Nom: Sarutel (sisi comme dans le titre)
Race: Humaine
classe: Prêtre
-------------------------------------------------------------------------------------Spésialisé en ombre sauf 5 points en résistance au "Fear, assomé, et autres désagrément" et 5 points en baguette "la baguette c'st bon surtout avec le nutella"
-------------------------------------------------------------------------------------Heu... ben je joue depuis février 05 avec un gros break de 6 mois anciennement sur Kirin Tor. mais peu dexpérience des HL.
------------------------------------------------------------------------------------- ben justement MC avec des personnage de votre guilde Lbrs quasi fini
le reste de vagues noms de lieux légendaires
-------------------------------------------------------------------------------------pour l'instant
lundi 18h30 21h00
mardi 18h00 21h00
mercredi 14h00 21h00
jeudi 17h00 21h00
vendredi 17h30 21h00
samedi 13h00 21h00
dimanche 14h00 21h00
cela hors partie de jdr régulières et soirée avec copine (elle joue plus que moi à wow ou amis)
-------------------------------------------------------------------------------------herboriste alchimiste (300 les deux)
------------------------------------------------------------------------------------- les dix places du compte sont prises ^^ mais un druide (23), un mage (23) , paladin (20), un guerrier (33) et des banques .. un futur shaman Draëné
-------------------------------------------------------------------------------------Ma postulation pour votre guilde vient de ma rencontre avec Showdons, et deux autre personens avec qui j'ai visité pour la prmière fois LBRS de quelques dicscution avec le dit showdons et aussi récemment avec Evior sur le fonctionnement de votre guilde. Puis la renconctre avec mon paladin d'une autre personne de votre guilde Kalimza. Le pourquoi d'une guilde ben je tient cette fois-ci à passer la barre du 58 (sniff) et à faire des instances HL, à progresser au maximum du jeu afin de rentabiliser l'abonnement et le temps que me coûte ce jeu dans une bonne ambiance. De plus votre guilde posséde un grnad nombre de membres, ce qui est un plus.
-------------------------------------------------------------------------------------
aucune autre guilde sur ce serveur sauf tres peu de temps "les chasseurs de démons" dont je devais juste signer la charte pour aider à la création, mais là ça c'est mal passé, surtout du à mon manque de connextion pendant un certain temps, j'ai dailleurs reset mon perso. sur Kirin Tor deux guildes les "Arpenteur de l'aube" ;o) et les "Veneurs" !
-------------------------------------------------------------------------------------
alors moi IRL : j'ai bientôt 35 ans, je m'appelle Frédéric je vis sur PARIS, je bosse en lycée (et je suis pas profs!). Je joue beaucoup (mais pas encore assez) au JdR sur table tous styles. Mon 1er mmorpg date de dofus il y a 2 ans 1/2 environ, le reste ben j'aime le chocolat, la mer, moi (même pas vrai^^). Je note aussi que je tape avec mes pieds et pas toujours en fesant attention à l'orthographe. Je compte jouer avec tous mes personnages mais notamment mon prêtre, paladin, druide, shaman.. que des classes qui soignent! j'aime pas dutout le language SMS même en combat... les fautes d'orthographe (c'est dur !!) mais j'aime bien dire des conneries entre ( ) en cas de RP, j'aime bien le RP, je retravail mon Background de sarutel. rencontrer des gens pour mettre un visage sur les noms ne me dérange pas, j'accepte toutes les questions que vous voulez me poser mais acceptez les réponses que je pourrais vous faire
) . JE JOUE POUR ME DETENDRE, PAS POUR GROSBILLISER NI OPTIMISER (je sous optimise d'ailleurs par principe réactionnaire). Je ne joue pas forcément très bien mais je ne joue pas mal non plus, si on me gonfle je m'autorise le droit d'être désagréable après avoir prévenue. Le PVP ne me dérange pas je suis même pour dans l'idée, mais je ne cours pas après les apprentits de la horde par contre je tappe tout ce qui m'atatque ou attaque mes amis et alliés quelques soit leurs puissances.
Voila plus une autre fois.
"Que la lumière nous guide et que l'ombre nous protége!""