| Bonne année les zouzou ! | |
|
+4nealon Astaroth Mïrius Nokcy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nokcy
| Sujet: Bonne année les zouzou ! Dim 31 Déc - 18:52 | |
| je vous post depuis le fin fond de la bretagne une tres bonne année a tous , jvais faire une grosse bringue ce soir a votre santé ^^ | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bonne année les zouzou ! Dim 31 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Astaroth Floodeur de forum
| Sujet: Re: Bonne année les zouzou ! Lun 1 Jan - 13:47 | |
| La Corse de rallie a la Bretagne pour vous souhaiter une bonne et Heureuse année pour tout le monde.
Comme resolutions de cet an nouveau je voudrais que les mots respect, calme et discution soient les bases d'une amitiée solide entre nous tous... Plus de discution sans fin sur des sujets peu enclin a nous faire avancer et surtout une bonne entente de camaraderie pour ce qui n'est qu'un jeu mais qui nous reunit si souvent.
Et comme on dit chez nous PACI E SALUTA (paix et santé)
Vive Aurillia ! | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année les zouzou ! Lun 1 Jan - 16:00 | |
| Bonne et heureuse année a tous, mes meilleur voeux emballé dans un gros paquet de bonnes choses. | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: Bonne année les zouzou ! Lun 1 Jan - 22:29 | |
| Bonne annee tout le monde bonne sante,mes meilleurs voeux du fin fond de l allemagne. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Bonne année les zouzou ! Mar 2 Jan - 11:43 | |
| - Nokcy a écrit:
- je vous post depuis le fin fond de la bretagne une tres bonne année a tous , jvais faire une grosse bringue ce soir a votre santé ^^
Et bien ce fut aussi la fete pour moi du coté de Lannion en bretagne. Et donc je me joins a vous pour vous souhaiter a tous une tres bonne année 2007, en esperant une belle avancé IRL comme IG | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonne année les zouzou ! Mar 2 Jan - 17:26 | |
| - Asta a écrit:
- PACI E SALUTA
Je t'ai démasqué, vilain pinzutu infiltré !!! C'est Pace è Salute qu'on dit, d'abord Ou alors, c'est les méchants Corses du Sud qui parlent n'importe comment ^^ Bonne Année à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année les zouzou ! | |
| |
|
| |
| Bonne année les zouzou ! | |
|