IGBon alors on commence par l'debut, j'suis Dydout (et ca se prononce : didou pas daydoutte comme dit l'aut' !!!) un tres beau nain
Apres bah j'prefere le pve au pvp mais j'aime bien me faire poutrer quand j'vais en bg alors vous m'y verrez souvent quand j'ai rien a faire :]
Niveau template ca donne ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?555531225231325313515532513352332152515515523535122233125331351 et wai j'vous avais pas dit que je rauhxksais ?
sinon j'suis spé protect en faite
Du coté des metiers j'fais dans la mine et forge (épée) pis j'ai un ingénieur aussi si b'soin
*viens de penser* J'ai tout mes acces, et j'suis stuff 6/8 t1 inso qui sert a rien mais bon ^^
Apres pour le reste bah vous posez vos questions parce que j'sais pas quouwa mettre de plus
IRLJ'me nomme Christophe, 19ans en mars et glandeur professionel
J'suis localisé sur aix en provence (pour le moment) et j'paie pas l'train alors vous etonnez pas si je sqwatte chez vous a l'improviste
J'ai pas de p'tite amie, c'est d'ailleur pour ca que j'ai gratter l'invite ici
Sinon bah comme pour le IG bah posez vos questions et je me ferais un plaisir de repondre, ...... sauf si j'ai en pas envi