Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste

+6
milyhosworth
gandag
Teufy
Maahtan
Sealia
demongirl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demongirl

[ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:47

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
=== Demongirl - Démoniste ===
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- In-Game :
-----------

J'ai débuter avec un démoniste du nom de WONGTAO sur le serveur Trok'Feroth que j'ai amener j'usqua level 60. Le probleme du serveur est que les guildes se disolvent tres tres vite et les seul guilde hl il faut etre no-life pour entrez dedans (limite rush mc seul).

J'ai donc decider de changer de serveur et recommencer une nouvelle vie ici sous le pseudo Demongirl en humain femme (j'etais dans la horde MV avant), j'ai ete grouper dans la guilde reroll Gekido vers le lvl 30 environs, mais désormais ils sont archi-full démoniste donc je cherche une autre guilde dans l'aquelle m'investir.

- Mes experience HL :

+ Coeur du Magma (MC)
+ L'antre d'Onyxia
+ Le repaire de l'aile noire (BWL)
+ Zul'Gurub (ZG)
+ Ruines d'Ahn Qiraj (AQ20)
+ Temple d'Ahn Qiraj (Try Skeram avec Gekido) (AQ40)

- Mes accès :

+ MC
+ BWL
+ Onyxia
+ Naxxramas

- Mes Résistances :

RF : 80/90
RA : 20
RN : 65
RO : je peut avoir facilement 100 (je peut me crafter le set runique tenebreux)
RG : 50

- Mes Talents :

Afflictions : 0
Démonologie : 41
Déstruction : 20

- Mes horaires de jeux :

+ Lundi : de 19H00 à 00H00
- Mardi : de 19H00 à 00H00
- Mercredi : de 19H00 à 00H00
- Jeudi : de 19H00 à 00H00
- Vendredi : de 19H00 à 00H00
- Samedi : de 14H00 à 00H00
- Dimanche : de 14H00 à 00H00

(Ceci est une fourchette ou je peut me liberer, a savoir que pour le moment je suis au chomage technique, afin de passer mon permis de conduire !)

- Métiers :

+ Couturier 300
+ Enchanteur 300

- Rerolls :

Aucun actuellement, je me concentre a fond sur se personnage afin de le developper a fond (Avoir tous mes different set en bank, apprendre tout ce qui est possible dans chaque metier, compétance a fond et reputation)

- Pourquoi postulez ici :

Bien pendant que j étais chez gekido il y a quelque aurillia qui sont venu aider pour des instance hl ou autre et je les est trouver sympas et reglo pas comme d'autres guildes que l ont a inviter ...

Je vois beaucoup de gens chez aurillia est deja fait des donjon avec certai net cela c est bien passer, donc pourquoi irais-je voir ailleur ?

- Anciennes guildes :

Gekïdo (reroll des Gekido malgres qu il n y est eu de place pour moi je leur souhaite un bonne avenir)

- IRL :
----

Je me nomme julien et habite dans le 92 a Gennevilliers (region parisienne). Actuellement je suis au chomage afin de passer mon permis et quoi qu il arrive je ne bosserais j amais la nuit ^^, j'essayerai trouver une boite pour faire du depannage info a domicile.
J'ai 23 ans célibataire Sad mais pas d'enfants lol cepandant j'en aimerais bien ^^ si vous voulez tous savoir héhé.
Pour les etudes dsl j ai arreter top cause maladie ... mais si ca vous derrange pas j ai pa trop envie d en parler svp.
J'etais fana de diablo mais comme MMORPG c est mon premier ^^ et j adore j ai tester lineage mais j aime pas je prefere wow.

Et puis voila j'espere tous avoir noter, je m excuse d avance pour les fautes d'orthographe j'ai un soucci de se coter vraiment dsl.

Voici mon futur site (il n est pas fini) je l avait commencer avec mon autre demo sur trok mais j ai tout refait pour mon new personnage DEMONGIRL

Addresse : http://wow.demongirl.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:57

Bon, dans l'absolu c'est une très bonne candidature, à mon avis.

Mais franchement, le pseudo ça risque de pas passer...

On est pas une guilde RP, mais CdO est un serveur RP, et un minimum de respect de la charte c'est pas trop difficile...

Je ne suis plus actif dans la guilde, et je ne sais donc pas s'il y a un besoin suffisant de démo pour passer outre ce principe, mais je te préviens que tu vas te prendre quelques -1 ^^
D'autant plus que ces derniers jours, au moins 1 candidature a été refusée en partie pour cette raison.

Si vraiment tu tiens à rentrer chez nous, je crois que les MJ autorisent au moins un changement de nom... Wink (Si t'as pas d'imagination ou que t'es un flemmard, y aurait des gens disposés à te donner des idées Smile )

Enfin bon, perso je vote pas, je laisse les autres se mouiller Very Happy
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:42

A tiens Maahtan qui passe par la, il va mettre un -1 encore celui la ! le Mechant.

et oui je met -1 juste pour le nom, dommage ta candidature etait sympa.

Désolé, bonne chance

Je suis sur que tu parlais de moi Sealia !
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:03

Bonsoir Wink

Une tres bonne candidature, quelqun de prometteur en soit, mais quesque c'est que ce pseudo ! No

C'est à contre coeur que je met un -1 , mais suis pret à appuyer ta candidature si tu peut faire quelque chose pour ton pseudo !

Teufy. :maah:
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:55

Big Bad Maah a écrit:
Je suis sur que tu parlais de moi Sealia !

Tout à fait, mais je suis d'accord avec toi sur le fond ^^
C'est juste que je met un peu plus de formes Very Happy
gandag

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:05

Perso je trouve dommage que on recrute pas quelqu'un a cause d'un simple pseudo meme si l'on n'est sur un serveur RP je met +1 quand meme malgres le pseudo et si il y a possibilité de changer bien fait le (des nom RP sont facile a trouver)
demongirl

MessageSujet: Bonjour   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

Je tenais j'uste a dire que je ne vois absolument pas ce qui choque dans mon pseudo que se soit sur un serveur RP ou pas .. mais alors carremnt pas du tout et ne pas prendre quelqu un a cause de cela (je vais peut etre en choquer mais c est comme refuser quelqu un a un emplois car il est arabe ou noire !!!)

J'uste pour preciser que au depart je comptais mon personage du nom de wongtao (sauf que la c etait un homme pour une fille dsl mais wongtao ca le fait pas) je me suis dit tien pourquoi ne prendrais-je pas un nom de déesse grec ou celtic (mais pour ceux qui connaissent des nom essayer de les prendre vous verrez il existe deja tout sauf ceux qui sont trop long ou inprononcable).

Je serais pret a changer de nom sauf que (les mj ne le font que si il juge nessecaire ce qu il ne fse fera pas pour moi j en suis sur) mais je peut vous certifier que celui-ci n a j amais choquer personne en traduction veut dire fille démoniaque ...

Alors j entend les gens dir oui masi tu t pas fouler, oui mais j ai pris le truc qui etait pa pris et qui s approchais le plus du jeu que voulez vous, mais je trouve cela dommage de m ecarter a cause de cela surtout que a par recommencer a 0 je vois pas trop la !!! c pas très sympas
demongirl

MessageSujet: RE a tous   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:36

Bien, j'ai trouver un pseudo qui me plaid pas mal, je voulais d'abord avant de changer mon pseudo savoir ci cela vous correspond lol que je le fasse pas pour rien.

Apres il faut aussi voir si le mj pourra me le changer ca c est une autre histoire.

Pseudo : Noumiss

J'aime beaucoup c'est un nom simple voila qu'est-ce que vous en pensser ?
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:44

Citation :
Je tenais j'uste a dire que je ne vois absolument pas ce qui choque dans mon pseudo que se soit sur un serveur RP ou pas .. mais alors carremnt pas du tout et ne pas prendre quelqu un a cause de cela (je vais peut etre en choquer mais c est comme refuser quelqu un a un emplois car il est arabe ou noire !!!)

Tu compares ca a du racisme, c'est vraiment n'importe quoi.
Serveur RP , charte RP tu peu au moin la respecter meme si tu fais pas de Rp.

Comme tu meles le jeu a la vrais vie, je vais dire :

c'est comme appeler sa fille démongirl. Elle seras surement contente et remercira ses parents plustard.
demongirl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:55

Mais non le prend pas comme ca mais quand j ai cree je me suis souler pendant au moin 20mn a aller chercher un pseudo et j ai fait au maximum pour avoir un rapport avec le jeu (pas comme certain qui se nome zidane ou je sait plus d autre encore que j ai vue) et la vous me descendez a cause de mon pseudo c abusez quand meme surtout que si ce n est que ca je veut bien faire l effort de le changer mais je vous dit que je suis pas sur qu un mj fera ca !!!

Pour ma phrase elle st ma l faite mais c est ce a quoi cela me fait pensser quand les patron recrute et qu il vois un prenom arabe ou africain ca passe pas .. dsl mais des potes se sont fait recaler a causse de truc comme ca dans la vrais vie donc si meme dans un jeu j ustement ca continu ... car en faite c est ca le truc c est le nom meme pas le fait de dire chui nul ou autre lol.

Mais je te presente mes excuses mais si un jour sa t arrive irl tu y reflechira ! en penssant a moi ^^
demongirl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:15

Alors Noumiss cela vous vas ? j ai reservez le pseudo mais bon reste encore se probleme de mj ! Sad allez soyez sympas laissez moi une chance ^^ pour un pseudo c un peut con con comme dit ma mere ^^
milyhosworth

milyhosworth

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:45

Bonjour DemonGirl,

demongirl a écrit:
(je vais peut etre en choquer mais c est comme refuser quelqu un a un emplois car il est arabe ou noire !!!)

Bon pour commencer par la citation ci-dessus, n'oublie pas qu'à l'heure actuelle ce que tu viens de dire est toujours en vigueur, et oui, c'est clair qu'il y a encore une minorité de crétin qui en tiennent compte.

Personnellement le nom n'est pas un impératif pour moi, après ce qu'il faudrait regarder gentilment, c'est nos effectif démoniste, cela je laisserai le soin aux offs de le faire Wink

Pour moi pas de note tout de suite là faut que j'aille au boulot Wink

Allez bonne chance et à bientôt peut être

Mily
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:01

Bon, alors on va recadrer un peu le débat et le ramener dans des proportions raisonnables ^^

Citation :

Bon, je t'avoue que cette phrase m'a "choqué" mais bon, tu dis toi même qu'elle est mal formulée, donc passons Very Happy
Enfin, je suis entièrement d'accord avec Maah. Dans la charte RP, il est clairement indiqué que ce genre de nom sont interdits. (Il est cité en exemple Robotman, et tu conviendras que même si demon est en rapport avec WoW, Demongirl est assez proche de Robotman, donc à oublier sur un serveur RP)
Y a 2 choses qui m'ont fait venir sur un serveur RP, éviter au max les kévins et le sms, et éviter ce genre de nom. Donc je dois bien dire que je l'ai un peu mauvaise quand je vois ce genre de pseudos, même si je ne doute pas que tu sois quelqu'un de très sympa, IRL ou IG Wink

Citation :
J'uste pour preciser que au depart je comptais mon personage du nom de wongtao (sauf que la c etait un homme pour une fille dsl mais wongtao ca le fait pas)

Ca je suis d'accord, Wongtao pour une fille ça le fait pas ^^

Citation :
Je serais pret a changer de nom sauf que (les mj ne le font que si il juge nessecaire ce qu il ne fse fera pas pour moi j en suis sur) mais je peut vous certifier que celui-ci n a j amais choquer personne en traduction veut dire fille démoniaque ...

Pour le MJ, c'est pas compliqué, s'il veut pas faire le changement tout de suite, il suffit de demander à la guilde de faire des reports sur toi, et tu verra, il viendra vite vers toi le MJ ^^

Demongirl peut vouloir dire ce que ça veut, c'est pas ça le problème, c'est un mot et pas un nom, et c'est en plus un mot anglais. Avec toutes les traductions débiles qu'on se tappe du genre Fossoyeuse, prendre un nom anglais, c'est pas top Very Happy

Citation :
mais je trouve cela dommage de m ecarter a cause de cela surtout que a par recommencer a 0 je vois pas trop la !!! c pas très sympas

C'est pas vraiment une question d'être sympa ou pas, mais de respecter ou non ses principes... C'est sur que c'est pas TRES grave, mais après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Je n'ai rien à redire contre Noumiss, essaye de voir avec un MJ et banco Smile

Il est évident que tu vas pas recommencer à 0 juste pour changer de pseudo ^^

Citation :
(pas comme certain qui se nome zidane ou je sait plus d autre encore que j ai vue)

Tu remarquera que ce Zidane n'est pas dans notre guilde Very Happy

Pour conclure la-dessus, je te dirai de contacter rapidement un MJ pour voir si tu peux changer, s'il veut pas trop, demande à des gens de faire des reports sur toi.
Si vraiment les MJ refusent, il faudra attendre que plus de monde donne son avis sur ta candidature. Après tout c'est de la démocratie ^^ (enfin, plus ou moins Very Happy )

Ah oui, et Mily a entièrement raison:

Citation :
après ce qu'il faudrait regarder gentilment, c'est nos effectif démoniste, cela je laisserai le soin aux offs de le faire
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:20

J'ai pas lu tt les messages.
J'ai juste bloqué sur le
Citation :

Juste voir que tu compares la reflexion que l'on te fait (sur ton pseudo non rp sur un serveur rp) à du racisme me donne envie de mettre -1.

Voila.
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

On va dire qu'il s'est très mal exprimé et qu'il a eu une réaction à chaud ^^

Je pense que maintenant il comprend bien qu'il y a une règle sur le serveur, et que son nom ne respecte pas cette règle, point.

Personne ne force qui que ce soit à venir sur tel ou tel serveur. Si on choisit de venir sur un serveur RP, on respecte la charte. Si on choisit de ne pas la respecter, on assume les "conséquences" quand elles nous tombent dessus. Voilou Very Happy
demongirl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:02

Bonjour a tous,

Je vais bien repreciser quelque chose :

JE M EXCUSE J AI DIT AVOIR MAL FORMULER MA PHRASE !!!

De plus vos reaction c bien mais pourriez vous revenir dans le sujet svp, je vous rapelle que vous ete en train de juger quelqu un j uste sur des ecrit alors que vous ne me connessez pas (et ca se vois car vous changeriez d avis tout de suite)

J'ai presenter mes excuses, cette phrase peut etre violente pour vous mais je n aime pas etre faux cul j'aime bien dire ce que je pensse et la difference entre des annimeau ety nous c'est j ustement que nous nous pouvons dialoguer et tenir un debat.

J'ai bien compris votre point de vue il n y a aucun problem la dessus et vous dit que je suis pret a changer sans problem mais a l epoque ou j ai cree se pseudo j ai pris le premier truc qui passaient et j ai monter mon perso car 60 lvl a monter c pas rien je me suis pas attarder sur mon pseudo, maintenant personne ne ma dit ca derrange et pourtant dieux sait que j ai eu a faire a des mj sur se serveur sauf que si vous ne dite rien au gens ils changerons rien.

Donc pourriez vous reprendre a 0 en conciderant que je change de pseudo par Noumiss et je presente encore mes excuses a ceux choquer pas la phrase !!

Et bonne annee a tous et bonne chance dans la guilde.
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:26

Bon....

Pour ma part le probleme du nom etant resolu il me semble que la candidature est bonne, ainsi que les motivations d'entrée car plus d'un serait deja parti sans essayer d'attendre plus longtemps apres les nombreux -1.

Il y a eu un soucis de comprehension et une mauvaise formulation des idées un peu trop extreme a mon gout (ce qui me fait peur d'ailleur) mais aussi une aptitude a s'excuser et de comprendre ses fautes.

Pour toutes ces raison pour moi ça sera +1 Very Happy
gandag

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:42

Le probleme de prenom résolut je met un et des excuses faites +1
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

Astaroth a écrit:
Bon....

Pour ma part le probleme du nom etant resolu il me semble que la candidature est bonne, ainsi que les motivations d'entrée car plus d'un serait deja parti sans essayer d'attendre plus longtemps apres les nombreux -1.

Il y a eu un soucis de comprehension et une mauvaise formulation des idées un peu trop extreme a mon gout (ce qui me fait peur d'ailleur) mais aussi une aptitude a s'excuser et de comprendre ses fautes.

Pour toutes ces raison pour moi ça sera +1 Very Happy

Si tu le sens, je te fais confiance.
Donc je voterai comme toi.
demongirl

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

Bonsoir,

Je pensse avoir resolu (contre mon gré lol) le probleme de nom puisque un mj ma pv en me forcant a le changer sous 24H sous peine de changement automatique de celui-ci.
Deshormais mon pseudo est : Kalewenn

C'est un nom celte qui a une signification (comme tous les nom celte) cela veut dire Danse avec la mort !

Il est tres rp je trouve pour ma part et dans tous les cas je ne pourrais plus le changer a moin que quelqu un pv encore un mj contre mon pseudo

Pour ce qui est de ne pas partir bien pourquoi le ferais-je comme je vous est dit le dialogue est la meilleur chose a faire ce qui nous differencie des annimeaux principalement et je ne suis pas quelqu un qui renie ses erreurs je les assume et suis un homme un vrai donc je sait aussi presenter mes excuses .

Je vous souhait une bonne soirée, je repasserais ici de temps a autre.

J'ai refait mon site suite au changement (interface et une maj)

http://binetjulien.free.fr
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:34

Citation :
Deshormais mon pseudo est : Kalewenn

Cool, :maah: Dsl si jais été méchant mais bon je suporte pas les pseudos Hrp.

+1

bonne chance
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:51

Ytha a écrit:
Si tu le sens, je te fais confiance.
Donc je voterai comme toi.

merci de la tienne Wink

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:32, édité 2 fois
Showdowns

Showdowns

MessageSujet: DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:12

Kikou je met + 1 j'ais parler avec un collègue IRL a toi (dreamaster un palouf qui nous a aider moi asta et eolia a brd) et ma dit que tu étais très motiver pour rentrer dans la guilde et sa se vois car on vois que tu bouge pas mal pour changer de nom

donc gros +1
ps: je comprend ta réaction a chaud quand tu parler d'arabe ou je sais plus quoi meme si cela est différent dans un jeu mais tu a fais tes escuse et tu t'es mieux expliquer^^

(showdowns)
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:01

+1
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:42

bon allé manque plus d'aller faire un rush AQ20 voir ce qu'ils vallent ^^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste   [ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste Icon_minitime

[ACCEPTE]DEMONGIRL | Démoniste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant