Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonne anné 2207 a tous

3 participants
AuteurMessage
Thûurias
Invité
Anonymous

Bonne anné 2207 a tous Empty
MessageSujet: Bonne anné 2207 a tous   Bonne anné 2207 a tous Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:58

Bonne année 2007 a tous !!! Very Happy

Et oui, Thuthu n'est pas mort, et reste le meilleur chasseur pulleur de tout CDO, alien alien alien *entend un bruit et se retourne* ... eu ... ya Légende qui me menace de me bouffer si je dis pas bonjour de sa part *Légende lâche la jambe de Thûrias* , donc voila c'est fait ^^. Je passe vous faire un chtit coucou vu que je joue beaucoup moin maintenant ... plus du tout même ... J'ai réussi à me décoller de ce putain de jeu de No-life. Comme quoi ... tout est possible ... Very Happy (truc très con ... j'ai même pas suspendu mon compte encore , donc je passerai éventuellement vous faire un coucou IG) .
Sinon pour vous donner 2-3 news de ma vie en tant qu' ex-accro:
J'ai repris sérieusement les études , mes résultats sont meilleurs , ma vie sociale c'est ... étoffée jocolor , les photos compromettantes de moi dans des soirées version drunken drunken drunken se sont multipliées (bah ui ya pas que des avantages à arrêter Razz ), enfin voila quoi ^^...

Dédicaces à : Xian , Ytha , Othor , Sealia , Grundir , Aissa , Arissa , l'autre saucisson de Toup'ile , Kuybi , Klaha , Zyc ; Nokcy ; Quatoze ; Ruth ; Pfiou ; Scorpion ; Bankal ; Evior ; Sleiyn ; Tooni ; Klara ; Kyorn ; Alael ; Nealon ; et tout les autres (dsl , après autant de tant je me souviens plus trop des noms de tout le monde ^^ , et je ne me souviens plus qui est parti , qui est resté , qui a leave le jeu ...

EN TOUT CAS , BONNE ANNEE BONNE SANTE .

Ps: Ytha, j'ai pensé a toi quand j'ai vu le clip de la chanson du poireau a la télé, et tu me crois ou pas , j'étais mort de rire ... j'aurai jamais pensé que ça serai une chanson vendue un jour ^^.

Et au fait , pkoi je peux plus poster sous le nom de Thûrias, la j'ai du utiliser Thûurias
Revenir en haut Aller en bas
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: Re: Bonne anné 2207 a tous   Bonne anné 2207 a tous Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:41

ADIOUUUUU A TOI, vla un 2ieme nolife de gueri ^^.C'est vrai que tu a disparu d'un coup apres avoir fait l'idiot en plein Ironforge ^^. La semaine qui suivi plus de nouvelle, on s'inquiété un peu. J'espere que tu aura ton level 60 études avec mension. A bientot Thurinus
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Bonne anné 2207 a tous   Bonne anné 2207 a tous Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:44

Salut Thûrias, et bonne année à toi aussi !! Wink

Perso, j'ai aussi réussi à décrocher du jeu, par contre, niveau études, c'est toujours pas ça ^^ Etre un gros glandeur c'est au moins aussi prenant que d'être un no-life Very Happy

Ca fait bien plaisir de te lire en tout cas.

Très bonne continuation IRL pour toi Wink
Evior

MessageSujet: Re: Bonne anné 2207 a tous   Bonne anné 2207 a tous Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

Merci du coucou bonne année a toi aussi !!!!

/kiss en esperant te revoir bientot !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne anné 2207 a tous   Bonne anné 2207 a tous Icon_minitime

Bonne anné 2207 a tous
Page 1 sur 1