| [MyLife] Premiére scene sous blender | |
|
+4Toupile Kullweet Mïrius Laëria_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laëria_
| Sujet: [MyLife] Premiére scene sous blender Mar 12 Déc - 23:09 | |
| Je viens de tster Blender pour faire de la création 3D. Bon je vais avoir l'air ridicule car certains doivent bien connaitre la 3D Mais bon voici ma modeste création | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mer 13 Déc - 12:11 | |
| sa marche comment, c'set toi creer completement l'image (cad, tu creer la pomme et la poire dans leur ensemble) ? En tout cas ppour un "debutant" c'est jolie (avis d'inculte en cette matiere) | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mer 13 Déc - 13:03 | |
| Pas mal Moi perso j'avais eu un p'tit passage sous 3DSMax mais c'etait du pur n'importe quoi Joli joli ^^ Moi je me permettrais pas de critiquer vu que je suis une queue en dessin ^^ | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mer 13 Déc - 13:14 | |
| Prefere le bon vieux copier collé ou photoshop (dont je galeres encore a utiliser ). Mais quand meme sympa ce que tu as fait,tu as mis combien de temps?? | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mer 13 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Laëria_
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mer 13 Déc - 14:39 | |
| J'ai du mettre 1 heure pour la poire ( premier objet ) 30 min la pomme 1 heure les textures et lumiéres de la premiére scene ( apprentissage ). 2 heures pour passer de la premiére scéne a l'autre. Merci pour vos encouragements | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mer 13 Déc - 15:02 | |
| tu crois que c'est possible de nous montrer les etapes ? j'aimerais bien voir comment sa ce deroule tout sa | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mer 13 Déc - 19:08 | |
| bah ecoute ayant fait de la créa 3D aussi j'peut te dire que pour un debut c'est vraiment tres bien Et bonne chance ! abandonne pas !!! | |
|
| |
eorani
| |
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender Mar 19 Déc - 15:13 | |
| Fut un temps ou je passait beaucoup de temps sous 3DSMAx=)
Bon apres j'ai connu SWG et WOW et la ct le drame ...
J'ai en plus aucune idée d'ou sont les créas que j'avais fais, chui un peu deg, j'espere que je les ai pas perdu, des rendering de 2 heures sayy long, surout quand ta oublier d'activer un spot mouarf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MyLife] Premiére scene sous blender | |
| |
|
| |
| [MyLife] Premiére scene sous blender | |
|