| [REFUSE]darksouris guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darksour Invité
| Sujet: [REFUSE]darksouris guerrier Jeu 28 Déc - 22:53 | |
| nom: darksouris race:humain classe: guerrier votre experience dans le jeu : je joue a wow depuis avril dernier et j ai un guerrier 60 jai un accés a MC(je crois) mes horaires de jeu: en ce moment je suis en vacances(lycéen) donc je joue environ 6 minimum par jour autrement pendant la scolarité je suis libre tout les jours a partir de 17h metiers: alchi/herbo(300 les deux) rerolls: j ai un reroll spé pvp lvl 19(darksourisso) et un pretre lvl13que je monterai.. un jour^^ pourquoi avoir choisie aurillia ?: je postule chez vous car des membres de la lames noire m ont dit du bien sur vous et surtout qu il y avais une bonne ambience (surtout pour ca marre des guildes ou personne parle^^) et je connait bien elundil qui je croi est chez vous. voila mes precedentes guildes sont nombreuses et toutes ont eté dissoue :s (j espere ne pas vous porter la poisse si je suis pris lol) j ai commencé wow a la confrerie d argent ou un paladin nomé toutank ma aptrs les base du jeu ensuite je suis allé a agonie j ai crée ma propre guilde 'bolero du sang' que j ai du dissoudre :s( trop de responsabilité d etre chef de guilde :s) puis mirmidons et enfin lame noire ou j ai malheuresement fait un bref passage.. voila j espere vous avoir convaincue pour rejoindre votre guilde merci de me répondre au plus tot(et desolé pour les fautes d orthographes^^) |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 10:30 | |
| JE vois que tu es actuellements chez les LN (guilde avec laquelle nous avons une alliance). Pourquoi désires tu les quitter ? | |
|
| |
darksour Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 16:11 | |
| je ne suis plus chez les lames noires depuis 1 semaines et je les ait quitté car il y avais pas une super ambiance(certaines personnes ne connaissées meme pas mon pseudo :s) et qu il y a eu une succession de '/gquit' (des personne imprtantes de la guilde je crois) et donc je suis partit |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 16:24 | |
| Ok, J'espere qu'un officier pourra te tell rapidement pour discuter un peu. Perso de mon coté, pkoi ne pas tenté l'aventure Sinon tu es plutot Fury ? arme ? def ? | |
|
| |
Astaroth Floodeur de forum
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 16:28 | |
| Un regle chez nous est de savoir que la guilde est une guilde a predominance PVE. Aucun soucis pour faire du pvp mais juste de savoir qu'il faut essayer un maximum de se rendre disponible pour les raids en soirée la plupart du temps, quand c'est possible biensur | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 17:09 | |
| Oui effectivement le PVE est important chez nous, du moins on essaye de lui porter une grande place...
Effectivement il serait interressant de savoir quel est ta spé par exemple ? | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 18:26 | |
| - Maahtan a écrit:
- -1
+1 si il renomme son perso ? ^^ | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 18:33 | |
| Oui je sais bien, j'ai moi meme un peu tiquer, pas super RP comme nom .... toujrosu cet eternel debat ... | |
|
| |
Teufy Voleur
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Ven 29 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
darksour Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Sam 30 Déc - 16:19 | |
| Apparemment plusieurs personnes de la guilde ne souhaitent pas que je les rejoignent ont m avait pourtant dit que se n était pas un guilde rp (d ou je ne vois pas le problème avec mon pseudo…) tant pis car je pense que je me serai bien amusé avec vous. Pour ma part je pense que je vais m’orienter vers une guilde spé pvp. Je souhaite donc bonne chance a vous tous et une longue vie a la guilde aurillia . j espère vous revoir très tôt sur le conseil des ombres et bon jeu . |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Sam 30 Déc - 17:38 | |
| la guilde est peut etre pas RP mais on est sur un serveur RP, donc ton nom .... | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Sam 30 Déc - 17:40 | |
| t a eu une reponse de la part de la guilde? Parce que si tu penses ca a cause des deux -1 t en fais pas c est rien^^ franchement si tusavais les noms des gens de notre guilde tu te ferai plus de soucis en ce qui concerne ton pseudo^^ Et quand a moi je me permets de mettre un +1 parce que plus vite on aura plein de 60 plus vite on pourra se relanncer serieusement cote pve | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Sam 30 Déc - 18:21 | |
| - Citation :
- Parce que si tu penses ca a cause des deux -1 t en fais pas c est rien^^
oui c'est rien du tout c'est clair :/ | |
|
| |
darksour Invité
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Dim 31 Déc - 3:19 | |
| erf on ma recruté chez les insolence^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Lun 1 Jan - 13:58 | |
| Donc le debat est reglé... pour ou contre désormais... mais a posteriori je met desormais un -1
Ne le prend pas mal mais je m'explique :
- Le pseudo m'importe peu. donc +0 - tu n'as pas mis longtemps a trouver une autre guilde donc la motivation d'entrer chez nous n'etais pas forcement au plus haut. donc -1 - Tu preferes trouver une guilde PvP donc -1
Bon jeu a toi et au plaisir de te croiser. | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Lun 1 Jan - 20:28 | |
| eh asta, ca fais -2 ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Lun 1 Jan - 21:06 | |
| lol .... non c'est du binaire ce sont les 2 raisons negatives de mon positionnement | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Lun 1 Jan - 22:32 | |
| Maah y avait rien contre toi dans ce que je disais(tu peux me croire ou non^^). Je pense seulement que le rp sur cdo c est a oublier(non pas que j en sois heureux c est juste un constat) | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Mar 2 Jan - 11:52 | |
| - eorani a écrit:
- Maah y avait rien contre toi dans ce que je disais(tu peux me croire ou non^^).
Je pense seulement que le rp sur cdo c est a oublier(non pas que j en sois heureux c est juste un constat) Et c'est justement dans ce type de reaction/constatation qu'il ne faut pas tomber. Car si tt le monde reagit comme cela, oui le RP disparaitra. Rien ne nous empeche meme si nous ne sommes pas RP a 100% de respecter ceux qui le sont en respectant la charte que nous avons signé en venant sur ce serveur. | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Mar 2 Jan - 19:59 | |
| Merci Ytha, ca evite que je me repete encore une fois. | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Jeu 4 Jan - 16:24 | |
| rien a redire vous avez raison Mais par contre pour ce qui est d etre realiste | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier Jeu 4 Jan - 17:54 | |
| Je suis donc Désolé darksouris, mais pour le moment ta candidature n'as pas ete accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE]darksouris guerrier | |
| |
|
| |
| [REFUSE]darksouris guerrier | |
|