Elle était assise sur le rebord de pierres de la fontaine, observant cette place agitée de Stormwind. Le dos droit, le cou legerement tendu, le reagrd fixé vers un horizon improbable, lui donnant l'attitude hauntaine due a son noble ligniage elfique.
Sa mère l'avait si souvent mise en garde contre les pouvoirs de l'ombre. Et aujourd'hui, elle ressentait les méfaits de cette magie qui vous donne cette impression de puissance et ce plaisir a tuer.
Il faudrait qu'elle s'en detache, pour que la lumiere de ses priéres prenne le dessus. L'heure n'est plus a l'égoisme, et meme si sa foie en Elune etait depuis longtemps éteinte, le groupe et sa survie était la clé de son avenir et du leurs.
Eux, elle les regardaient, avec dédains. Ces humains arrogants, pensant detenir les clés de la puissance en maitrisant a peine un centieme des pouvoirs de ses pères. Ces nains diforment, eternels ver de terre alcoolique. Ces gnomes au rires irritants, pire que des enfants.
Il faudrait faire avec ces êtres inférieurs, elle le savait. Elle sourit un instant en pensant a cette famille hétérogene qui venait de l'acceuillir en son sein, esperant qu'elle pourrait y trouver sa place.
Elle fronca les sourcils, irrité par l'agitation de la ville qui la sortait de ses pendées, puis pris la route de la foret.