Bonne année 2007 a tous !!!
Et oui, Thuthu n'est pas mort, et reste le meilleur chasseur pulleur de tout CDO,
*entend un bruit et se retourne* ... eu ... ya Légende qui me menace de me bouffer si je dis pas bonjour de sa part *Légende lâche la jambe de Thûrias* , donc voila c'est fait ^^. Je passe vous faire un chtit coucou vu que je joue beaucoup moin maintenant ... plus du tout même ... J'ai réussi à me décoller de ce putain de jeu de No-life. Comme quoi ... tout est possible ...
(truc très con ... j'ai même pas suspendu mon compte encore , donc je passerai éventuellement vous faire un coucou IG) .
Sinon pour vous donner 2-3 news de ma vie en tant qu' ex-accro:
J'ai repris sérieusement les études , mes résultats sont meilleurs , ma vie sociale c'est ... étoffée
, les photos compromettantes de moi dans des soirées version
se sont multipliées (bah ui ya pas que des avantages à arrêter
), enfin voila quoi ^^...
Dédicaces à : Xian , Ytha , Othor , Sealia , Grundir , Aissa , Arissa , l'autre saucisson de Toup'ile , Kuybi , Klaha , Zyc ; Nokcy ; Quatoze ; Ruth ; Pfiou ; Scorpion ; Bankal ; Evior ; Sleiyn ; Tooni ; Klara ; Kyorn ; Alael ; Nealon ; et tout les autres (dsl , après autant de tant je me souviens plus trop des noms de tout le monde ^^ , et je ne me souviens plus qui est parti , qui est resté , qui a leave le jeu ...
EN TOUT CAS , BONNE ANNEE BONNE SANTE .
Ps: Ytha, j'ai pensé a toi quand j'ai vu le clip de la chanson du poireau a la télé, et tu me crois ou pas , j'étais mort de rire ... j'aurai jamais pensé que ça serai une chanson vendue un jour ^^.
Et au fait , pkoi je peux plus poster sous le nom de Thûrias, la j'ai du utiliser Thûurias