
- Vendredi : 18H/22H-23H
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : idem
Métiers : Alchimiste / Herboriste

Vos rerolls : Pretresse (Andoria) et Voleur (Isihun) 27
Mage (Ärkoniel) 31 avec lequel je joue régulièrement.
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
Afin de progresser dans les instances HL et d'avoir du soutiens dans BC! J'ai aussi eu l'occasion de faire quelques instances avec Aurillia qui se sont toutes assez bien passées Smile

Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?

Alors...j'ai passé les 60 niveaux de ma carrière de démoniste chez Les Crepusculaires,guilde qui a été dissoute il y a quelques mois de cela! J'ai ensuite fait un passage dans la guilde "Dernier Rempart" puis chez les "Lueur d'Esprit"! Comme je l'ai dit plus haut,je sors tout juste de la guilde "Lame Noire" où j'etais chef de guilde après avoir était officier.
Informations supplémentaires :

Et bien j'habite dans un département paumé appelé Ardèche ^^ Etudiant en terminale S,donc objectif bac à la fin de l'année ce qui annonce une période d'absence sur WoW....quoi que ca reste à voir ^^

Niveau expérience MMORPG,je suis passé par Conquer,T4C et enfin GuildWars où j'étais leader d'une guilde pas trop mal positionnée dans le classement mondial!

A part ça,ben je suis tout sauf un no-life,je passe pas mal de temps avec mes amis et ma copine,enfin bon voila je vois pas trop quoi dire d'autre ^^

Si vous voulez plus d'info demandez moi Smile
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:30

Voilà ... a la vue du dernier post... et des avis des autres +1 biensur Razz

Bienvenue a toi
Felgund

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:48

c'est moi qui lé fait rentrée dans lame noire....

donc forcement, je ne peut que donner un gros +1!!

bienvenu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60   [ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60 Icon_minitime

[ACCEPTE]Nergãl,démoniste cercle 60
Page 1 sur 1