Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae

+3
Ottör
Sealia
nephistae
7 participants
AuteurMessage
nephistae

Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:11

Bon bah voila apres avoir vecue de moultes aventures avec beaucoup d entres vous j aimerais beaucoup rejoindre vos rang....

**Kiss Ottör**
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:34

Coucou Nephi, pour moi c'est oui Smile

Mais il serait bon de développer un peu les explications pour ceux qui ne te connaissent pas Wink
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:42

Pareil pour ma chérie, tu aurais dû préciser que tu étais une superbe humaine magote de cercle 60 révolu, que tu as tout tes vaccins et toutes ces conneris....^^
En tous les cas pour moi amène toi!!!

Pour l'anécdote quand on a connu Nephi reverie et moi c'était à un Baron et arrivé à la Baronne Nephi pète un jet de besoin sur les bottes BF, que rev n'avait pas Smile
On a bien rit mais pas Nephi sur le coup^^

Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 2:08, édité 1 fois
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:43

+1 pour Nephistae ^^
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:03

Bienvenue chez nous ^^
nephistae

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:47

Et moi qui pensait que cette histoire de bottes etait oubliée...arghhhh les erreurs du passé vous poursuivent bien longtemsp pour l annecdote ces bottes je les porte toujours ....(oui bon d accord j ai pas encore mes bottes de magistere...)

Pour la suite de la presentation...et bien je susi donc une mage spé feu + arcane..(parce que j aime pas le froid meme si c est genial ..blablabla ..)

Et que j adore les plans galeres du genre monter un tigre lorsqu on est humaine...ce que j ai reussit ....et avoir le tigre rare de winterspring...ce que j ai ....ok je l ai pas ....mais d ici a l année prochaine je l aurais ...promis ..
Je suis couturiere emerite ce qui ne sert a rien si ce n est a faire des sacs...et enchanteuse..(eur.??!!)pas du tout emerite.
alael

alael

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeVen 7 Avr - 3:04

Les humaines sont si charmantes..comment dire non ...

/kissouille et a bientot ig

Alaél Smile
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitimeVen 7 Avr - 3:05

salut a toi amie mage

bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae   Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae Icon_minitime

Toc Toc Toc !!! C 'est moi Nephistae
Page 1 sur 1