| [REFUSE]darksouris guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darksour Invité
| Sujet: [REFUSE]darksouris guerrier Jeu 28 Déc - 22:53 | |
| nom: darksouris race:humain classe: guerrier votre experience dans le jeu : je joue a wow depuis avril dernier et j ai un guerrier 60 jai un accés a MC(je crois) mes horaires de jeu: en ce moment je suis en vacances(lycéen) donc je joue environ 6 minimum par jour autrement pendant la scolarité je suis libre tout les jours a partir de 17h metiers: alchi/herbo(300 les deux) rerolls: j ai un reroll spé pvp lvl 19(darksourisso) et un pretre lvl13que je monterai.. un jour^^ pourquoi avoir choisie aurillia ?: je postule chez vous car des membres de la lames noire m ont dit du bien sur vous et surtout qu il y avais une bonne ambience (surtout pour ca marre des guildes ou personne parle^^) et je connait bien elundil qui je croi est chez vous. voila mes precedentes guildes sont nombreuses et toutes ont eté dissoue :s (j espere ne pas vous porter la poisse si je suis pris lol) j ai commencé wow a la confrerie d argent ou un paladin nomé toutank ma aptrs les base du jeu ensuite je suis allé a agonie j ai crée ma propre guilde 'bolero du sang' que j ai du dissoudre :s( trop de responsabilité d etre chef de guilde :s) puis mirmidons et enfin lame noire ou j ai malheuresement fait un bref passage.. voila j espere vous avoir convaincue pour rejoindre votre guilde merci de me répondre au plus tot(et desolé pour les fautes d orthographes^^) |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 10:30 | |
| JE vois que tu es actuellements chez les LN (guilde avec laquelle nous avons une alliance). Pourquoi désires tu les quitter ? | |
|
| |
darksour Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 16:11 | |