| Joyeux Noel et Bonne année !!! | |
|
+11Ottör yorzian Fétiaux Teufy eorani milyhosworth Evior Toupile Ashura Astaroth Kullweet 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Joyeux Noel et Bonne année !!! Ven 22 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Astaroth Floodeur de forum
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Ven 22 Déc - 19:10 | |
| Merci a toi Prox et je te souhaite a toi ainsi qu'au tiens un joyeux noel. Je ne sais pas non plus si je serais reconnecté d'ici noel mas je tenais moi aussi a vous souhaiter un JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !! notre cher bon pape, j'ai nommé Féti'o je boirais en pensant a toi | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Ven 22 Déc - 20:03 | |
| Bah pareil j'par demain alors passez un zoyeu nouyel | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Ven 22 Déc - 20:23 | |
| Idem a vous tous vu que y en auras pas mal qui ne seront pas là au moment J.Et pensez à foutre vos CAGOULES !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Ven 22 Déc - 22:18 | |
| Clair sinon c'est pneumonie !!
Aller Noyeu Joel a tous !!!! et moi je bosse =S
Enfin, bosser, etre au taf quoi ! (je sens que ca va AFKGoulet ^^ ) | |
|
| |
milyhosworth
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Sam 23 Déc - 0:34 | |
| Bonsoir à tous, je vous souhaite aussi à vous ainsi qu'à vos proches un joyeux noël et tout le bonheur pour cette nouvelle année qui arrive Au plaisir de vous revoir tout bientôt Mily | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Sam 23 Déc - 20:09 | |
| joyeux noel a tout le monde y a personne qui bouge en suisse pour les vacances par le plus grand des hasards? | |
|
| |
milyhosworth
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Dim 24 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Teufy Voleur
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Dim 24 Déc - 15:46 | |
| Je vous souhaite à tous de tres bonnes fêtes de fin d'année ! Teufy. | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Dim 24 Déc - 17:31 | |
| Mh c est ou fribourg moi je debarque en suisse pour ces vacances mais a zurick(aucune idee si c ets loin ou pas)? | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Dim 24 Déc - 17:33 | |
| notre cher bon pape, j'ai nommé Féti'o ne vous souhaite que le meilleur | |
|
| |
eorani
| |
| |
yorzian
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Dim 24 Déc - 22:01 | |
| Joyeux Noël à vous tous, pour la bonne année, on a encore le temps . Bonne fiesta bon appétit et bonnes boissons Yorzian | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Lun 25 Déc - 6:38 | |
| Coucou Aurillia nouveaux et anciens, plein de bisous bonnes fetes et toussa toussa 8D | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Lun 25 Déc - 10:55 | |
| Joyeux Noel Aurillia.
Amusez vous bien profitez en pour destresser de cette "putain" d'année écoulé et faites le plein pour celle qui arrive.
Qu'elle vous soit source de joie et de .... De jolie VH a profusion ^^ | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Lun 25 Déc - 13:33 | |
| Mici a tous et Nealon tu reviens quand ma boite de conserve préféré pour faire un chamboule tous??? | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Mar 26 Déc - 0:57 | |
| Joyeux noel & joyeuse fete à vous tous. Merci à chacun pour votre investissement et participation auprés d'Aurillia. Aurillia est devenu ce qu'elle est grace à vous. Et j'espere que nous serons tous la pendant encore longtemp afin de la voir grandiret evoluer. De nombreux défi sont encore à relever, et nous devons nous preparer à l'arrivé de BC Passez tous un trés bon reveillon, et buvez pas trop ^^ Ytha | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Ven 29 Déc - 21:46 | |
| wooot avec bonne année avec de l'avance, pour le noel vu le noel de merde que j'ai passé..on passera sur les details... MAIS TOUT DE MEME BON NOEL!!!!!!!!!(avec du retard mais bon) | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! Sam 30 Déc - 2:38 | |
| Bon, pour Noël c'est un peu tard, et pour la nouvelle année, un peu tôt... ^^ Mais bon, un gros coucou à Neal bien sûr, et à OTTOOOOOR dont ça fait vraiment plaisir de voir un post Je vous souhaite à tous, Aurilliens actuels ou passés (et à moi aussi tant qu'à faire) un excellent réveillon, et d'arriver à tenir vos résolutions... Moi ça va être chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel et Bonne année !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel et Bonne année !!! | |
|