| Périne [ Démoniste ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Périne
| Sujet: Périne [ Démoniste ] Mer 13 Déc - 23:07 | |
| Bonjour a tous ,je me permet de poster chez vous d'après votre modèle de présentations.
Présentation :
Nom : Périne
Race : Humaine
Classe : Démoniste
--------------------------------------------------------------- Votre template :
je viens de finir de tester les 3 arbre de talents démoniste je pense pour ma futur phase de levellage je vais prendre la spé démonologie (pret a respé si la guilde a une tite proposition )
--------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu :
Alors avec mon Chaman j ai eu l occasion de clean Zul gurub AQ 20 buru down Onyxia down MC sur Ragna Avec mon démoniste Onyxia down ZG clean MC fini j étais au tout début de BWL.
---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL :
- Coeur du Magma : - Onyxia : - Repaire de l'Aile-Noire :
---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux :
Pour les évent j ai pas mal de disponibilitée en moyenne je peux etre disponible du dimanche au Jeudi (compris) de 18h à 1h (ma copine habite loin donc le week end en générale je vais la voir donc pas trop trop souvent la le week end)
---------------------------------------------------------------- Métiers : je suis alchimiste herboriste 300 / 310
---------------------------------------------------------------- Vos rerolls :
J ai un chaman 60 ainsi qu'un chasseur 60
---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
Je suis un ami de Pixe nous jouons a wow depuis le début nous recherchions une guilde motivée ayant entammé le PVE HL apres quelques semaines de recherche nous avons trouvés votre guilde convenant tout a fait a notre recherche.
---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu :
Aucune sur Cdo
---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires :
Je m'appel nicolas j'ai 23 ans , je suis dessinateur industriel j'habite paris
Je suis toujours disponible pour farmer que ce soit compo ou BG
j'ai eu un petit discussion avec Evior
Merci d avoir pris le temps de lire ma candidature
Bon jeu a tous!! | |
|
| |
Pixel
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Mer 13 Déc - 23:31 | |
| Plop ma pépé gros +1 pour toi need une pierre de soin la :p ps : on pourra migrer vendredi donc voilou ciao et bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Teufy Voleur
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 5:02 | |
| Salut salut Si le faite d'effectuer un retour en arrière au niveau de ton "CV Instance HL" ne te derange pas, alors ca sera un +1 Nous n'avons pas encore boucler ZG , avons à peine entamer AQ, et avons down dans MC: Lucifron/Magmadar/Géhénas/Garr Teufy. | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 5:11 | |
| Rectifications ZG on la bouclé (c'était au moi d'aout la premiere fois down d'hakkar),AQ on en est qu'au début certes mais les gens sont motivé.Donc +1 aussi pour moi si repartir du début niveau pve HL ne vous fait pas peur. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 11:18 | |
| J'aime beaucoup ta situation irl on dirai moi ya 1mois. Aprés ce fut le drame, je me suis installé avec ma copine Sinon +1 pour ma part, on a besoin de gens motivé comme vous pour avancer dans ce monde cruel A trés bientot Ig j'espere. | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 12:17 | |
| +1 Need confreres démoniaques Et oui Teufy ZG on l'a déjà bouclé. Hakkar down 3 fois il me semble et Jindo 1fois. | |
|
| |
Teufy Voleur
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 12:57 | |
| -_- , Je sais tres bien que aurillia à deja boucler ZG et est deja aller beaucoup plus loin que rajaax. Sauf que depuis une certaine reformation de la guilde, il y à eu beaucoup de nouveau, et nous avons du reprendre les instances et les boss à zero, depuis ce jour , nous n'avons pas down hakkar ni depasser rajaax, de ce fait, je considère que nous en somme la. Teufy. | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 13:23 | |
| d'ailleur je me souviens que ce Hak de mes 2 oreilles se moquent encore de nous depuis notre dernier try... Ho monde cruel... donc +1 (need pierre de rez ) | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 15:05 | |
| Tiens mais au fait j'ai une chansonnette qui me vient dans la tête... "Tiens c'est la Périne, k'ia encore trouvé une p... " Désolé je sors... +1 | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Jeu 14 Déc - 16:51 | |
| +1 pour moi aussi on a jamais trop de demo | |
|
| |
Périne
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Ven 15 Déc - 17:13 | |
| Merci a tous pour ces +1 pour ce quiest de l avancement PVE aucun probleme je suis la pour en faire je commence a réactiver la touche pour le drain mana :p Pour informations les migrations sont enfin up !! Avec pixe nous allons migrer ce soir sur CDO n'hésitez pas a me /w si vous avez des questions (je pense garder le meme nom sinon je donnerai mon nouveau nom sur le forum) A ce soir | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Ven 15 Déc - 18:14 | |
| à ce sori alors, comme on a dit à la taverne de Iron.. forgefer on ira flanner dans les jardins... | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] Ven 15 Déc - 18:26 | |
| Fais attention le notre cher bon pape, j'ai nommé Féti'o il a la rage donc prend sa museliere avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Périne [ Démoniste ] | |
| |
|
| |
| Périne [ Démoniste ] | |
|