| Demande d'adhésion a la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bria
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : a coté de Nice, dans le 06 - France Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Demande d'adhésion a la guilde Sam 8 Avr - 1:12 | |
| Salut tout le monde =).
Alors wala, je viens d'SWG, et j'ai parlé a Weloh, qui m'a parlé de votre guilde que j'aimerais bcp rejoindre.
sur CDO, je n'ai qu'un seul perso : un démoniste low level (level 6 a l'heure ou j'écrit ce message)
j'ai aussi un druide et un mage sur rasgaroth.
Wala, a+ ig. | |
|
| |
alael
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Sam 8 Avr - 4:09 | |
| Coucou a toi! J'ai aussi un perso sur Rasga ,chasseur elfe 60 qui s'appelle...tadadam... Alaél!! Comme c'est original Bonne chance a toi et bienvenue sur notre forum! Bye Alaél! | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Sam 8 Avr - 5:11 | |
| Un démo lvl 6 ? Un bon investissement sur l'avenir ca ^^ Pas de pb pour moi | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Sam 8 Avr - 5:17 | |
| je dis oui moi, parceque tu vien de swg donc surement une personne exeptionelle | |
|
| |
Thûrias
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Sam 8 Avr - 5:22 | |
| +1 va falloir que je m'interesse a ce jeu Swg moi , tout le monde en parle | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: normal thuthu Sam 8 Avr - 5:33 | |
| J'explique un peu pour ce qui n'ont pas connu. SWG Star wars galaxies est un mmorg basé donc sur l'univers de star wars. Avant ce qu'on appele communément le NGE (new game je c plus koi) c'etait au yeux des fondateurs d'aurillia le meilleur mmorg et surtout pour des accrocs comme moi une seconde vie ^^. Nous sommes a peu pret une 10 aine d'aurillian a venir de la meme guilde et un peu plus meme a etre de la meme ville (mis a part weloh, klaha et tirena qui etait des amis d'autres guilde) Ainsi Ytha (gl des pkgs notre guilde la bas, Maahtan (ou elridia), klaha, ottor, zinc (bankal), evior, arkamon, francky (allias tirena) et moi meme nous connaissont depuis minimum 1 an voir 2 pour certain (sans parlé que certain sont amis irl biensur). Voila pourquoi on parle bocoup de swg, tout simplement cela nous manque car bien qu'ayant bocoup de mauvais point swg pré nge etait bien plus complet que wow. Voili voilou | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Sam 8 Avr - 12:06 | |
| le gl des pkgs c'etait Khaynn ^^ Moi j'etais lead du dwb c'est tout :p | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Dim 9 Avr - 17:38 | |
| Bria est parti chez les KDF donc on oubli ^^ | |
|
| |
Bria
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : a coté de Nice, dans le 06 - France Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Dim 23 Avr - 21:37 | |
| Bonjour, Alors, je reposte, pour savoir si vous voulez bien de moi dans votre guilde ^^. Je m'explique : j'était partie chez les KDF afin de retrouver Shaida (leader de la NTA, mon ex guilde de SWG). Sauf que voila, depuis que je suis chez les KDF, Shaida ne s'est pas connecté une seule fois ... et puis je me sens pas "chez moi" chez les KDF. J'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde. (je serais souvent disponible pour aider les plus faibles que moi a quéter ou a faire des instances commes les mortemines, brassenoire, ombrecroc ...) Je suis démoniste, humaine, cercle 38 et je monte TRES rapidement (chui en vacances :p). Cordialement, Bria Tharen . | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Dim 23 Avr - 22:40 | |
| Comme je te l'ai dis en tell, tu aura une réponse prochainement, au plus tard mercredi je pense Mais bon, vu tes "références", je m'inquiète pas trop (et en plus, je suis pas contre un peu plus de sudistes dans cette guilde ) | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Lun 24 Avr - 10:20 | |
| Un pti up pour dire qu'on en a parlé en tell Et que moi je suis pour. En espérant que si tu rentres chez nous, tu te sentiras plus chez toi ^^ | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde Lun 24 Avr - 12:56 | |
| C'est cool moi je dis oui javais un tka/doc sur Bria^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde | |
| |
|
| |