Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Me rendant a silithus... J'ai vu..

3 participants
AuteurMessage
Clarissa

Clarissa

Me rendant a silithus...  J'ai vu.. Empty
MessageSujet: Me rendant a silithus... J'ai vu..   Me rendant a silithus...  J'ai vu.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:10

Hum hum.. on trouve de tout a Silithus...

J'ai trouvé cette belle bête !!! donc je l'ai prise en photo..^^

Me rendant a silithus...  J'ai vu.. Cochon

Arrffff désolé pour le post a flood !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Me rendant a silithus... J'ai vu..   Me rendant a silithus...  J'ai vu.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:48

Maintenant je serai ^^
Si je croise un cochon je serai que tu es dans le coin ^^
sarutel

sarutel

MessageSujet: Re: Me rendant a silithus... J'ai vu..   Me rendant a silithus...  J'ai vu.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:26

moi je serais vous je ferais attention à ce "mob, la raison en 10 points

1 il a une queue pas droite ce qui indique bien ces idées tordues, je suis sur qu'en plus c'est une arme de poison dps: 450 de dégâts nature en 10 secondes
2 son attaque de regard style "je suis trognon me faites pas mal" qui inflige un ralentissement de 60% aux attaques de contacts et 50% aux lancements de sorts
3 sa graisse qui fais office d'armure avec un bonus de +800% contre les attaques physiques
4 il est trop ... Rose pour être honnête! je suis sur que sa couleur lui donne un bonus de +5 rang en camouflage.
5 son petit cri suraïgue "grouinkk grouikkkkkk" qui attirent tou les mobs alentour sur vous
7 ces oreilles qui lui permête de faire un AOE de 250 avec 65%(voir 85% selon son arbre de talent) de vous mettre un vent
8 son arme arrière anti voleur que je vous laisse découvrir contre les attaques de dos (là je deviens scato)
9 je sais plus quoi dire.
10 et là pas plus.

je le veux ce sort pour mon mage Laughing
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Me rendant a silithus... J'ai vu..   Me rendant a silithus...  J'ai vu.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:51

sarutel a écrit:
moi je serais vous je ferais attention à ce "mob, la raison en 10 points

1 il a une queue pas droite ce qui indique bien ces idées tordues, je suis sur qu'en plus c'est une arme de poison dps: 450 de dégâts nature en 10 secondes
2 son attaque de regard style "je suis trognon me faites pas mal" qui inflige un ralentissement de 60% aux attaques de contacts et 50% aux lancements de sorts
3 sa graisse qui fais office d'armure avec un bonus de +800% contre les attaques physiques
4 il est trop ... Rose pour être honnête! je suis sur que sa couleur lui donne un bonus de +5 rang en camouflage.
5 son petit cri suraïgue "grouinkk grouikkkkkk" qui attirent tou les mobs alentour sur vous
7 ces oreilles qui lui permête de faire un AOE de 250 avec 65%(voir 85% selon son arbre de talent) de vous mettre un vent
8 son arme arrière anti voleur que je vous laisse découvrir contre les attaques de dos (là je deviens scato)
9 je sais plus quoi dire.
10 et là pas plus.

je le veux ce sort pour mon mage Laughing

Avec de la chance, peu etre qu'on retombera le sort tortue a ZG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me rendant a silithus... J'ai vu..   Me rendant a silithus...  J'ai vu.. Icon_minitime

Me rendant a silithus... J'ai vu..
Page 1 sur 1